haaaaaaaa NON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : haaaaaaaa NON

ba desoler que cela soit arriver ce jour
j'aurai du attendre demain pour vous le dire tien
sa aurai ptetre paru plus vrai pffffffffffffffffffffffff

desolé de douter hein!
ceci dit celà ne me concerne pas donc ...

coucou tu as appeler pour savoir plus ou pas ? c'est bizarre comme mm j'espere pour toi que sais une erreur

bah ouais mais effectivement on est le 1er avril hein sois dit en passant
bon maintenant je n'en demords pas, mais je vais eviter de venir te saouler hein

bon vous saver koi je vai appeler la chambre des metier moi et je vais leur demander quar ici il y a plein de filles qui on u leur demande et la moi jen et marre de tourner autour du pot et si c est pas vrai et bien je vouis dit merci de cette blague et si c est vrais et bien on verra

moi je dit juste que j'espere que c'est un poisson d'avril...

Hé les filles!!J'espere que c'est une blague(juste au moment ou je vais faire ma declaration....)Franchement c'est nul!!!

comme j'ai dis plus haut j'ai appeler tout à lheure
faut que je rappelle à 14h30 pour etre fixer !
et çà me dis rien qui aille

On est le 1er avril jusqu'à minuit donc revenez ce soir !!! :w00t1:

moi je crois biboux
on sait comment c'est la galère déjà avec ce statut alors je penses pas que bibou s'amuse avec nos nerfs!!!

oi v tel a 13H3 D UNE REGION A UNE AAUTREDES FOIS................

bon et bien si c pas un poisson d'avril c les boules pour quasiment toutes les prothésistes !!!

biboux sur ta lettre y a pas un n° de décret ou de lois ??

moi aussi sa me fait pa rire du tou cette histoire moi qui va faire ma formation le 20 juillet et bien la franchement c est pas drol!!! j auret une reponse a mais question et on verra je suis dans le 38 donc on verra mais les loi sont pour tous le monde pareille

pffff j'suis degouter si c'est vraiment pas un poisson :ranting3:

j'ai l'abitude de me moquer de vous biensure..........................;;;;;
appeler vous verrez ......

moi aussi sa me fait pa rire du tou cette histoire moi qui va faire ma formation le 20 juillet et bien la franchement c est pas drol!!! j auret une reponse a mais question et on verra je suis dans le 38 donc on verra mais les loi sont pour tous le monde pareille

T'en fais pas lelene... Pour l'instant rien n'est prouvé ! Je sais qu'il en est question depuis quelques temps mais y'a aucune loi qui a été fixée ! J'ai fais des recherches partout sur le net et y'a rien donc... Mais je comprend que tu t'en fasses !!!

les filles c est du bidon on ma dit que en auto entrepreneur il ya pas de dificulter l faut sinsrire sur le net et apres avec la chambre des metier 1 moi dattente mais qu il ya pas de refu donc les filles c est un gros poison degelasse moi c est se que lon ma dit pas besoin detre esthetisienne et avoir se diplome pour etre prothesiste ongulaire na c est deguelasse

oulala c'est quoi ce délire alors on nous laisse s'inscrire comme auto entrepreneur comme prothésiste ongulaire et du jour au lendemain on nous direz de toute arrétez??
c'est vraiment nul j'ai investi toute mes economie pour faire ce métier j'ai mes clientes....c'est pas eu qui vont rembourser l'investissement !!!!!!

Retour