Haaaa l'onglerie.be !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Haaaa l'onglerie.be !!!

tu c, je reçoit des trucs de chine, australie, usa, canada... j'en ai recu des colis dans un état as possible, mais rien arrive abimé kom ça.
et avec colissimo, g jamais eu de soucis, kiala non plus :( si seulement j'avais fais attention j'aurais vu ki avait kiala aussi...pffff)
m'enfin bref, kan je suis allée à l'entrepot cherché mon paquet waouuuu vous auriez vu kom ils balançaient les paquets !! c une honte !
en tout cas fini gls !!!

tu c, je reçoit des trucs de chine, australie, usa, canada... j'en ai recu des colis dans un état as possible, mais rien arrive abimé kom ça.
et avec colissimo, g jamais eu de soucis, kiala non plus :( si seulement j'avais fais attention j'aurais vu ki avait kiala aussi...pffff)
m'enfin bref, kan je suis allée à l'entrepot cherché mon paquet waouuuu vous auriez vu kom ils balançaient les paquets !! c une honte !
en tout cas fini gls !!!

voila nous y sommes!
Cé n'est donc pas catherine ou ronald....

non GLS france et belgique les autres pays je ne sais pas mais ces 2 ci c'est vraiment la cata.

Ben moi pas de bol j'ai du payé prix plein le mask alors que je leur ai bien dit que sur le site il etait à -50% .......... j'ai pas eu cette chance mais bon ........

bref on va pas pollemiquer pendant 50ans!

Evitez de commander à l'onglerie de l'étranger et si vous le faites ne tentez pas le diable et choisissez DPD.

:wave:coucou,

juste pour dire que je viens de recevoir ma commande de l'onglerie et tout est super,les gel avait le collant blanc donc nickel car ne laisse pas de traces et sur bien protégés,je suis donc super contente.
c'est sure et certain pour moi que je vais rester fidèle a l'onglerie.be car leurs produits sont extra et je n'ai fait que 2 commandes mais les 2 sont arrivées bien emballées et donc aucuns soucis.

alors moi je dis:

vive l'onglerie.be :laugh:

[/b][/u][/color]
voila nous y sommes!
Cé n'est donc pas catherine ou ronald....
je tiens à préciser ke le colis n'était pas abimé à l'exterieur !

suis ok pour dire kan on est content mais respectez celles ki ne le sont pas au lieu de les agresser...
je les ai enfin eu o tel, affaire à suivre, ils me tiennent o courant.
bonne soirée

je tiens à préciser ke le colis n'était pas abimé à l'exterieur !

suis ok pour dire kan on est content mais respectez celles ki ne le sont pas au lieu de les agresser...
je les ai enfin eu o tel, affaire à suivre, ils me tiennent o courant.
bonne soirée

Tout s'arrange lorsqu'un dialogue s'installe... Fallait juste un peu patienter !

oui tu as raison, suis patiente mais enfin faut il encore arriver à les avoir, c maintenant chose faite, résultat des course, un bon d'achat de 15 € :hmmm:
je l'utiliserais et basta.
je me remets donc à la recherche de bon produits... G zoner dans vos posts voir les avis différents, mais il y en a justement tellement de différent ke je c plus :doh:
je recherche un bon gel de construction à consistance épaisse ki serait tip top autant côté dureté ke confort pour la cliente, (sans oublier du gel de base et de finition aussi forcement)
pareil pour la résine, haaaaa je v y arrivé :flower:

bisous

Moi aussi je suis ravie de l'onglerie.be c'était ma première commande et tout à été impécable donc je tenais à le dire et je n'ai pas eu de problème avec le transporteur donc tout était ok:44-lovely-eyes:

Moi j'ai recu ma commande de l'onglerie aujourd'hui (la 3ème) et je suis toujours aussi satisfaite. Cette fois j'ai eu droit à du scotch blznc, beaucoup plus simple a enlevé ke le rouge ! Et en cadeau un petit pot de nacre.... Que demandé de mieu?

je n'ai passé que 2 commande mais toujours satisfaite...par contre jamais eu de petit cadeau moi,pourtant ma première commande etait de + de 70€

hannnn ben moi non plus pas de cadeau :cry:
premiere commande 50€ et 2eme 62€
:cry:
mais bon envois rapide c'est encore mieux

Je suis aussi très contente de l'onglerie.
Les délais de livraison sont raisonnables.
J'ai déjà passé plusieurs commandes mais je n'ai pas eu droit non plus à un cadeau. Y a-t-il des privilégiées?

Roh vous allez pas faire les rapaces pour un pot de paillette :frag_facile:

Si ça ce trouve c'etait pas un cadeaux, ça a juste été mis dans le collis par inadvertance :laugh:

Moi j'apel sa un petit cadeau... :axool:

Pour une fois ke j'en recoit un j'ai bien le droit de faire des jalouses... lol

Retour