Ha ce fameux bombé!!!

Re : Ha ce fameux bombé!!!

il y a plusieurs technique
moi j'utilise un gel pas trop épais auto égalisant
je prends un boule que je dépose au milieu (sur la zone de stress), je l'étire vers les cuticules puis vers le bord libre et je repasse mon pinceau sur le bord libre pour enlever le surplus d'épaisseur! c'est tout!
si ça ne marche pas tu retournes ta mainet tu laisses le bombé se placé!

je m'incruste, merci pour le conseil de retourner la main.
car sur les copines j'y arrive a peu pret mais sur moi!!!!!
à l'origine j'ai les ongles un peu creux

moi je passe une premiere couche de gel que je catalyse et ensuite je prends une boule de gel que je place sur la zone de stress et j'étire un peu avec le spot ! ca marche super !

bonsoir
en effet chacune a sa façon de faire
mais en général :
-1 = application d une bonne boule de gel sur la zone de stress que l on étire en estompant au max vers les cuticules et étirer sur les bords
-2 = application d une couche de gel construction que l on lisse sur tout l ongle
puis on pose une boule de gel sur la zone de stress que l on laisse s auto égaliser tu peux suivant comment il se positionne l étirer légèrement
- 3 = meme application que la 1 mais ce n est pas une boule mais une quenelle (technique apprise chez PROFESSIONNAILS) on étire de la meme manière mais peut etre plus rapidement

Après y en a qui utilisent différents instruments
- pinceau
- spot ou dotting
- un instrument genre spot avec un embout boule et de l autre un fin croché qui est dit "lisse gel" et qui faciliterait grandement la pose bombé la marque saremco en propose
voilà mes infos sur le fameux bombé
volontiers si d autres en ont à partager
bon courage
anna

Merci pour tous vos conseils si précieux...:flower:
Encore novice dans le domaine, vos coms me seront bien utiles
J'ai le gel Flynails et rydnails, je ne sais pas s'ils sont auto égalisateurs, mais pour l'instant je n'arrive pas à grand chose :lol:?

oui laisser le bombé se positionné en mettant le doigt a l envers le diriger un peu et hop le mettre sous la lampe ( a condition que celle ci ait un plateau reflechissant )

Retour