Hésite sabine68 ou royal nails!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion girl68
  • Date de début Date de début
Re : Hésite sabine68 ou royal nails!

girls = alors là tu es mal partie si c'est le bronx dans ta tête! allez, pose tout sur la table et fait un trie

Cindou = ça me fait plaisir de te lire, ça fait longtemps, et bravo pour ta boutique, tu t es fait une superbe reputation sur le forum avec ca, c est genial t la meilleure

poly = coucou ma belle, aussi ca fait plaisir de te lire, j espère que tu t en ai sortie avec les papiers qu on a parlé, sinon hesite pas à me tel, si tu as besoin, je te donnerait mon numero en mp bisou

Girl68, si poly te conseille sabine, n'hésite pas une seule seconde !! Poly est une grande dame dans le métier donc je pense sincèrement que ce qu'elle conseille ne peut qu'être bénéfique pour toi !

Pour l'instant c'est le foutoir ds ma tete!!!!

Sabine sans hésiter !

Professionnalisme & sympathie réunies !

Bisous au passage à Véro & Sabine !! :cute:

Girl68, si poly te conseille sabine, n'hésite pas une seule seconde !! Poly est une grande dame dans le métier donc je pense sincèrement que ce qu'elle conseille ne peut qu'être bénéfique pour toi !

elle est trop gentille cette poly, en plus elle a un accent adorable qui fait craquer, en plus c est une personne tres simple qui fait pas de chichis, vraiment des gens comme je les aime

Un grand merci à toutes les filles, vs êtes vraiment trop trop sympas sur se forum, heureusement que j'ai connu se forum il est vraiment genial et les filles qui sont deçu aussi.

Vous me données vraiment de bon conseils et cela me rassure pour mon 1er jour ou je vais commencer car je pourrai me confier dès que je rencontre un probleme!

Merci merci merci

VIVEMENT MA FORMATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour notilu oui je suis vite aller deçu.

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai faire une formation de pose d'ongle mais en resine pas en gel est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer une adresse sur mulhouse et environs ?

cela fait longtemps que je cherche mais ne trouve pas je despère snifff

merci à toutes et tous pour vos réponses

T'inquiete pas, les filles sur ce forum sont geniaux et te trouverons une formation !!!

Moi aussi je suis débutante et je vais faire ma formation chez Sabine68!
J'ai vraiment hâte d'y aller!!

p.s: ce forum est très bien pour guider les debutantes j'ai trouvée enormement d'infos!!

bonjour

je suis nouvelle sur le forum, j'aimerai faire une formation de pose d'ongle mais en resine pas en gel est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer une adresse sur mulhouse et environs ?

cela fait longtemps que je cherche mais ne trouve pas je despère snifff

merci à toutes et tous pour vos réponses

coucou

dans nos environs il ya

royal nails à colmar
acb à colmar

et chez nous à folgensbourg

hésitepas à aller sur notre site

www.formationdelalargue.com

- 90 euros pour les fofo

Avec beaucoup de retard mais viens seulement de voir le post : sans hésitation Sabine68 j'ai fait ma formation chez elle si plus de renseignement je peux t'aider !!

Moi j'ai fait mon premier jour chez Royal Nails (2ème jour samedi 26).
Franchement je n'ai rien à redire, la formation est très intéressante, la formatrice est très sympa et explique vraiment très bien. Je ne connaissait absolument rien à la pose d'ongle avant... mais je t'assure que en une seule journée j'ai déjà appris énormément. Le tarif de 298 € comprend la formation ainsi qu'un kit de démarrage avec lampe UV, gels, capsules, divers accessoires et décos.

Voilà ce que je peux te dire..:wink:

sabine 68 sans hésiter!! moi je suis de paris donc les instituts de formation yen a plein ici! et pourant j'ai preferé choisir la formation professionnelle de sabine en Alsace à la formation commerciale sur Paris! et je dis commerciale car sabine en a rien a foutre de te vendre un marque de produits précises alors que les instituts parisien c'est pas du tout le cas! eux ils vont sans cesse te parler de leur marques, oui ils ont les meilleur gels et ci et ca!! Sabine encore une fois, hésites pas !!

ca doit etre moins 90€ pour le fofo...

oui, c'est bien cela; -90 euros pour les membres du fofo (à préciser que vous êtes membres du fofo car les inscriptions je les recois sous vos noms propres, pas sous les pseudos

Sans hesiter Sabine
dailleurs soyons honnêtes a t on vraiment le temps d'apprendre la pose sur deux jours ? une demi jourée etant deja reservée à la théorie....

merci les filles!

mais beaucoup de filles veulent juste décrocher un certificat de stage, peut importe qu'elles sachent travailler ou pas!(je parle pas des filles qui ont posté sur ce message,)

heureusement que les choses sont entrain de bouger et qu il faudra bientot passer un qcf

Retour