hair go straight supprime interdit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaina205
  • Date de début Date de début

kaina205

Bannie
hair go est supprimé cette marque est interdite trop de phormaldheide je suis ecoeuré degouté quil puisse vendre ce genre de produit bourré de formol:wavecry:

Re : hair go straight supprime interdit

coucou,

désolée pour toi... malheureusement c'est le cas depuis le 7 juillet et plusieurs posts ont déjà été ouverts sur le sujet il me semble :(... et "bourré" de formol? tu as le taux? car pour 0,01 en plus c'est bon c'est "interdit".

Sinon les produits hgs que kim vends sont apparemment aux normes... elle l'a fait testé!
mais il est vrai qu'il existe du hgs à 6% par exemple et meme plus, mais ils ne sont pas spécialement dédiés au marché européen... certains pays ont une législation moins stricte voir quasi inexistante sur le sujet.

dis toi surtout qu'en tant que "non -pro" tu ne risque quasi rien, sauf si tu as vraiment vraiment la poisse... c'est surtout pour les pro qui le pratiquent tous les jours que les risques deviennent plus important dans le sens ou le formol est dangereux à haute dose et a répétition

elle a fe le test mdrrrr kes tu en sais hein si il es suprime c pa pr roen hein e bien sur kil son maleuresemen dedier au marcher europeen puiske le produit nest pas francais et kil ne provien pa dici il prenne des risk hor de chez eux!!!!! puis le lissage sera biento in ce samen sou peu reserver uniquement au professionnel de la coiffure!!!!!

Elle a publier les résultats sur son site...
tu fais des amalgames...

Les législations ne sont pas pareilles dans tous les pays... saches le.

aussi, le LB était pour les pro avant,... c'est maintenat qu'il y a des kits pour tout le monde ! donc je doute qu'il y ait un "retour en arrière" au contraire... le LB commence a être dépassé !!! je doute qu'il fasse encore fureur dans 2 ans par ex.

c'est qui cette conne de kaina !!!comment elle a écrit formoldehyde avec un ph au lieu d'un f ,pff ca se voit que tu t' y connait en chimie kaina!!!lol

Je ne vois pas pourquoi vous dîtes cela, son langage est carrément ILLISIBLE et INCOMPRÉHENSIBLE.:buggy:

pitié pour nos yeux et notre compréhension, arrêtez ce charabia SMS.......
Merci

Dadou 13

Oh c'est même pas du langage SMS là, je pense que cette personne ne sait tout simplement pas écrire. Il y en a de plus en plus, c'est triste...

hihi oui c'estsûr que c'était pas la joie mais bon, tous ses messages descendaient HGS et puis pas mal étaient limite agressif et insultants ! regarde lol

C'est grave le nombre de conflits sur ce forum à cause du Lissage Brésilien...:-(

Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que tout le monde est perdant.

ah moi ca m'soule les conflits sur le forum ^^ comme si on en avait pas assez dans la "vraie vie" !!!!

Retour