Re : Hénné neutre sur mes cheveux ?
ok socha ca fais combien temps tu fais ce soin a l henne neutre moi j ai quelques cheveux qui se cassent sur la longueur c est pour ca j espere redonner de la forCe biensur je fais un lissage une fois par semaine.
JE VAIS faire ma colo racine la semaine prochaine je flippe un peu c est a cause de tous ce que disent les gens y a tellement de mauvaise infos les gens racontent ce qui veulent. :infosactualite::dlaugh:
Moi j ai crois comprendre que si un henne est naturel et sans sels metaliques et meme si il est colorant tu peux refaire une colo chimique marcapar lui il travaille comme ca TU LE CONNAIS,?
SOCHA connais tu les poudres indiennes ayurvediques comme le amla shikakai brahmi ect j ai vu ca sur you tube mais encore une fois ca viens d inde et il faut faire attention a leur composition des fois ca m enerve quand tu vois un produit cent poucent naturel et apres tu decouvre ki a une cochonnerie comme du plomb bref on ne peux plus faire confiance qu en pense tu?:dmad:OHH ils sont marrant hi hi
Coucou !
Alors je l'ai fait deux fois en deux mois à peu près... Mais là je le referai pas avant un moment car je vais me faire un lissage brésilien (renseigne toi là dessus, si tes cheveux sont secs et abîmés c'est mieux qu'un hénné neutre, car le hénné neutre donne force, brillance et épaissit les cheveux mais il les déssêche un peu aussi).
Le hénné colorant, tu peux le faire après une coloration, mais tu peux pas refaire une coloration après, car il gaine bien plus le cheveu que le hénné colorant, et le risque c'est pas d'avoir un résultat bizarre (cheveux verts ou cassés si présence de sels métalliques bien sûr), mais que la coloration ne prenne pas. Le hénné neutre gaine bien moins et tient moins longtemps (un mois, alors que le hénné colorant c'est genre 8 mois...), donc c'est possible de faire une colo après, et ça prend bien.
Le hénné colorant, c'est bien pour celles qui veulent DEFINITIVEMENT se colorer les cheveux de façon naturelle au hénné, mais celles qui veulent continuer à se colorer les cheveux avec des colos chimiques, il faut vraiment éviter.
Marcapar je le connais pas, désolée.
Les poudres indiennes j'ai jamais testé (j'ai testé le brou de noix par contre), mais si tu veux du 100% naturel, il y a le site aroma zone qui est très bien et à qui tu peux faire confiance. Ils vendent notamment du shikakai dessus
Le tout c'est de bien se renseigner avant, parce qu'effectivement, certaines marques de hénné et compagnie rajoutent des cochonneries dans leurs produits qui ne sont pas compatibles avec une coloration chimique.