Hair Global , vous connaissez ?

Re : Hair Global , vous connaissez ?

bonjour et bienvenu a toi Laurant !!! yes encore un mec de plus ....
et bien pour tout te dire, je n'ai jamais entendue parler de cette marque la ... etonnant je trouve
sinon oui les meches de Kimm sont GENIALE !!!! j amais vue une telle beuté
tu peux commander en confiance

voila bisous

bonjour et bienvenu a toi Laurant !!! yes encore un mec de plus ....
et bien pour tout te dire, je n'ai jamais entendue parler de cette marque la ... etonnant je trouve
sinon oui les meches de Kimm sont GENIALE !!!! j amais vue une telle beuté
tu peux commander en confiance

voila bisous

Coucou TITLOLA ben tu sais faut bien qu'elle se fasse connaitre un jour cette marque là,comme toute les marques ;) si on demande a socap si il connait les mèches de kimm ou la marque samiflo'hair je sais pas si il repondra vi lol :dlaugh:
Et sinon ravie de voir que tu as retrouvé ta pêche légendaire grâce à tes cheveux longs :)
bisous

coucou samiiii ha oki c est une news marque ???? c est sa
je me disait tiens bizzare j ai jamais entendue parle je deviens hors jeu ??? hiiihiii
yes la peches d enfer lol une vraie drogue naturelle que je conseille a toutes les femmes ;-)

Non je ne sais pas si nouvelle maque ou pas en fait lol je disais juste qu'elle a peut etre beson de se faire connaitre hihi

Tiens g remis mes clips lol ,hier au soir g fais uen démo cam avec des clientes et du coup g trouvé que ca ne fasiais plus si vilain que ca avec ma nouvelle coupe donc hop je remet hihih ,je vais mieux aussi mdr

vas y ma cherie env nous des photos ss trop contente pour toi !!!!

:gathering2:psssssssssss tu lacherais tes SO cap ???? pour kimm ^^ j y crois pas lol mdrrrr :wink2:

J entends tellement de bien que je suis tentée d essayer par curiositée :D
Mais le problème c est que Manu ne travaille que avec so cap et qu il veut pas travailler avec autre chose pffff:headbonk:

ben uiii je comprends c normale d un cote
mais tu je suppose que tu veux pas te les faire poser par qqls d autre ?

ben ui qd meme lol mais sa me ferais trop laisir de la voir ma kiloudi

ben uiii je comprends c normale d un cote
mais tu je suppose que tu veux pas te les faire poser par qqls d autre ?

Le faite c est que c est un ami, j aurai l impression de le trahir en allant ailleurs lol

bah 2 h on peut els faires pour une pose d'extensions lol, pbah si c'est un pote demande lui de te faire la pose hors salon et avec les mcèhes de kimm demande lui ca comme un service ;à

par contre e ne fais que enttendre du bien des extension de kimm, mais est ce qu elles m iraient vraiment a moi? Pcq comme vous le savez je prends pas aussi soin de mes extension que vous. Par exemple je dors les cheveux lâché, je me seche la tete a l envers avec le seche ceveux, je passe les plaques du fer dedans une fois par semaine, je fais des masque a chaque fois mais sans laisser poser lool (je mets puis je me savone, me rase si il le faut mdr puis je me rince les cheveux donc le masque pose max 3 min lol) et surtout avec so cap je me brosse que 2 fois par jour(matin et soir) et je n aimerai pas devoir le faire plusieurs fois sur la journée.

Enfin voila en résumé je sais que c est de la bonne qualité mais conviennent elles aux personnes qui traitent les extensions comme leur propre cheveux?

Retour