Haaaa l'onglerie.be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Et bien moi je fais pas comme tout le monde ! Depuis quelques jours certaines se déchainent sur l'onglerie.be lorsqu'un soucis de transport leur arrive ! Et bien moi, je tiens à dire qu'aujourd'hui, je suis allé sur place pour acheter le confort mask et je pensais qu'il était en promo... Ronald me dit non, il est en promo que si tu le commande par le net ! Etant venue spécialement pour ce gel, j'étais un peu dégoutée mais sans que je demande quoi que ce soit, Ronald m'a dit "ok exceptionnellement, je te le fais au prix du net". Je vous raconte ma petite histoire pour dire que ces gens (catherine et ronald) sont super géniaux ! C'est vraiment dommage que certaines mettent en doute leur compétences et les critiquent à tout bout de champs... Comme quoi, lorsqu'on est aimable avec les gens, on est remercié !

Re : Haaaa l'onglerie.be !!!

ben moi la mienne je l'ai jamais raconter , j'ai eu un souci avec eux ( trop long a expliquer) bref au debut ca a etait chaud ds les messages car je n'arrivai pas a les joindre ( vous m'expliquerez car moi je n'y arrive pas), bon apres on c'est calmé ca c'est arranger et il m'on offert un gros pot ( 50 gr) de blanc french, chose que j'ai apprecié. Je vous cache pas qu'en parlant calmemant on arrive a discuter. Par contre la commande suivante gls a mi 1 mois et demi a me livrer et en plus me prenant pôur un con ( je croyais que j'allais leur demonté la tête) bref maintenant je prend par dpd ( 3 eruos de plus ) mais vous etes tranquille. Et c'est vrai pour certaines ca fait un peu cher , mais quand vous payer 35 euros ttc un pot de gel 50 gr chez onglerie.be et 100euros un pot de gel 60gr chez beauty nails ( merdique) , ben les frais de ports on les oubli. Je vous conseille de prend DPD. POur le scotch bleu:thumbdown: , bon maintenant il mettent du sctoch blanc qui part tres bien.
Je comprend la colere des filles qui attendent des semaines le coli et quand elles l'on decouvre des anomalies , on a un peu les nerfs. mais pensez aux poses qui tiennent 4 semaines sans bougés et aux clientes heureuses

moi je vais dire que je suis tres contente de l'onglerie car moi aussi je me suis basser sur le prix du site et en allant au magasin il avait une difference sur le prix mais ils m'ont compter mon gel au prix du site,et sa ma fait bien plaisir.et pour les mails pour l'instant a chaque fois il me reponde.

moi j'ai commandé 2 fois sur 3 mois de temps lolll
et je n'ai pas a m'en plaindre pour le moment
le scotch bleu je l'ai eu la premiere fois mais ça été pour le retirer et pour le blanc c'est encore mieux tt s'enleve d'un coup
et sans laisser de trace!!!
moi je me fais livrer par gsl
la premiere fois pendant les soldes il a fallut 4-5 jours
et cette fois ci payé lundi(meme banque ke onglerie)
et colis reçu mercredi aussi vite k'a la redoute lolll
donc voilà j'espere ke ça va continuer comme ça
car je suis contente de leurs gels
d'ailleurs y'a ongles pas chere ki m'envois des mp pour aller sur son site car - chere
mais lui ai dis non prefere onglerie mdrrrr

Oui ils sont super gentil, j'ai commander une fois pour le moment et il me manque 1 truc, et ma colle pinceau et tout sec, degouter, mais sur les mail il reponde pas la meme chose donc comprend pas, et sur leur forum il me reponde pas:11-crying:

bonne idée de faire un post positif sur l'onglerie!!!!

c'est vrai que l'on dis souvent ce qu'il ne va pas au détriment de tous les points positifs de ce vendeur.

moi, j'attends la fin du mois... et mon salaire pour faire une commande... selon ma petite estimation, j'en aurai pour environ 100 €!!!!

C'est vraiment dommage que certaines mettent en doute leur compétences et les critiquent à tout bout de champs... Comme quoi, lorsqu'on est aimable avec les gens, on est remercié !
je ne met aucunement en doute ni leur compétence ni leur gentillesse ! g été aimable sur plein de mails, qui sont resté sant réponses !! le tel ? pas moyen je tombe systématiquement sur leur répondeur où bien sur tu ne peux laisser aucun message, je tel bien sur o jours et horraires indiqués.
que penser ? bin ke pour une première commande c pas la joie... et ce ki me chagrine c ke leurs gels sont vraiment trés bien, et je l'ai toujours dit.
voilou.
bizou

c'est sure que leurs gels sont vraiment extra et leur prix encor mieux,livraison nikel mais je prends par kiala.
il faudrait juste pour leur réputation enlever gls comme moyen de livraison vu que les problèmes viennent d'eux a chaque fois.
ici j'attends ma commande,j'ai hate d'essayer le mask (j'èspère que tout ira bien)
biz

c'est sure que leurs gels sont vraiment extra et leur prix encor mieux,livraison nikel mais je prends par kiala.
c ce ke je ferais la prochaine fois, je n'ai vue ke trop tard kil y avait kyala :(
par contre, ce serait bien kils mettent des capsule ki evitent ke le gel ou la résine sorte du pot kom ça... sinon c vrai ke les gels j'en suis super contente.
bizou

moi je les adoooooooooooore aussi! D'ailleurs vivement estetika!
Pour ce qui est des pots de résine ect bref ce qui se conditionne sous forme de poudre il suffit de mettre le pot a l'endroit et de bien tapoter pour que ce qui se trouve dans le couvercle se remette dans le pot... c'est pareil pour toute les marque... même ez flow... donc... un peu de débroullardise et c'est gagné!

moi, je suis très contente, j'ai déjà commandé 4 fois chez eux, j'ai déjà aussi été plusieurs fois au magasin, je n'ai jamais eu aucun souci, tout est toujours parfait.
ça arrive qu'il y aie des "pépins" mais quand on est contente, il faut le dire aussi.
alors pour ma part je dis que je suis vraiment très contente des produits et du service de chez onglerie.

:infosactualite:

et bien moi aussi je suis contente,

je viens de recevoir mon colis (via kiala...bien sur ce n'est pas comparable aux pblms de livraisons que connaissent nos copines francaises...) et j'avais un petit cadeau " geste commercial " dans mon colis- une petite boites avec des perles.... et pourtant je n'avais aucun soucis avec ma commande...
Et bien merci catherine et ronald
a très bientot...

:eyesceline:

Moi j'adore leurs gels!
Le new confort mask c'est un régal ce gel!
En plus ce gel n'est disponible uniquement parceque les clients en on fait la demande!

C'est ça que j'adore! on trouve un produit d'une autre marque qui nous plait, on en parle a l'onglerie et si ça intéresse plusieurs clientes ils se débrouillent pour nous le trouver a des prix de fous en plus!!!

Franchement si ils n'étaient pas a l'ecoute il n'y aurait pas tous les mois des nouveautés sans conter que les nouveauté son souvent en promo dès leurs sorties comme ça a été le cas du mask, ce qui nous permet de tester le gel pour voir si il nous plait pour un prix "ridiculement bas" si ça c'est penser fric alors je capte rien.

Puis Elwene a raison quand on lit certains commentaire l'onglerie est "un voleur" niveau livraison! Je vous signal quand même que l'orsque nous commandons en France c'est parfois pire!!!
Et même avec les frais de livraison les gels restent très abordable, pour une super qualité en plus! Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre non plus!

et bien vous avez bien de la chance.

peut être c'est vous qui jugez!!!!!.....mais quand les ptt sont on grève chez vous et que ca dure comme ca a déjà été le cas et que vous avez un colis en attente, et bien c'est la même chose, si ce n'est l' état dans lequel il arrive...

j'ai des amis en france à qui j'envoie régulièrement des colis, je vous dis pas l"état dans lquels ils le recoivent parfois et ca vient pas<de la poste belge puisque je le poste à coulsore....enfrance!!!! depuis j'ai appris à bien emballer dans un papier à bulle tout ce que j'envoie ..y compris le paquet de spéculoos..et le cd de photos...

comme quoi y a pas que les livreurs de colis qui M...... la poste francaise ossi...:whistle:

en tout ca j'espère que tout s'arrangera pour toi celine..

bizz à toutes..

on critiques pas, c'est juste que pour nous les françaises c'est bien plus compliquer que pour vous, heu une solution ouvrir une boutique en france et comme ça plus de soucis de transporteur, livraison colissimo !!! n'est elle pas bonne mon idée !!!

on critiques pas, c'est juste que pour nous les françaises c'est bien plus compliquer que pour vous, heu une solution ouvrir une boutique en france et comme ça plus de soucis de transporteur, livraison colissimo !!! n'est elle pas bonne mon idée !!!
ah colissimo ils sont délicat avec les paquets?
:crash:

Retour