haaaaaaaa NON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : haaaaaaaa NON

ben qui vivra verra , moi je vous dit ce idem que felinails dixit le cfa reunion d information

:eek3:

bon et bien je crois que je vais prendre un pensement gastrique tout de suite parce que là je pense qu'un ulcére se prépart
:eek2:
:buggy::ouin:

Biboux tu seras fagélée su rla place public pour ce gag !!!!!!!
Non franchement bravo, tu nous as bien eu, à moins que les dire de Féline soit vrai..... oh les filles je ne sait plus quoi penser, poisson d'avril ou pas?!!!
J'ai mal au ventre ! :gysmo13: !!!!!

:frown:

bon là je suis trop fatiguée pour attendre 00h00 et savoir si c'est un énorme poisson:crash:
sur ce bonne nuit a toutes :wave:

non, j'ai lu écrit pose de prothèse ongulaire !!
et non pas manucure ou quique que ce soit !!
il y avait bien le terme "POSE"

je vous assure que c'est vrai !!!

essayer dans une autre chambre de métier !!
si qq'un peut se déplacer et demander dans le bouquin 2008 !!
car celui que j'ai eu était assez antipathique, j'ai pas voulu discuter plus avec lui !!!

je suis vraiment sérieuse !!!

ok je suis dacord avec toi améton oki!!! mais les filles depui qu elle son auto entrepreneur elle se plein pas allord poukoi sa changeré lol

Alors les filles,je devais appeler l'urssaff et la chanbre des métiers aujourd'hui et j'en ai profité pour leur poser la question et ils m'ont( dit qu'il y avait pas de soucis à condition de marquer styliste ongulaire!!Voilivoilou et d'etre en libéral mais effectivement ils m'ont parlé d'une nouvelle loi depuis le 19 fevrier!!

Mdr,genre faut jouer sur les mots maintenand / je suis ptdr de rire, si c est vraiment interdit, tu as bo mettre prothesiste ,styliste tout ce que on veux, en cas de controle tu sera quand meme dans la merde . je pense
il ne savent meme pas eu meme! c abuser

sa me sool on se fait chier a payer une formation ipere chere pour aboutir a rien suis pas dac c est ps normal

oui et ce qui est pas normal et tres grave c est que personnes n est capables de repondre aux questions!

En fait ils ont un e liste de métiers et prothesiste n'y est pas.En revanche styliste oui:c'est pour ca

donc pour se déclarer faut mettre quoi? styliste?
ca craint vraiment!

de tt facon tt personne declarer avant n'aura rien a changer donc foncer

sms-sucks.gif

je vous rapelle juste que certaine filles on vu leur dossier refuser par l auto

on est le 2 avril et je cous confirme toujours ce que j'ai dit hier !!!!!
ce n'étais vraiment pas un poisson d'avril !!!
voilou les filles !!!

quoi de neuf alors , on est le 3 avril?
c'est grave ce délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout le monde sait et personne ne sait rien,comment peut-on avancer dans ces circonstances??????????????????????????????????????????????,,

Retour