Habits grande taille ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début
La piscine j'adore mais c'est vrai que c'est pas facile d'y aller pour moi. Quand j'étais petite j'en avais rien a faire je me rendait pas compte je pense mais après a l'adolescence c'était très difficile surtout quand on y allait avec les cours ! Maintenant ça va un peu mieux mais c'est pas toujours ça... Je vais aussi a la salle de sport de temps en temps et y'a que des nanas et des mecs bien foutu, moi je me sens carrément à part la dedans tout le monde me regarde bizarrement genre je suis une alienne !

C'est vrai que pour la salle de sport, t'as pas tort mais t'as pas une pote avec qui tu pourrai y aller ?

Oui j'ai regardé, il y a plein de trucs sympa :) je pense faire une commande quand j'aurai un peu plus d'argent ^^

Alors ce n'est que mon experience mais sur 4 commandes bon prix j'en ai eu deux avec de gros gros retards de livraison et service client zero :-/

Alors ce n'est que mon experience mais sur 4 commandes bon prix j'en ai eu deux avec de gros gros retards de livraison et service client zero :-/
Ah pas de bol alors c'est dommage.
Ecoute, perso ça fait plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis. Sauf une fois, où ils n'avaient plus en stock ce que je voulais et me l'ont remplacé par un autre modèle, que je n'aimais pas alors retour illico.
Sinon, le seul truc que je trouve long est les retours sinon, en 1 semaine, j'ia toujours eu mes commandes.
Après SAV, je ne l'utilise pas, je fais tout par internet donc je ne peux pas juger.

C'est sûr que ça ne pousse pas à re-commander !!

Les filles je remonte le post car j'ai une question si quelqu'un a déjà commander un maillot de bain sur bonprix : je voudrais en commander un. Sauf qu'apparemment le haut et le bas ne sont pas dépareillées , si je veux donc un 105 E pour le haut j'hérite du coup d'un 48 en bas ... Sauf qu un 42 me suffirait ...
C'est moi qui ai mal compris ou ça fonctionne vraiment comme ça?

Les filles je remonte le post car j'ai une question si quelqu'un a déjà commander un maillot de bain sur bonprix : je voudrais en commander un. Sauf qu'apparemment le haut et le bas ne sont pas dépareillées , si je veux donc un 105 E pour le haut j'hérite du coup d'un 48 en bas ... Sauf qu un 42 me suffirait ...
C'est moi qui ai mal compris ou ça fonctionne vraiment comme ça?
Heu moi j'ai déjà commandé mais pour moi c'était dépareillé.
Tu nous mets le lien ?

Oui j'ai lu les avis des gens c'est cool ça nous évite de faire des conneries . Je suis dégoûtée pour une fois que j'avais trouvé des beaux maillots de bain pas cher ... C'est pas très intelligent de leur part je trouve c'est nul .

Oui j'ai lu les avis des gens c'est cool ça nous évite de faire des conneries . Je suis dégoûtée pour une fois que j'avais trouvé des beaux maillots de bain pas cher ... C'est pas très intelligent de leur part je trouve c'est nul .
Bah ce modèle là c'est comme ça.
Après y a d'autres modèles qui sont dépareillés

Coucou les filles,

Ça fait plusieurs fois que je regarde le post et je voulais vous parler du site lovedrobe, j'ai pas commandé dessus mais c est que des tuniques et robes vraiment mignonnes qui ont l air de mettre en valeur les formes, si vous ne voulez pas acheter sur un site US, cette marque est vendue à La Redoute. (J'ai trouvé une robe mais qu en 58 donc trop grand pour moi j attend le réapprovisionnement ).

En ce qui concerne les pantalons je vais chez Jacqueline Riu,tout le monde croit que c est pour les "vieux" mais j'ai été agréablement surprise. Après mon accouchement y'a 9 mois je me suis acheté un pantalon enduit la bas (46) il a fait sensation, alors que dans les autres magasins je ne trouvais rien de sympa.

Dsl j étais un peu longue, bonne trouvaille...

MySsRonDe78 a dit:
Oui mais pk certains magasins savent faire payer le même prix pour tout le monde et pas d'autres c'est pas normal!
Ah oui j'ai oublié new look aussi j'aime bien leurs vêtements aussi!!

Pour moi le pire c est de voir sur internet par exple. Donc : homme femme enfant maison grande taille... ????? Homme femme et grande taille c est koi ca??? Les grandes taille sont pas humain ou quoi????

Retour