Re : hésite...
Moi je suis au cned , depuis octobre dernier , je te deconseille la correspondance , il ne s'agit pas seulement d'etre motivée , moi je suis hyper motivée je veux mon bac, mais regarde en attendant jsuis fourrée sur le forum , et jtrouve ca trop nul , je demande a retourner au lycée l'année prochaine parce que etudier a distance ca devrait etre le dernier recours possible, par exemple grave maladie ou grosse phobie sociale, de + tu veux faire a distance en achetant les cours de qqn d'autre pour payer moins cher mais c'est n'importe quoi ? comment vas tu avoir des evaluations de prof ? comment vas tu savoir que ce que tu fais est correcte et que tu apprends bien ? jte le deconseille fortement c'est pas pour 400 euros l'année que tu vas te ruiner, si tes parents ont un revenu modeste , il existe des aides, des bourses, tu te dirige vers une mission locale ils sont la pour t'aider , mais n'achete pas les cours de quelqu'un d'autre, ca te servira pas a grand chose sans suivi ! le must c'est d'etre apprentie !