Hair Global , vous connaissez ?

ltprestige

Nouveau Membre
Besoin d'aide : Hair Global , vous connaissez ?

Bonjour,

une représentante de Hair Global vient de m'appeler .. Revente d'extensions naturelles, etc ..

Connaissez vous ?

Connaissez vous les produits qu'ils vendent ?

Si oui, que pensez vous de la qualité ?

D'avance merci pour vos réponses ..

Re : Hair Global , vous connaissez ?

ok, merci d'avoir répondu en tout cas .. car quand t'es nouveau, peu de gens te parlent :)

Coucou !

Moi j'ai deja travailler avec cette marque, et je n'aime pas trop, je trouve les meches tres fine et la qualité pas top.:3-blink:

ok, merci d'avoir répondu en tout cas .. car quand t'es nouveau, peu de gens te parlent :)

meuh non faut pas dire ca :) on parle beaucoup ici tu sais souvent pour ne rien dire mdr la preuve en image avec moi mdr,:oster:
Biz et bienvenu a toi alors si tu es nouveau :)

Lool mais non samiflo toi tu est la voi de la sagesse tu ne parle jamais pour rien :drow:

Coucou !

Moi j'ai deja travailler avec cette marque, et je n'aime pas trop, je trouve les meches tres fine et la qualité pas top.:3-blink:

merci Soso. C'est gentil ..

moi ce qui me parait bizarre c'est l'approche de la représentante .. elle me dit "c'est un coiffeur (un mec) de chez vous qui m'a donné votre numéro" ..

mais :

1 - elle n'a pas su me donner un nom ni un nom de salon.

2 - chez moi y'a pas de coiffeur .. que des coiffeuses. ^^

3 - et vu la jalousie des coiffeuses d'ici à mon égard car j'ai bossé avec des grandes stars (ou pas) , je ne pense pas qu'elles auraient pensé à moi pour m'envoyer des clientes ! loooooooooooooooooooooooooooool

ben je crois que je vais annuler le rdv :)

Apres je ne veux pas que tu annule ton rdv juste par rapport a se que je t'ai dit. Peut etre que toi la qualité tirais.
Tu devrais quand meme regarder si tu est interresé par leur services.

tu es trop adorable avec moi sonia mdr

LAurent tu peux toujours la laisser venir moi je penses qu'elle a utilisser un argument commercial pour dégoter un RV avec toi et puis voilà, une fois en entretien tu pourras toujours voir si son offre tien la route et demander à tester le produit :)

Beuh! Maaaaaaaaaa non dit c est juste que je connais pas et donc je voyais inutile de dire "je sais pas, je connais pas" beh la prochaine fois je le ferrai alors

meuh non faut pas dire ca :) on parle beaucoup ici tu sais souvent pour ne rien dire mdr la preuve en image avec moi mdr,:oster:
Biz et bienvenu a toi alors si tu es nouveau :)

lol ben si si, quand on fait le caliméro ça marche toujours .. la preuve ! loooool

kiss aussi :)

lol tu n'as pas tords mdr, et kiloudi non plus ptdr ,apr conter se qui est trompeur c'est que s'est isncrit habitué sosu ton statut et je me disais pourtant j'amais vu avant ce laurent lol tu es un nouvel habitué en fait

ok les Filles, je vais al rencontrer .. on sait jamais .. mais franchement, en France j'ai tjrs été déçu de la qualité qu'ils vendent ..... tu te laves 3 fois les cheveux et tu as du crin de cheval sur la tête .. mais ils t'ont juré que c'est du naturel .. ah ben oui, c'est du Horse natural pas du hair natural !

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

oui c'est vrai alors que c'est un homme à la tête de ce fofo lol ,quoi que quands même qq un,je connais adam,kevin ,hugues bien sure :) maintenant laurent il me semble qu'il y a aussi david et le dernier je sais plus je vois sa tête pourtant..... un coiffeur talentueux aussi (oui encore un messieurs je sais mdr )

lol tu n'as pas tords mdr, et kiloudi non plus ptdr ,apr conter se qui est trompeur c'est que s'est isncrit habitué sosu ton statut et je me disais pourtant j'amais vu avant ce laurent lol tu es un nouvel habitué en fait

exact lol .. je suis venu en sous marin depuis des semaines ....

et je suis devenu "habitué" au bout de 10 messages postés ! lol

mais oui je suis nouveau .. tout nouveau :)

oui c'est vrai alors que c'est un homme à la tête de ce fofo lol ,quoi que quands même qq un,je connais adam,kevin ,hugues bien sure :) maintenant laurent il me semble qu'il y a aussi david et le dernier je sais plus je vois sa tête pourtant..... un coiffeur talentueux aussi (oui encore un messieurs je sais mdr )

monsieur siempre ^^

Retour