Hair go straight - Les gammes

salut les filles ,

Finalement je me suis lancée pour le Crystal diamonds d'HAIR GO STRAIGHT et j 'ai choisi pour fournisseur sabelle25 , son site www.kit-lissagebresilien.com est super et garanti réellement les prix les plus bas sur le marché.
Je ne suis qu'une cliente satisfaite et pas un de ces revendeurs qu'on peut trouvé partout qui essai de vous revendre leurs produits.
Cette fille (sabrina) est réellement un amour, très professionnelle et disponible, je la recommande vivement et recommanderais chez elle à l'avenir...
Merci sabrina, tu es géniale!!!!

salut les filles ,

Finalement je me suis lancée pour le Crystal diamonds d'HAIR GO STRAIGHT et j 'ai choisi pour fournisseur sabelle25 , son site www.kit-lissagebresilien.com est super et garanti réellement les prix les plus bas sur le marché.
Je ne suis qu'une cliente satisfaite et pas un de ces revendeurs qu'on peut trouvé partout qui essai de vous revendre leurs produits.
Cette fille (sabrina) est réellement un amour, très professionnelle et disponible, je la recommande vivement et recommanderais chez elle à l'avenir...
Merci sabrina, tu es géniale!!!!
... Lol

je te tiendrais au courant sajeda inchallah du resultat vu que tu voulais aussi tester.
j ai trop hate de le recevoir! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je l'ai déjà testé alors déjà il sent troooooop bon et est agréable à travailler et le soin est juste meilleur que le blowtox.

Ca rend les cheveux trop brillant.

1911663_257066294472048_51019620_n.jpg

Alors me revoilà, je l'ai reçu hier et l 'ai enfin testé! Pour le resutat après lavage il faudra attendre demain après midi pour moi ou plutôt cet aprèm...

En attendanr , je rejoins sabelle25, il sent vraiment troooooop bon j ai l impression d'avoir utiliser les shampoing des coiffeurs quand l 'odeur persiste .

Il n 'y a pas cet odeur de formol qui t'arrache la gorge, j 'ai testé déjà le premier haïr go straight deluxe et le platinuim blanc solution 24H et pour ma part c'est vrai que j avais l impression de le trouver moins chargé en formol après je ne suis pas coiffeuse...

par contre léger picotements au niveau des yeux bon je trouve tout de même que ça pique beaucoup moins que le platinium solution 24H qui m'avait vraiment irrité la gorge et je pleurais . la c'était vraiment léger .

niveau résultat pour le moment avant rinçage je trouve en effet qu'il brille déjà beaucoup plus et l 'aspet me semble meilleur .

A VOIR DONC CET APREM!!!!!!

salam alaycoum les filles , alors le résultat est trop beau machallah , mes cheveux sont brillants , léger ( réduction de volume ) , lissés et soignés alors que mes pointes étaient très abimées et que je voulais les couper .

Je le trouve meilleur que les précédents hair go straight!

oui merci sabine, c 'est vrai , je confirme c'est mon préféré pour l 'instant jusqu'à ce qu'ils sortent un nouveau lol. je reviendrais te voir dans ce cas là :))

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis tous les jours. C'est d'ailleurs grace aux temoignages des filles que je me suis lancee dans le lissage bresilien voila y a an et demi avec le hairgo straight platinium (ancienne appelation) , qui lors de ma premiere utilisatiin etait tres bien cote detente, mais j'avais toujours les cheveux secs. J'ai qd meme continué à l utiliser.
Maintenant, j'ai envie de changer pour plus de soins, et j'hesite encore entre toutes ces marques : Hairgo Straight (mais peut etre nouvelle formule), Capllis gris, le NKS, le Dh Acai, le Karabest. C'est ce qui revient à peu pres dans toutes les discussions.

J aimerais savoir ce qui differencie le blowtox du crystal diamond en terme de soin et des composants. Merci de m'aider a faire mon choix grace a vos temoignages et votre experience.

J'ai les cheveux colorés, très secs, frisés à la racine et lisses sur les longueurs ; je sais c'est bizarre, mais c'est ma vraie nature de cheveux. Je les ai colorés exprès après mon premier LB qui a duré 2 mois pour le faire durer plus longtemps. Mais ce n'était pas une bonne idée, car la coloration m'a abîme les cheveux.

Merci de m aider.

PS. Je cherche le côté soin avec une détente pour pouvoir me coiffer facilement.

Dernière édition:
J aimerais savoir aussi est ce que le fait de ne pas bien maitriser le brushing peut influencer le resultat d un lb dans la mesure ou on prend quand méme le temps pour bien faire le lissage aux plaques.

En fait, j'utilise une brosse plate chauffante au lieu d une rotative qui m'emmele les cheveux et a tendance à les gonfler, et pour le lisseur j'utilise un de chez ghd avec lequel on peut pas regler la temprerature.

Vu tout ce que j' ai lu sur le forum, j'hesite à choisir entre 2 lb : le capilis gris pour le soin et le hgs crystal pour la detente (ou mieux ?).

SVP aidez moi a confirmer mon choix, et si vous etes d'accord avec moi je commence par lequel ? Je galere apres chaque douche pour les brosser et les coiffer tellement qu'ils sont secs et collés.

Merci d'avance

Coucou,
Le brushing est facultatif pour le lissage brésilien. C'est vraiment les plaques qui sont importantes.

Le crystal diamonds soigne encore plus que le blowtox qui donne déjà un résultat TOP.

Merci pour votre réponse sabelle , vous me rassurez pour le brushing.
Je vais suivre votre conseil et prendre le crystal diamond parce que hairgostraight reste quad meme mon produit prefere. Avec ça je vais essayer le capilis histoire de comparer avec autre gamme.

Savez vous où je peux trouver des kits de 250 ou 500 de crystal diamond (très cher en 1 litre) ? Le site capillis.com est-il un site fiable ou pas ?

Merci pour vos reponses

Alors la photo elle est où @sabelle25??

Moi j'ai hâte de voir le résultat du lissage Crystal Diamonds qui est mieux que le blowtox qui est mieux que le platinum solution qui est mieux que le coco !!!
Qui vote pour voir de VRAIES photos??

Retour