hésitation entre 3 gels

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion esperance
  • Date de début Date de début
E

esperance

Guest
bonjour à tous et à toutes,

j ai envie de changer de marque, je travaille avec césars secrets, et je voulais changer.
J 'hésite entre 3 marques, Magnétic, lizbet ou Kodi, j ai choisi ces 3 car je ne souhaitai plus commander sur internet , je prefere aller directement chez le fournisseur.
lequel de ces 3 me conseilleriez vous

par avance merci

esperance a dit:
bonjour à tous et à toutes,

j ai envie de changer de marque, je travaille avec césars secrets, et je voulais changer.
J 'hésite entre 3 marques, Magnétic, lizbet ou Kodi, j ai choisi ces 3 car je ne souhaitai plus commander sur internet , je prefere aller directement chez le fournisseur.
lequel de ces 3 me conseilleriez vous

par avance merci

Désolé je n'en connais aucun

merci quand même frédérique.

merci tiphaine, mais quel avantages de kodi ? la qualité ?

Lizbet je ne connais pas du tout mais magnetic et kodi la reputation n'est plus a faire donc peut importe j'ai envie de dire

vu que tu es sur montpellier autant aller chez Polina pour acheter kodi, c'est une super marque avec beaucoup de choix de couleurs

Coucou,

Lizbet, je ne connais pas du tout.
On a toutes nos préférences, les 2 sont de bonne marque, donc le mieux est de les essayer.
Je sais que Magnetic peut faire des démos, et je suis sur que Kodi peut te montrer ces produits.

Moi j'ai essayé les gels couleurs magnetic, ils sont magnifique.
J'ai les vernis permanents Kodi, ils sont super !

merci les filles
je suis contente de césars, mais quand il manque un des gel, et qu il faut attendre son arrivé, c'est galère je serait plus tranquille d avoir les produits sous la main, comme j ai l habitude d attendre la fin des pots lol.
et c'est vrai que ces 3 marques ne sont pas loin.
en kodi j ai connu que le gel french

Magnetic et kodi sont de bonnes marques
Lizbeth connais pas du tout

Par contre, pourquoi dire non aux avantages du web ? ici tu peux avoir des renseignement sur beaucoup de produits ça t'aidera à faire les bons choix

Indigo aussi est une très bonne marque qui monte qui monte

Nail Selection aussi marque allemande de très bonne qualité

attendre l arrivé du colis, aller le chercher ensuite à la poste, je prefererai aller directement en magasin.
pour ce qui est des coton et autres accéssoires c'est toujours moins cher sur le net, mais pour ce qui est des gels, j aimerai mieux direct en magasin

je bosse aussi avec cesar et dernierement j'ai rajouté magnetic (le builder) qui a la meme consistance que le millenium j'ai suis tres contente
les gels kodi je ne connais que les vernis permanents (ainsi que la resine) et ils sont top!!! c'est une tres bonne marque aussi!!

Pour faire le choix d'un fournisseur,il faut qu'il te permette de tester ses produits,soit en démo soit en kit essaie,il doit étre a ton écoute si éventuel soucis avec tes produits qu'il est du stock,que les prix pratiqués sont des prix pour pros,les marques que tu cites sont de qualité juste voir les tarifs les protocoles ....un fournisseur ça doit étre un partenaire un conseillé . VOILa mon avis de pro.

merci, je vais regarder si il y a des fournisseur dans le coin, je n en ai pas vu pour le moment

Bonjour

Ou en es tu ? tu as choisi quelle marque finalement ? moi aussi je voudrais changer et j'utilise actuellement Lizbeth. Je les ai connu par ma formation. Mais je voudrais aussi changer, j'ai pal mal de decollements quand meme. Les poses sur ongles rongés ne tiennent pas. Je suis tentée comme toi par plusieurs marques (IBD, magnetic, ezflow) mais plus par Cesar secrets. je ne sais pas quoi prendre !!!

Retour