H&M

marinou82

Membre récent
Coucou les filles.

Habitant en pleine campagne il n'y a pas de h&m vers chez moi. Et j'ai complètement craquer sur LA robe de la pub! Oui oui la magnifique orange.

Je voudrais donc savoir si à l'occasion qqun va chez h&m aurait la gentillesse de me la prendre et me l'envoyer. Je peux envoyer largent par paypal. pour info elle coûte 20€ auquel faudra ajouté les fdp

Bisous

Pièces jointes

• image-1519967772.jpg
    image-1519967772.jpg
    45.9 KB · Affichages: 185
marinou82 a dit:
Coucou les filles.

Habitant en pleine campagne il n'y a pas de h&m vers chez moi. Et j'ai complètement craquer sur LA robe de la pub! Oui oui la magnifique orange.

Je voudrais donc savoir si à l'occasion qqun va chez h&m aurait la gentillesse de me la prendre et me l'envoyer. Je peux envoyer largent par paypal. pour info elle coûte 20€ auquel faudra ajouté les fdp

Bisous

Elle est peut être sur leur site non? Regarde on sait jamais.

personnelement je trouve qu'en vrai elle est moins jolie, les couleurs sont fades
H&m ne fa pas le shop en ligne c'est bien triste

manana0811 a dit:
LE PIRE c'est le haut jaune de la pub juste magnifique a la tv mais en vrai pfffffffffffffffffffffff rien a voir !!! marinou82 je te tiens au courant si je peux y aller

Looooool pareil! Je l ai vu sur le site je me suis dit wouhaaaaaa heureusement qu on peut pas l acheter en ligne sinon je l aurais pris direct! Mais quand je l ai vu en magasin  euh c est serieu sa?!

Bon j'avoue. Vous m'avez refroidie mdrrrrrr. Merci quand même pour vos réponses les filles
non mais c 'est surtout la matiere pour le haut jaune a la tv on a l impression qu il est dans la meme matiere que ta vu (imitation soie) mais pas du tout c'est une blague , c'est du faux coton lol

Marielam a dit:
Looooool pareil! Je l ai vu sur le site je me suis dit wouhaaaaaa heureusement qu on peut pas l acheter en ligne sinon je l aurais pris direct! Mais quand je l ai vu en magasin  euh c est serieu sa?!

La meme, toutes les nanas venaient pour l'acheter et on etait toutes la a se dire cest pas ça, serieux?????

manana0811 a dit:
non mais c 'est surtout la matiere pour le haut jaune a la tv on a l impression qu il est dans la meme matiere que ta vu (imitation soie) mais pas du tout c'est une blague , c'est du faux coton lol

Oui loool cest un vieux coton cest fade et ça tombe trop mal...

bonsoir les filles je suis nouvelle sur le site...je rejoins vos avis sur la qualité médicre de la robe...pareil ju suis allée expres pour o final jai rien acheté.le tissus es horrible et les couleurs trop moches...me reste a faire mango, je suis tombée sur des panneaux publicitaires avc des trucs sympas et pas chers.je pense etre moins déçue avec ce magasin

bonjour. moi ki voulait y aller cette semaine jsuis en congé cette semaine. mais jvais yaller kan mem la derniere foi gt avc mon pti garçon il voulait pas rester dedans il a hurlé.pourtant yavait plein dbo trucs...

Retour