Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello
Normalement les masques ne posent pas de problème. C'est au shampoing qu'il faut faire attention ils doivent être sans SLS;
Bises
Elsa
Mais si tu veux garder ton LB plus longtemps tu peux acheter des masques spéciaux post LB
Plein de filles en vendent sur le fofo
merci elsa mais vu ke ce moi ci g dépenser bcp de sous pour le na et mes plak je continu mes produits ke g en stok mais mes prochains achats c sur j investie:happydance:
Non, je suis toujours là
En fait, les grandes ablutions comprennent le versement d'eau sur la tête en la faisant bien pénétrer aux racines. Pas de doute, le lb n'aimera pas
En fait, comme je sais pas trop si je peux mettre moins d'eau sur ma tête. J'hésite à squizzer cette partie. Je prefère que mes ablutions soient faites correctement.
Si l'une des lectrices de ce forum a été dans ce cas avant moi, Heeeeelp)
Non, je suis toujours là
En fait, les grandes ablutions comprennent le versement d'eau sur la tête en la faisant bien pénétrer aux racines. Pas de doute, le lb n'aimera pas
ah d'accord je savais pas
En fait, comme je sais pas trop si je peux mettre moins d'eau sur ma tête. J'hésite à squizzer cette partie. Je prefère que mes ablutions soient faites correctement.
Si l'une des lectrices de ce forum a été dans ce cas avant moi, Heeeeelp)[/QUOTE
J'ai une idée mais à faire valider par les pros du fofo, car moi je suis simple cliente. Tu pourrais peut être faire tes ablutions normalement et dès que c'est fait tu sèche à fond au séchoir et tu repasse les plaques
Merci beaucoup Sofia et Elsa pour votre aide.Avec plaisir si je peux aider
En fait le lb je l'ai fait mercredi soir et non jeudi soir...ca y est je deviens folle...
@sofia: je verse les 3 "coupes d'eau" sur ma tête sans shampoing et je sèche puis je refais les plaques après les ablutions?
Merci beaucoup Sofia et Elsa pour votre aide.
En fait le lb je l'ai fait mercredi soir et non jeudi soir...ca y est je deviens folle...
@sofia: je verse les 3 "coupes d'eau" sur ma tête sans shampoing et je sèche puis je refais les plaques après les ablutions?
excuses j étais sous la douche (2 eme shamp pour moi) ce lb va nous rendre tarée:wavecry: non pas besoin de verser bcp d eau tu mouilles du bout des doigts c ce ke je fais parfois kan jdois faire mes G-A et ke j'ai fait un brush la veille du moment ke l'eau a toucher ton crane c bon.
sinon je viens de voir mes plak gama elsa elle chauffe a max 200° c peu etre pour ça ke mon lb n'a pas fait le résultat ke je souhaité non?
oui mais il ya des siliconnes qui sont difficiles a faire partir et certain silicone pas tous, je dis bien certain c'est un cercle vicieux il gaine le cheveux au depart le rend doux et apres ca desseche le cheveu dans le temps !! Moi qui est utilisé kerastase longtemps en ayant des cheveux sain, ben je comprenais pas pourquoi mes cheveux se dessechait !!!
J'ai ensuite pris des produits en parapharmacie avec moins de silicone ben franchement mes cheveux etaient grave plus doux !!!!
c'est exactement ce que j'allais dire yaya...
ca va toi depuis hier???
Salut farah, le mieux c de pas laver, mais aortes tu repasse les plaques. Ça sera tjr mieux que de les laver tout de suite
Salut sosof!
Oui fait un bon masque kerastase.
C'est lequel d'ailleurs?
Jvien dme lever la chui kappout, jdoi faire des Lb sur des filles g la flem!
Même pas le temps pour moi!!!
C grave ça!
Bon soso je suis contente que tu n'est pas déçu, et que tu as remarqué une meilleur texture.
On va dire qu'on été dans le même cas , moi aussi la première fous ct pareil.
Bon moi après j'en ai fait un deuxième, c vrai ct mieux, bon langres tout je fesaur quand même des brush, mais rapidos! Donc pour moi ct déjà super...
Fait ton shampooing, ton masque, prend photo. Puis fait ton brush, puis photo..
Bizzzzzz bizzzzz