Hésite sabine68 ou royal nails!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion girl68
  • Date de début Date de début

girl68

Nouveau Membre
Bonjours à toutes je recherche désespérement des conseils pour commencer une formation car je débute, j'y connais pas grand chose en onglerie, mais j'aimerais vraiment apprendre!

Jai vu sur ce forum qu'il y à diffèrentes foramtion à éffectuer dans le haut-rhin, comme royal nails sur Colmar ou Sabine68.

Pouvez vous m'aidez car je sais vraiment plus quoi faire!!

Les 2 jours de formation chez royal nails me paraissent très court pour apprendre alors que je débute dans ce millieu!

Et est ce que le kit de manucure est compris ds le prix chez Sabine68?

Merci à bientôt

Re : Hésite sabine68 ou royal nails!

sans hésiter je te conseille Sabine 68 car tu es sure d'avoir une formaion au caractere humain.
elle fait du super travail et c'est qqun d'hyper gentil.

Pour ce qui est du kit etc pose lui la question directement ce sera plus simple.

je ne connais pas Royal Nails mais je sais que Sabine a formé pas mal de filles du forum et qu'elles en sont toutes plus que ravies

j'ai eu l'occas de la rencontrer en vrai et de voir la qualité de son travail et je peux te dire que tu peux signer des 2 mains

merci les filles vous etes gentilles

pour les rensignements, oui, tu peux aller sur notre site

www.ongles-formationdelalargue.com

pas d obligation achat du kit, et c est minimum 5 jours, car tu peux en faire, 10 ou 20, pour le meme tarif, jusqu a ce que tu sois au point

chez royal nails c est 298 euros les 2 jours il me semble et ils t offrent un kit a 58 euros inclus

Sabine, Sabine, Sabine, Sabine et encore Sabine !!!
Elle est hyper gentille et en plus super douée ! Moi j'hésiterais pas une seconde !

merci les filles j aprecie les compliments

c est ma fete ce soir, ca me fait tres plaisir!!

toi isa, je t ai deja dis, quand tu veux tu descends en alsace!!

ya des bonnes choses a manger chez nous!