Haaaaaaaaaaaaaaa

Re : Haaaaaaaaaaaaaaa

ah!un post ou on peu se lacher aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

rah la la c'est la periode ou quoi on en a toutes marre dis don ça va pas ça heureusement il a fait beau ça allait mieux lol mais quand meme on en a marre pour pleins de choses moi j'en ai marre des factures monstres qui arrive tout les jours, genre mon mari qui s'est fais operer l'annéepassé des pierres ben pour 3jours d'hopital 3777 euros genial je vais aller braquer une banque et la pour les examens avant operation sleeve il a dus rester 2 jours a l'hopital 700euros non mais je crois rêver la il veulent notre mort ou quoi pas possible ou je vais aller les chercher ses sous sous alors la je cris de nerfs pffffff que des voleurs pas possible se faire soigner devient un luxe de nos jours.

rah la la c'est la periode ou quoi on en a toutes marre dis don ça va pas ça heureusement il a fait beau ça allait mieux lol mais quand meme on en a marre pour pleins de choses moi j'en ai marre des factures monstres qui arrive tout les jours, genre mon mari qui s'est fais operer l'annéepassé des pierres ben pour 3jours d'hopital 3777 euros genial je vais aller braquer une banque et la pour les examens avant operation sleeve il a dus rester 2 jours a l'hopital 700euros non mais je crois rêver la il veulent notre mort ou quoi pas possible ou je vais aller les chercher ses sous sous alors la je cris de nerfs pffffff que des voleurs pas possible se faire soigner devient un luxe de nos jours.

hahah Enza!! La rue d'Ascotte recrute (je plaisante, à prendre au second degrès hein!!!!!):ayalou:

nan mais sérieux les factures qui tombent du ciel je connais!!! :sad2:pfffff bon courage!!! Bisouwww!!

jamais de la vie il peuvent attendre longtemps tu es bien au courant des annonces de recrutement toi lol. rah ses factures j'en peut plus ça me gonfle de trop c'est pas possible.

J'ai Envie De Crier Tellement J'en Ai Marreeeeeeeeee !!!!!!

lol
en même temps juste pour dire j'en ai marre, y a pas besoin de poster en anonyme :ayalou::ayalou:

allez, moi aussi j'ai des soucis, je me joints à toi pour crier

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!

c'est une version du cri primal mais sans le son ? remarque on pourrait réinventer cette méthode baba cool dans un version plus new age ....
accroche toi poulette ... moi aussi ras le bol ....
y a t il un soucis particulier , est ce que quelqu'un peut t'aider ou t'écouter ???
avant je mangeais du chocolat mais là je peux plus me défouler ....j'ai fait un by pass ..pas encore trouvé le nouvel exutoire

je dis qu'une chose vive le chocolat il y a que ça de vrai lol. je fais regime fini les chocolats pour moi rah la la mdr

d'accord avec enza!!! vive le chocolat quand les "emmerdes" vous submergent et qu'elles vous noient!!!!!!!
hum!!! trop bon!!!je pense plus à rien quand j'en mange.......;;et après ça revient!!sni!!:flower:

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

J'en ai marre ...et je fais régime ...
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
trop marrante lol moi aussi je fais régime depuis janvier et en ce moment c'est pas la grande forme je mangerais bien une tablette de chocolat mdr. je vois que tu habites a zellik j'ai mon frère qui vit la et une tante je connais bien zellik lol rien a voir mais bon pas grave lol

Salut enza. Tu fais quel sorte de régime? Moi j'ai essayer le régime "je mange ce que je veux et je fais du vélo d'appartement"...Bon ok ça a pas marché parce que j'ai arrété le vélo....
Mais c'est trop dure >_<!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sinon Zellik c'est le ghetto, ya plein de petits vieux dangereux ici...Faut pas sortir la nuit....parce que ya vraiment personne dans les rues (ouais à 19h ya dèjà presque plus personne en fait) Ahaha

Allez courage pour ton régime!

Salut enza. Tu fais quel sorte de régime? Moi j'ai essayer le régime "je mange ce que je veux et je fais du vélo d'appartement"...Bon ok ça a pas marché parce que j'ai arrété le vélo....
Mais c'est trop dure >_<!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sinon Zellik c'est le ghetto, ya plein de petits vieux dangereux ici...Faut pas sortir la nuit....parce que ya vraiment personne dans les rues (ouais à 19h ya dèjà presque plus personne en fait) Ahaha

Allez courage pour ton régime!
coucou miss ben je fais un régime sorti de ma tête lol je mange le matin un café avec le sucre ti light avec 1 ou 2 tartines en petits morceau dans mon café j'adore ça de trop lol et a midi je mange des fruits et le soir je mange avec mon mari une assiette de pates ou de la viande grillé avec salade ou légumes et voila je devrais aussi faire mes 30min de velo d'appartement tous les jours comme avant j'arrive plus a faire ce vélo lol je devrais m'y mettre a nouveau car je vois que je ne maigris plus au départ j'avais perdu 6kilos et j'ai repris 1kilo sans savoir comment pfff ça m'énerve de trop lol.

ah bon zellik c'est le gheto je trouve pas moi lol j'ai jamais vus de vieux pervers je vais dire a ma belle soeur de faire attention alors pourquoi il t'es arrivé un truc tu me fais peur la lol, mais peut être que tu connais ma tante maria avec son mari giuseppe et ses enfants rosa lillo et salvo le dernier il a 4ans mon petit filleul cheri lol

Ahaha t'inquiète pas pour zellik, c'était ironique. En fait j'ai plutôt dit ça parce que justement c'est très calme ... Je me suis jamais fait ennuyer ici... Alors que si je vais juste 1 kilomètre plus loin, c'est la cata... En plus à Zellik c'est beau, les pavés sont tous alligné correctement, ya des fleurs, une fontaine,...
Lol je m'emporte mais bon ^^, j'aime mon ptit quartier tranquille (je fais partie de la catégorie des jeunes vieux)

Sinon je connais pas ta famille désolée ^^.(Famille italienne je suppose^^ ahaha moi aussi)

Allez te laisse pas découragé pour ton kilo repris! Continue, mais ne te prives pas trop non plus! Les pâtes ça fait pas trop grossir, c'est plutôt à la sauce qu'il faut faire gaffe!

Ahaha t'inquiète pas pour zellik, c'était ironique. En fait j'ai plutôt dit ça parce que justement c'est très calme ... Je me suis jamais fait ennuyer ici... Alors que si je vais juste 1 kilomètre plus loin, c'est la cata... En plus à Zellik c'est beau, les pavés sont tous alligné correctement, ya des fleurs, une fontaine,...
Lol je m'emporte mais bon ^^, j'aime mon ptit quartier tranquille (je fais partie de la catégorie des jeunes vieux)

Sinon je connais pas ta famille désolée ^^.(Famille italienne je suppose^^ ahaha moi aussi)

Allez te laisse pas découragé pour ton kilo repris! Continue, mais ne te prives pas trop non plus! Les pâtes ça fait pas trop grossir, c'est plutôt à la sauce qu'il faut faire gaffe!

coucou miss je me disai bien que c'était très calme lol mdr et moi je fonce comme une conne mdr, ben oui hier j'ai fais mon velo 30 min j'avais l'impression que j'allais finir mdr et fini tout ce qui fais grossir pour moi ce soir c'est poivrons a la sauce tomate pour mon mari et pour moi salade de princesse il faut faire attention bientot l'ete et mettre mon bikini comme ça ah non il est hors de question mdr, oui les pates je les ai mangé hier soir blanche avec un peu de parmesan tu habite ou ma famille openvelstraat un truc du genre lol

Retour