HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Re : HAIR GO STRAIGHT, NANOKERATIN ou INOAR GHAIR

Non, je suis toujours là :-)

En fait, les grandes ablutions comprennent le versement d'eau sur la tête en la faisant bien pénétrer aux racines. Pas de doute, le lb n'aimera pas :-)

En fait, comme je sais pas trop si je peux mettre moins d'eau sur ma tête. J'hésite à squizzer cette partie. Je prefère que mes ablutions soient faites correctement.

Si l'une des lectrices de ce forum a été dans ce cas avant moi, Heeeeelp :-))

Hello

Normalement les masques ne posent pas de problème. C'est au shampoing qu'il faut faire attention ils doivent être sans SLS;
Bises
Elsa
Mais si tu veux garder ton LB plus longtemps tu peux acheter des masques spéciaux post LB
Plein de filles en vendent sur le fofo

merci elsa mais vu ke ce moi ci g dépenser bcp de sous pour le na et mes plak je continu mes produits ke g en stok mais mes prochains achats c sur j investie:happydance:

merci elsa mais vu ke ce moi ci g dépenser bcp de sous pour le na et mes plak je continu mes produits ke g en stok mais mes prochains achats c sur j investie:happydance:

J'ai fait comme toi au début c'est normal quand on pas le portefeuille de Paris Hilton
Par contre le shampoing sans SLS c'est indispensable :) sinon là tu vas abimer ton LB c'est certain

En fait, les grandes ablutions comprennent le versement d'eau sur la tête en la faisant bien pénétrer aux racines. Pas de doute, le lb n'aimera pas :-)

En fait, comme je sais pas trop si je peux mettre moins d'eau sur ma tête. J'hésite à squizzer cette partie. Je prefère que mes ablutions soient faites correctement.

Si l'une des lectrices de ce forum a été dans ce cas avant moi, Heeeeelp :-))

salam farah écoutes la religions forte heureusement est très compréhensible enfin c mon avis moi il m 'est arrivé de faire mes grande ablutions en pénétrant de l'eau du bout des doigts a la racine sans pour autant tremper t cheveux ensuite le peu d eau kil y aura sur t cheveux tu les sèche au séchoir ya pas mort d homme mais il vo mieux les laver demain in challah.biz

ah d'accord je savais pas

Si l'une des lectrices de ce forum a été dans ce cas avant moi, Heeeeelp :-))[/QUOTE
J'ai une idée mais à faire valider par les pros du fofo, car moi je suis simple cliente. Tu pourrais peut être faire tes ablutions normalement et dès que c'est fait tu sèche à fond au séchoir et tu repasse les plaques

Merci beaucoup Sofia et Elsa pour votre aide.

En fait le lb je l'ai fait mercredi soir et non jeudi soir...ca y est je deviens folle...

@sofia: je verse les 3 "coupes d'eau" sur ma tête sans shampoing et je sèche puis je refais les plaques après les ablutions?

Merci beaucoup Sofia et Elsa pour votre aide.Avec plaisir si je peux aider

En fait le lb je l'ai fait mercredi soir et non jeudi soir...ca y est je deviens folle...

@sofia: je verse les 3 "coupes d'eau" sur ma tête sans shampoing et je sèche puis je refais les plaques après les ablutions?

Sofia t'as répondu pour les règles à respecter pour la religion c'est cool :)
[COLOR="red"
pour mon idée à mon avis fait toi confirmer auprès d'une pro quand même :) je voudrais pas te faire faire une bêtise :)
J'espère que tu obtiendras un super résultat en tous cas :)

Ce forum est merveilleux, on y trouve de l'aide pour tout : cheveux, maquillage et même religion lool

Merci beaucoup Sofia et Elsa pour votre aide.

excuses j étais sous la douche (2 eme shamp pour moi) ce lb va nous rendre tarée:wavecry: non pas besoin de verser bcp d eau tu mouilles du bout des doigts c ce ke je fais parfois kan jdois faire mes G-A et ke j'ai fait un brush la veille du moment ke l'eau a toucher ton crane c bon.

sinon je viens de voir mes plak gama elsa elle chauffe a max 200° c peu etre pour ça ke mon lb n'a pas fait le résultat ke je souhaité non?

Merci Sofia :-)

Allez je file faire mes G-A....

Pour le lisseur, tu penses qu'à 200° c'est pas suffisant? Même si tu passes tes plaques sur tes mèches 10 fois par ex?

excuses j étais sous la douche (2 eme shamp pour moi) ce lb va nous rendre tarée:wavecry: non pas besoin de verser bcp d eau tu mouilles du bout des doigts c ce ke je fais parfois kan jdois faire mes G-A et ke j'ai fait un brush la veille du moment ke l'eau a toucher ton crane c bon.

sinon je viens de voir mes plak gama elsa elle chauffe a max 200° c peu etre pour ça ke mon lb n'a pas fait le résultat ke je souhaité non?

C'est fort probable normalement le top c'est 230° et ça "passe" à 220°

Salut farah, le mieux c de pas laver, mais aortes tu repasse les plaques. Ça sera tjr mieux que de les laver tout de suite

Salut sosof!
Oui fait un bon masque kerastase.
C'est lequel d'ailleurs?
Jvien dme lever la chui kappout, jdoi faire des Lb sur des filles g la flem!
Même pas le temps pour moi!!!
C grave ça!
Bon soso je suis contente que tu n'est pas déçu, et que tu as remarqué une meilleur texture.
On va dire qu'on été dans le même cas , moi aussi la première fous ct pareil.
Bon moi après j'en ai fait un deuxième, c vrai ct mieux, bon langres tout je fesaur quand même des brush, mais rapidos! Donc pour moi ct déjà super...

Fait ton shampooing, ton masque, prend photo. Puis fait ton brush, puis photo..

Bizzzzzz bizzzzz

Par contre, on m'a toujours dit que kerastase c'est bourré de silicone et que c'est pas top pour les cheveux. Il semblerait que ca les etouffe. C'est vrai?

Arrêtez de diabolisé ke silicone les filles!!! B
Yen a partout quasi.....
Vous allez pas vous en sortir sinon!

Ps: yen as dans le Lb aussi....!

oui mais il ya des siliconnes qui sont difficiles a faire partir et certain silicone pas tous, je dis bien certain c'est un cercle vicieux il gaine le cheveux au depart le rend doux et apres ca desseche le cheveu dans le temps !! Moi qui est utilisé kerastase longtemps en ayant des cheveux sain, ben je comprenais pas pourquoi mes cheveux se dessechait !!!
J'ai ensuite pris des produits en parapharmacie avec moins de silicone ben franchement mes cheveux etaient grave plus doux !!!!

c'est exactement ce que j'allais dire yaya...
ca va toi depuis hier???

oui mais il ya des siliconnes qui sont difficiles a faire partir et certain silicone pas tous, je dis bien certain c'est un cercle vicieux il gaine le cheveux au depart le rend doux et apres ca desseche le cheveu dans le temps !! Moi qui est utilisé kerastase longtemps en ayant des cheveux sain, ben je comprenais pas pourquoi mes cheveux se dessechait !!!
J'ai ensuite pris des produits en parapharmacie avec moins de silicone ben franchement mes cheveux etaient grave plus doux !!!!

Salut farah, le mieux c de pas laver, mais aortes tu repasse les plaques. Ça sera tjr mieux que de les laver tout de suite

Salut sosof!
Oui fait un bon masque kerastase.
C'est lequel d'ailleurs?
Jvien dme lever la chui kappout, jdoi faire des Lb sur des filles g la flem!
Même pas le temps pour moi!!!
C grave ça!
Bon soso je suis contente que tu n'est pas déçu, et que tu as remarqué une meilleur texture.
On va dire qu'on été dans le même cas , moi aussi la première fous ct pareil.
Bon moi après j'en ai fait un deuxième, c vrai ct mieux, bon langres tout je fesaur quand même des brush, mais rapidos! Donc pour moi ct déjà super...

Fait ton shampooing, ton masque, prend photo. Puis fait ton brush, puis photo..

Bizzzzzz bizzzzz

voili voilou les foto de soso

foto 1 2 3 apres le sham et le mask vous pouvez voir ke la racine c pas ca tjr autant de frisures (kel merde:20-sarcastic:) mais par contre la longueur des pointes est nikel.
foto 4 5 6 7 apres le brush les cheveux brillent sont tres lisses et doux mais je mets tjr autant de tppour le brush 15 a 20mns a cause des racines
alors vite ke je fasse le 2 ème LB pour gagner encore 10 mn:flower2:

Pièces jointes

• lb 026.jpg
    lb 026.jpg
    33.5 KB · Affichages: 134
  • lb 030.jpg
    lb 030.jpg
    57.6 KB · Affichages: 118
  • lb 031.jpg
    lb 031.jpg
    59.5 KB · Affichages: 109
  • lb 033.jpg
    lb 033.jpg
    43.2 KB · Affichages: 109
  • lb 036.jpg
    lb 036.jpg
    49.5 KB · Affichages: 146
  • lb 038.jpg
    lb 038.jpg
    44.7 KB · Affichages: 134
  • lb 039.jpg
    lb 039.jpg
    41 KB · Affichages: 127
  • lb 037.jpg
    lb 037.jpg
    34.1 KB · Affichages: 120

Tes cheveux brillent bien Sofia !! :danse:

Ton 2eme LB sera que benefique pour toi !!! Tu seras plus tranquille !!!!

Retour