h.g.s. et n.k.s

Re : h.g.s. et n.k.s

c'était nanok agrumes... que tu as utilisé... yadéfa ? Ils ne s'emmèlent pas mais c'est bizarre la brosse accroche...

oui ma belle c'est ce que j'ai utilisé, comme karima et babinou, et franchement la brosse ne s'est jamais accroché !!
Moi je suis pas PRO donc je peux pas dire pourquoi tu as la brosse qui accroche, tu vois BAMBOU prochainement ?

Je crois que yadefa à raison à chacune son LB, faut tester comme toi evenly. Moi HGS j en suis super contente j attend d essayer NKS.
Sinon le dark and lovely c'est le Top moi j en suis accro

oui moi aussi complétement accro...mais là avec le nanok j'ai arrété...
avec HGS mes cheveux avaient de la consistance..alors qu'ils sont fins et mous habituellement... ça t'a fait cela ?

il est trop mimi ce ptit bébé sur ton avatar...

oui moi aussi complétement accro...mais là avec le nanok j'ai arrété...
avec HGS mes cheveux avaient de la consistance..alors qu'ils sont fins et mous habituellement... ça t'a fait cela ?

il est trop mimi ce ptit bébé sur ton avatar...
HGS à vraiment eu un effet réparateur impressionnant sur mes cheveux bien sensibilisé et un effet lissant très très efficace (j en attendait pas autant).
Dès que l effet ce sera estompé j essaye le NKS.

Le bébé sur mon avatar c'est mon ptit bout il avait 3 jours!!!!!

trop mignon... Félicitations...t'as vu ses ptites mains..enfin petites... elles sont longues.. par rapport à ce petit riquiqui...

oui moi aussi il m'a réparé de maniere superbe... faut plutot essayer le dernier nanok or et soie.. sinon tu seras trop déçue... par rapport à HGS
saimaline m'avait prévenue que ce n'était pas comparable... mais ... bref...!

faut toujours que je vois par moi même... je suis un peu chiante pour cela...

tu vois avec HGS je n'avais fait mon premier masque qu'après le 4 eme mois... là avec nanok c'est au 4 eme shampoing... ça fait court... dark and lovely je ne pourrais plus m'en passer..; et le prix est époustouflant pour le résultat...

sinon avec nanok... ils sont bien raides...et doux... mes cheveux sont beaux...je comprends que les filles l'adorent...
mais ce matin il faisait tellemnt chaud ..je me suis reveillée ondulée..j'avais transpiré et en plus ils étaient tout froissés... ben dans la journée ils sont redevenus presque normaux en les coiffant...... enfin presque ...je vais aller donner un petit coup de fer avant de dormir...mais tu vois avec HGS durant plus de 8 mois je n'ai pas touché au fer...

bon c'est sûr s'il y a 4% de formol dans HGS ça demande réflexion... faut peut être espacer... tu l'as fait depuis combien de temps karima.....?

Retour