Hair one?

titefemme1306

Membre récent
Bonsoir, je vient de voir qu'il y avais des extensions clip appelez hair one une seul bande ... Je voudrais savoir si c'était mieux que plusieurs bandes?

Re : Hair one?

Coucou, tu as nahelle qui en vend sur le forum ce sont des cheveux vierge en hair one.
Après tout dépend des personnes certaines adorent d'autre n'aiment pas trop =)
J'espere que nahelle passera ici t'éclairer

Coucou françoise :)

Merci de l'avoir dirigé vers moi ma belle, tu vas bien depuis tout ce temps ? :)

Voila une one clip se pose sur la moitié de la tete du bas et tes cheveux de dessus retmbe dessus, sa plait a certaine et pas a d'autre moi personnellement j'adore, :)
C'est plus rapide a poser

Je te met une photo pour que tu vois un petit peu le système :)

http://aphrodite.shopeo.com/pictures/0137/2484/extension-one-clip-premium-47cm_big.jpeg

Coucou ma nahelle chérie !! De rien c'est normal faut diriger les gens vers le meilleur et ta qualite était a tomber par terre donc c'est normal =)
Bah ecoute moi sava sava niquel j'ai tjr mon kit de sandra tjr aussi contente. J'espère que toi aussi sava et au faite notre fraude est passer niquel =)
Plein de bisous !!!!

ce-post-tombe-pique
ce-matin-sur-youtube-j'ai-regardé-des-videos-sur-cette-methode-et-je-trpuve-ça-super-sympa

la-je-viens-de-commander-mes-premieres-extentions-a-clips-

pour-cette-methode-est-t-elle-conseillé-pour-cheveux-tres-fin?
et-avec-ça-j'ai-tres-peu-de-cheveux.?

j'ecris-avec-des---------------------entre-chaque-mots-car-plus-de-touche-espace-llllooollll

bisous

Maelliana si tu as les cheveux foncés! demande a Nahelle c'est de la superbe qualité ses one clip!! tu ne pourras pas être déçue.. j'aurai bien aimé en avoir une de ma couleur snif.. et j'attends que Sandra fasse des one clip mdr!!!

la qualité d un cheveu vierge est incomparable!

Maelliana si tu as les cheveux foncés! demande a Nahelle c'est de la superbe qualité ses one clip!! tu ne pourras pas être déçue.. j'aurai bien aimé en avoir une de ma couleur snif.. et j'attends que Sandra fasse des one clip mdr!!!

la qualité d un cheveu vierge est incomparable!

pour-l'instant-pas-trop-besoin-vu-que-les-extentions-vont-arriver
mais-j'aimerais-essayer-cette-methode-plus-tard
cb-de-temps-as-tu-garder-tes-extentions-en-bon-état?

les miennes vont avoir 2 mois, et je garde souvent 1 an voir plus les extensions hihi.. je les soigne!

j'avais des instinctiff avant mais ça n'a rien à voir avec les samiflo!! incomparables niveau épaisseur, mais peut être que depuis ça a changé!

les miennes vont avoir 2 mois, et je garde souvent 1 an voir plus les extensions hihi.. je les soigne!

j'avais des instinctiff avant mais ça n'a rien à voir avec les samiflo!! incomparables niveau épaisseur, mais peut être que depuis ça a changé!

donc-tu-preferes-samiflo?

OUI

mais peut etre qu'elles ont changées depuis? je les ai achetées en 2010 (mars), 160 grammes je crois ça ne faisait pas grande chose sur mes tifs.. ce qui m'a semblé hallu avec le kit de samiflo c'est l'épaisseur :grin: je te fais un mp si tu veux je t'explique!

Merci ma françoise, ma jenny et ma tsubaki, vous etes trop trop mimi :)

Françoise, c'est clair on peut dire qu'on a fraudé au moins une fois dans notre vie! :D
et oui ma jenny, ta couleur est si rare en cheveux vierge! :) Mais heureusement il y a sandra :)

Pamela ma belle? revenue des states? tu t'es amusé? Ca a du etre le reve! :)

Retour