H2o !!!

maud'ongles

Fan de résine !!!!
ma petite dernière !!!! simplement une pose clear et déco one strock simple et strass

pas le temps en ce moment trop de boulot et oui les tropeziennes adorent venir faire leurs poses chez moi !!!!!! :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • H2o.jpg
    H2o.jpg
    41 KB · Affichages: 461
Re : H2o !!!

vraiment tres beau j'ai me beaucoup bravo maude!!! bisesssssss
 
Retour
Haut