haaaaaaa probleme de gel

eolia68

Nouvelle
bonjour voila je savais pas ou psté!!
donc j'ai un gros pb de gel (number one de beauty nails)
jusque la je n'ai jamais u de souci et depuis quelque semaine mon gel de tien plus il ce decolle completement! presque en 1 fois!!!
jai tjr fait pareil donc je compren pas!!!
es ce que les changement de chaleur peuvent deterioré le gel!! car il a fais tres chaud dans l'institut et plus froid maintenant...
enfin voila!!
sinon quel gel me conseiller vous pour changer san avoir de pb!!! ya til un gel vraiment resistance pour les ongle a pb?
merci davance je suis desesperé:buggy:
 
Re : haaaaaaa probleme de gel

avce beauty nails waaa c'est fort sa moi javais des ongles avec du beauty nails j'ai fait la guerre pour quil s'enléve mdr trop prés des cuticules?
 
Retour
Haut