maud'ongles Fan de résine !!!! 27 Aout 2011 #1 ma petite dernière !!!! simplement une pose clear et déco one strock simple et strass pas le temps en ce moment trop de boulot et oui les tropeziennes adorent venir faire leurs poses chez moi !!!!!! :2-big-smile: Pièces jointes H2o.jpg 41 KB · Affichages: 461
ma petite dernière !!!! simplement une pose clear et déco one strock simple et strass pas le temps en ce moment trop de boulot et oui les tropeziennes adorent venir faire leurs poses chez moi !!!!!! :2-big-smile:
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 27 Aout 2011 #2 Re : H2o !!! j'adore maud c'est trop beau
Mavie Membre Populaire 27 Aout 2011 #4 Rolalala que dire a part magnifique?!!!! Depuis cmb de temps exerces tu?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Aout 2011 #9 Re : H2o !!! Originale et très jolie , bravo bises Isa
anneso55240 Membre récent 27 Aout 2011 #17 Re : H2o !!! punaise si ca c vite fait, qu'est ce que c'est quand tu y mets du temps lol ! trop beau j'adore!
Re : H2o !!! punaise si ca c vite fait, qu'est ce que c'est quand tu y mets du temps lol ! trop beau j'adore!
C cris62 Guest 28 Aout 2011 #20 Re : H2o !!! vraiment tres beau j'ai me beaucoup bravo maude!!! bisesssssss