haaa vive les fêtes....

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
le blanc.............. j'en pouvais plus:ambulanza::ambulanza::21-crazy::5-tongue-out:

donc on enlève et on recommence...... french vitrail noire, paillette, des morceaux de métal bling bling marron, peinture noire et perle.

bises bises

Pièces jointes

• PICT0100.jpg
    PICT0100.jpg
    39.5 KB · Affichages: 259
Re : haaa vive les fêtes....

whouaaaaa ça pète !!!!!!!!!!
va falloir que tu vois un psy quand même pour ton histoire de blanc c'est pas normal tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!

whouaaaaa ça pète !!!!!!!!!!
va falloir que tu vois un psy quand même pour ton histoire de blanc c'est pas normal tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiii ça cache surement un truc!!!:sing::sing:mais jveux pas savoir!!:19-zipped-lips:
merci les filles pour vos comms

ouiii ça cache surement un truc!!!:sing::sing:mais jveux pas savoir!!:19-zipped-lips:
merci les filles pour vos comms

non non :35-no::35-no:Unghia il ne faut pas rester comme ça ça peut s’aggraver !!!!!!!
je lance donc un appel aux forumeuses si l'une d'entre vous est psy en veut bien s'occuper du cas (elle à un gros problème avec le blanc):8-confused::8-confused:de Unghia merci d'avance :clown2::clown2:

super chouette unghia j'aime le bling bling!!!!!je te dis quelque chose mais ça reste entre nous!!!:gathering2:j'aime pas le blanc non plus hihihihhiih bisousssssssss:kiss1:

super chouette unghia j'aime le bling bling!!!!!je te dis quelque chose mais ça reste entre nous!!!:gathering2:j'aime pas le blanc non plus hihihihhiih bisousssssssss:kiss1:
merci, je me sens moins seule!!! mince nath ns sommes deux, ça craint tu crois??:clap3::clap3::clap3:

J'aime beaucoup !!!!!!
eh oui, marre aussi du blanc......:slut:

c'est joli, ça brille......:46-heart::46-heart::46-heart:à+
travail toujours soigné

le blanc.............. j'en pouvais plus:ambulanza::ambulanza::21-crazy::5-tongue-out:

donc on enlève et on recommence...... french vitrail noire, paillette, des morceaux de métal bling bling marron, peinture noire et perle.

bises bises

Tres Jolie unghia , j'aime qd çà brilleeeeeeeee :clap:

:kissing:

merci les filles!! dommage que j'ai pris la tof quand j'avais les doigts tt froid, on voit un peu la couleur, bin vi le mask ça cache pas mes doigts violacés!!:agrrgrgr

Retour