Hésite sabine68 ou royal nails!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion girl68
  • Date de début Date de début

girl68

Nouveau Membre
Bonjours à toutes je recherche désespérement des conseils pour commencer une formation car je débute, j'y connais pas grand chose en onglerie, mais j'aimerais vraiment apprendre!

Jai vu sur ce forum qu'il y à diffèrentes foramtion à éffectuer dans le haut-rhin, comme royal nails sur Colmar ou Sabine68.

Pouvez vous m'aidez car je sais vraiment plus quoi faire!!

Les 2 jours de formation chez royal nails me paraissent très court pour apprendre alors que je débute dans ce millieu!

Et est ce que le kit de manucure est compris ds le prix chez Sabine68?

Merci à bientôt

Re : Hésite sabine68 ou royal nails!

sans hésiter je te conseille Sabine 68 car tu es sure d'avoir une formaion au caractere humain.
elle fait du super travail et c'est qqun d'hyper gentil.

Pour ce qui est du kit etc pose lui la question directement ce sera plus simple.

je ne connais pas Royal Nails mais je sais que Sabine a formé pas mal de filles du forum et qu'elles en sont toutes plus que ravies

j'ai eu l'occas de la rencontrer en vrai et de voir la qualité de son travail et je peux te dire que tu peux signer des 2 mains

merci les filles vous etes gentilles

pour les rensignements, oui, tu peux aller sur notre site

www.ongles-formationdelalargue.com

pas d obligation achat du kit, et c est minimum 5 jours, car tu peux en faire, 10 ou 20, pour le meme tarif, jusqu a ce que tu sois au point

chez royal nails c est 298 euros les 2 jours il me semble et ils t offrent un kit a 58 euros inclus

Sabine, Sabine, Sabine, Sabine et encore Sabine !!!
Elle est hyper gentille et en plus super douée ! Moi j'hésiterais pas une seconde !

merci les filles j aprecie les compliments

c est ma fete ce soir, ca me fait tres plaisir!!

toi isa, je t ai deja dis, quand tu veux tu descends en alsace!!

ya des bonnes choses a manger chez nous!

merci les filles j aprecie les compliments

c est ma fete ce soir, ca me fait tres plaisir!!

toi isa, je t ai deja dis, quand tu veux tu descends en alsace!!

ya des bonnes choses a manger chez nous!

T'es un amour ma belle et si un jour j'ai l'opportunité de descendre en Alsace c'est avec plaisir que je passerais par chez toi ! :wub:

T'es un amour ma belle et si un jour j'ai l'opportunité de descendre en Alsace c'est avec plaisir que je passerais par chez toi ! :wub:

ah bien oui, vaudrais mieux pas j apprene tu es venue en alsace sans nous rendre visite et boire un coup de riesling!

j- 14 pour moi, pour la formation avec sabine68, je te donnerais mon avis aussi si tu veux, mais je suis certaine d avoir fait un exelent choix!!!!!!!

Ok merci les filles c'est super gentille de votre part je crois que mon choix va vite etre fait!!!!!!!!!!

Merci vanessa25 tu me donnera ton avis.

merci merci merci

j- 14 pour moi, pour la formation avec sabine68, je te donnerais mon avis aussi si tu veux, mais je suis certaine d avoir fait un exelent choix!!!!!!!

ah coucou ma belle!!!

tu comptes les jours hein!! bien ca avance, dommage que les 5 jours passent toujours tres vite, et c est encore plus difficile pour moi quand je m attache a certaines personnes

gros bisou a toi

Ok merci les filles c'est super gentille de votre part je crois que mon choix va vite etre fait!!!!!!!!!!

Merci vanessa25 tu me donnera ton avis.

merci merci merci

pas de soucis ma belle

cela dit en meme temps, je comprends que tu hesites car cela te fait quand meme plus de route pour venir chez nous qu a colmar

cela dit, royal nail na pas mauvaise reputation non plus, juste que deux jours ca fait un peu court, mais ca peut etre bien pour des personnes qui ont deja des bases

bisou

ah coucou ma belle!!!

tu comptes les jours hein!! bien ca avance, dommage que les 5 jours passent toujours tres vite, et c est encore plus difficile pour moi quand je m attache a certaines personnes

gros bisou a toi
bonsoir ca va???

oui oui on compte les jours avec sandy, lol, on a tellement hate :Dancing_hmm:,
c est vrai que 5 jours ca passe vite aussi, mais j pense qu on va apprendre des tonnes de choses,
et de toute facon on reviendra pour la formation nails art je pense :28-kiss:,

a dans 14 jours,
gros bisous,
bonne soiree

Oui c'est vrai que Colmar c'est moin loin mais si votre formation peu m'apporter + , les kms me dérange pas!!!

bonsoir ca va???

oui oui on compte les jours avec sandy, lol, on a tellement hate :Dancing_hmm:,
c est vrai que 5 jours ca passe vite aussi, mais j pense qu on va apprendre des tonnes de choses,
et de toute facon on reviendra pour la formation nails art je pense :28-kiss:,

a dans 14 jours,
gros bisous,
bonne soiree

pour apprendre des choses oui, ca je vous conseille de bien faire le menage dans votre cerveau avant car il ya tellement des choses a voir et a retenir!!!

gros bisou les filles a tout bientot inchallah comme on dit

Sabine sans hésiter !

Professionnalisme & sympathie réunies !

Bisous au passage à Véro & Sabine !! :cute:

Retour