Bonjour, il arrive parfois avec un coréen avec expérience qu'un cheveu dites faciles face de la resistance pour X raisons , j'ai moi même eu le cas de cheveux blonds méchés ultra poreux qui ont rejeté le lissage , un cheveu très facile pourtant, mais en réfléchissant j'ai su remédier à ce problème et refait le lissage et plus de soucis maintenant...
Néanmoins on est pas à l'abri d'une retouche, tout comme le japonais..
Cela arrive!!!!
Effectivement si ton souci est le même après la coupe, je t'invite donc à retourner au salon pour y remédier , les retouches sont gratuites et cela arrive à tout le monde....
Sabine1988 ca serait bien que tu connaisses tous les types de lissages car là tu n'es pas encore Up et surtout les différences car un lissage thiolés n'est pas un lissage brésilien
Néanmoins on est pas à l'abri d'une retouche, tout comme le japonais..
Cela arrive!!!!
Effectivement si ton souci est le même après la coupe, je t'invite donc à retourner au salon pour y remédier , les retouches sont gratuites et cela arrive à tout le monde....
Sabine1988 ca serait bien que tu connaisses tous les types de lissages car là tu n'es pas encore Up et surtout les différences car un lissage thiolés n'est pas un lissage brésilien