haaaaaaaa NON

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion biboux20
  • Date de début Date de début
Re : haaaaaaaa NON

moi elle ma dit au moi aout sa serra bon je serrai inscri et jauret ma demande et qu il ya pas de reson

moi je c pas , vue que les employer sont souvent pas au courant des lois ect...
mais je pense pas que biboux ce moque de nous quand meme.
attendons d en savoir plus

Bon Pas Besoin Detre Estethicienne
Je Viens De Telephoner Rien Entendu Parler

Pour Linstant Se Metier Nest Pas Reconnu Donc Peuvent Rien Faire

moi jai apeler et je vous jure sur la tete de mais gosse moi qui jure tres rarement mais moi la sa me fait pas dutou rire et je vous dit que c est n importe qoi j ai tel au chambre des metier elee ma dit sa existe depuir bient trop longtemp protésite ongulaire sans cap estetique et que les refu cst non il ya en a pas

Le contrat auto entrepreneur suffit pas juste de s'u-inscrire et hop. Les métiers où il faut des diplôme (coiffeur...) en auto il les faut aussi. C'est pas parce que c'est l'auto entrepreneur qu'on peut faire tout et n'importe quoi. Sinon je me déclare auto entrepreneur en avocat tiens !
Je sais pas si c'est une blague ou pas, mais ca fait plus de 2 ans qu'il en parle et cette loi tomberas un jour ou l'autre. Et avec notre président je pense qu'elle tombera plus vite que prévue. Ca me parait logique qu'elle soit applicable un 1er du mois mais bon...
Reste à savoir si un jour ca arrive qu'advientra t il de celle déjà instalé ?

Faut Mieux Avoir Plusieur Avis Si Des Filles Veulent Telephoner

ta vu on a reson c est juste un coup de poisson bien degelasse quar moi quan jai tel elle ma dit la meme chiose c est pas reconu don peu rien faire

Juste une chose... C'est pas parce que l'on en parle depuis pas mal de temps que c'est forcément vrai ! L'exemple le plus typé : ça fait des années qu'on nous dit que la résine est cancérigène et que ça sera interdit ! Et pourtant elle est toujours là ! Apprenez les filles à croire que ce que vous voyez de vos propres yeux ;)

bas je pense que si c est vrai ,plusieurs filles vons pas tarder a recevoir la lettre aussi... alors on sera fixer!

je c est qil faut pas claker des doig mais toute les filles qqui son auto entrepreneur sans diplome et si son arriver et bien la c est un boulo pas reconnu et il mon dit au tel qui il ya pas de reson de reffu lol!! je c est la vie c est pas toujour facile et op j ai sa dans la poche!! mais fo pas non plus raconter tous et nimporte qoi pour le moment cette loi ni et pas donc pas de soussi peu etre un jour mis la non

alors effectivement j'ai appeler la chambre des metiers et il m'on dit que l'on pouvais etre en auto prothesiste ongulaire il qu'on avait pas besoin d'un cap esthicienne seulement une formation
donc un poisson d'avril

bravo biboux moi je n'aurai pas osé sur ce sujet et tous les chambres des metiers on dit aveoir les meme appele mdr

Retour