Hahaha j'y passe moi aussi :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Voilà :) j'ai oser!

J'ai pris rendez-vous pour mon tatoo je suis hyper hyper contente je ne pensais pas re oser lol...

Enfin voilà j'ai été tout à l'heure demander le prix et je suis resortie avec un rendez-vous lol je passe le 3juin :)

Re : Hahaha j'y passe moi aussi :)

quelle courage ! j'aimerais mais ... trop couillonne !!! lol

quelle courage ! j'aimerais mais ... trop couillonne !!! lol

Lol ben écoute mi c'est de suite ou jamais lol içi je lui ai dis "si j'attends trop longtemps, je ne le fais pas"!! Donc voilà :) j'ai peur de morfler mais bon vais prendre ds gouttes avant d'aller mdrr

ca fait pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je supporte pas la vue du sang dc les aiguilles et toutes le restes :new_shocked:!

tu vas faire quoi et ou si c'est pas trop indiscret?:Dancing_wub:

Alors à la base je voulais fare des ailes... Bon me suis renseignée et puis je me suis dis que si je faisais le ailes ben je ne pourrais plus rie rajouter car elles pennaient tout le dos!! donc voilà 'ai trouver qqe chose de super...

voiilà la photo je ne ferai que la fleur et elle sera modifiee un peu!! ah elle sera décalée un peu ur le coté et mesurera 20 25CM....

Alors à la base je voulais fare des ailes... Bon me suis renseignée et puis je me suis dis que si je faisais le ailes ben je ne pourrais plus rie rajouter car elles pennaient tout le dos!! donc voilà 'ai trouver qqe chose de super...

voiilà la photo je ne ferai que la fleur et elle sera modifiee un peu!! ah elle sera décalée un peu ur le coté et mesurera 20 25CM....

la voilà

Pièces jointes

• x1pjzF2-RYhxRUlwbY2N8cAo6sUR2wIyy-Afg2VZcBEgUjLWzHINBV1bzntUtz244DDFLKJIbm_en7vAfb4VIaSvTLg8FD-y.jpg
    x1pjzF2-RYhxRUlwbY2N8cAo6sUR2wIyy-Afg2VZcBEgUjLWzHINBV1bzntUtz244DDFLKJIbm_en7vAfb4VIaSvTLg8FD-y.jpg
    22.1 KB · Affichages: 174

un seul mot MAGNIFIQUE t as du quand meme deguster lol

Merçi les filles on verra tut ça fait! LOL

Parce que bon je n'aurai que la fleur!! La jtrouve que ca fais bcp avec es traits là!! en plus ai un ptit dos donc...

Ca brule un peu, faut en prendre soin quelques temps et puis après t'en es trop fière !
Joli choix, original, j'ai hâte de voir que ça va donner !
Par contre mon tatoueur m'avais déconseillé les zones des hanches, des reins etc... , tout simplement parce que si un jour tu fais des enfants (je sais pas si tu en as déjà), ces zones sont très souples et risquent de "bouger" si tu vois ce que je veux dire... :headbonk:

Mais c'est trop zoli !

Ca brule un peu, faut en prendre soin quelques temps et puis après t'en es trop fière !
Joli choix, original, j'ai hâte de voir que ça va donner !
Par contre mon tatoueur m'avais déconseillé les zones des hanches, des reins etc... , tout simplement parce que si un jour tu fais des enfants (je sais pas si tu en as déjà), ces zones sont très souples et risquent de "bouger" si tu vois ce que je veux dire... :headbonk:

Mais c'est trop zoli !

Ah bon!! et le tatoo peux bouger si on est enceinte? drole ca hihi... moi je vais le faire juste un peu plus sur le coté... jsp que ca ira!! non pas encore de bébé!!

Merci pr l info!!

Bises

Coucou,
Superbe le tatoo!!
Tu va où te faire tatouer si c'est pas indiscret?
Bisousssss

Ah bon!! et le tatoo peux bouger si on est enceinte? drole ca hihi... moi je vais le faire juste un peu plus sur le coté... jsp que ca ira!! non pas encore de bébé!!

Merci pr l info!!

Bises

En fait la peau du ventre des hanches tout ça est très élastique c'est pour ça, si tu grossis le dessin se déforme comme sur un ballon en caoutchouc hi hi :62-pizza:
Mais j'espère pas que ça arrive !!! :21-crazy:
:flowers:

Ahhaha ca diminue les filles :) j ai mal au bide en pensant:)

c'est super jolie, j'adore. Moi, j'en ai 2, un en bas du dos, là ou g eu mal c'est sur les côtés, et mon 2ème que j'ai fait en 2 fois, 1ère partie côté de la cheville qui descend légèrement sur le pied, et ma 2ème partie sur le pied. Moi g utilisé la creme emla qui a une effet d'une demi heure environ ce qui te permet de t'habituer tout doucement à la douleur mais sincèrement c'est supportable, la preuve je vais en faire un 3ème, quand on commence c'est dure de s'arreter mais j'ai quand meme une limite.

Coucou christelle, la dme emla c'est quoi comme genre de creme, elle sert a quoi?

La crème emla c'est une crème anesthésiante à éviter pour les tattoos, car ça modifie la "structure" de la peau, et il y a des risques que l'encre tienne moins bien (et en plus ça ne dure pas longtemps donc quand la douleur vient d'un seul coup tu le sens passer)

Sinon j'adore le dessin de base mais..j'trouve ça pas super de reprendre le tatouage de quelqu'un, même si c'est qu'une partie..

Retour