Hair thalasso

Bonjour tout le monde!

Comment allez vous?
Ah oui chouchou bonne idée la Réunion repassage ça serait tellement plus sympa lol.

Marion: Nous c'est pour la formation sur Rouen ( Aurélie, chouchou et moi)
Mais nous sommes toutes dans le même bateau alors dès que tu sais quelque chose viens poster ;-)
Comme ça nous voyons comment les choses évoluent pour toutes

Chouchou tu pourras donner des infos sur les différents statuts stp? J'avais été voir une boutique de gestion en début septembre et puis comme j'ai vu la superbe opportunité d'hair thalasso j'ai laissé tomber. Tout compte fait je pense reprendre contact avec le monsieur car les semaines passent, je n'ai pas de revenu et pas de news d'hair thalasso..snif

Re : Hair thalasso

Cocucou les filles ,
Bon , comme tous les lundi , j'ai recontacté hair thalasso !!
ET ..... tin tin tin ..... ba heu non , pas de news !! Désolée les filles .
Mais ils m'ont dit ne vous en faite pas , ce n'est qu'une question de temps !!!
Alors attendons !!!! je lui ai répondu que maintenant c'était surtout une question d'argent !!!
Ah lala , qd on y sera , on aura jamais apprécié autant retourné a l'école je pense .
Il m'a dit que c'était en train de se débloqué sur plusieur région alors ....
Voila les petites news du jour .
Bon ba a plus tard les filles , et si vous savez pas quoi faire de votre temps ,
et que vous voulez une petite activité en attendant , allez voir mon site .
Aurelie.audomicile.com - Accueil

;-)

Et bien moi j'ai appelé ce matin et pas de réponse :-(
J'ai donc laissé un msg en demandant de me rappeler mais il ne l'a pas fait sniff

Chouette que tu ai réussit a l'avoir quand même. Une question de temps? Et bien j'espère que ça ne va plus tarder parce que J'EN AI MARRE!!! Lol euh excusez moi les filles pétage de plomb lol ;-)
Tu as raison lorsque l'on y sera et bien nous l'apprecierons! Comme jamais nous l'aurions apprécié d'aller a l'école mdr

Tkt Ticoeur on a toutes nos moments de pétage de plomb !!! Et je l'ai en ce moment ! A croire que j'ai la poisse...et sur tout les sujets... snif, snif, snif !!!

Une question de temps??? Mais le temps c'est de l'argent, non ??? Il faut pas travailler plus pour gagner plus??? Ca y est je fais ma crise... et resnif.....

Ok je vous tiendrais au courant ! Et aurélie t'es a ton compte ou pas? Car si on peut cumuler les deux jle ferais sans hésiter car faut que je bosse là, j'en peux plus d'être la gentille petite femme au foyer, c'est pas pour moi ça !!! (dsl si certaines y sont c'est pas du tout contre vous les filles ! ) Donc vive la poisse pour moi en ce moment rien ne va comme je voudrais !!! Donc = déprime et doute et gros mal de tête !!!

Je vs fait des gros poutous !

moi j ai essayé d apl ce matin ...et entre midi....tfacon je doute enormement de ce truc là...

moi aussi choucou marre d etre a la maison...d ailleur je pense bientot soir a tuer qql lol soit faire kom ds les journaux ..prendre qql en otage de chez pole emploi...lol

demain je rapl et vous tiens o jus!

Salut les filles !!

Restez ZZZZZZEEEEENNNNNN......!!!
Moi aussi , tout s'accumule , ca fait 3 semaines que j'ai mes petit loup a tour de role malade a la maison , bronchite , varicelle ... la total !
la paye de mon mari , est parti dans les réparation voiture (831 euros ) et le crédit maison et la mienne est en attente chez hair thalasso ...
si non a par ca , tout va bien , j'ai la chance d'avoir 2 super petits loups (un peux trop rapide qd meme , un mari génial , une famille qui nous soutien et une passion pour Lr !!!

Donc en voyant le positif , tout va bien !!!
Dc Chouchou , pour info , LR , c'est la société de vdi avec qui je travail a coté . je suis effectivement a mon compte , mais ne paye aucune charge , tout est payé par la société . Si tu souhaite , il y a une conférence internet ce soir a 21h (gratuite et sans engagement ) tu pourras y trouver toutes les infos . En plus si notre truc abouti , c'est jack pot !!!

bon allez j'arrête de vous souler avec Lr !!!
je vous souhaite une bonne journée les miss.

Chouchou , merci pour ta pub !!

ça craint tout ça !!! moi qui hésiter a le faire !!! du coup j'y penses plus, c'est trop le stress et la galère !!! bon courage a vous les filles

De rien Aurélie.... Ce fût avec plaisir pis je me suis dis si ça peux t'apporter une cliente en plus alors pkoi pas !

Bon décision d'aujourd'hui je reste zennnnnnnnnnn..... haoummmmm, haoummmmm, plus sérieusement je crois que je vais me mettre à mon compte et si hair thalasso me prend en mm tps bin tant mieux jle ferais ! J'ai demandé à pôle emploi ils m'ont dit que c'était possible de cumuler ! Donc on verra ça réellement avec la chambre du commerce le 6/12.

Pis sinon les mauvaises news continues.... pfff facture d'eau arrivée....grrrrr...marre de payer et rdv à la psychologue scolaire pour mon loulou (handicap qd tu ns tiens ! ) pour lui accorder une AVS pr l'année prochaine !

Allez zen attitude pr tout le monde, mouhahahaha !
Gros bécos les filles !

Donc suite de mon aventure hair thalasso, lundi réunion au pôle emploi, on a remplit nos dossier, ma formation commence le 26 a Lens, c'est officiel.
Par contre ce qui m'inquiète pour vous c'est qu'il me semble que vous n'avez pas eut de réunion avec hair thalasso, je vais donc vous annoncez une nouvelle moyennement sympa sur le salaire.
Pour espérer avoir le salaire entier il faut attendre leurs objectifs, sinon il retire 500€ ils appelent ça le voile douceur, plutot rude en fait.
Les objectifs sont de 1800€ de prestation au mois ainsi que 500e de vente de produits.
Pour celles qui attendent il vaut mieux être au courant.
Et avant de commencer le contrat pro il y a 3 mois de formation de remise a niveau, la la rémunération diffère selon les cas, pour moi qui ne touche aucune aide (j'étais étudiante avant mon cap en 1ans) j'ai le droit a 340 euros a peu près, ainsi que 6€ de panier repas par jour et il y a aussi un remboursement d'une partie des frais de route, mais il faut être a plus de 30km aller retour du lieu de formation, pour moi j'ai 160km aller retour donc ça le fait. J'ai entendu dire qu'au delà de 30km il rembourse 0.2cts du km, mais la je ne suis pas sur du tout.
Voila j'espère avoir pu vous éclairez un peu =)

Coucou les filles! :-)

Merci Juliette pour les infos ;-) J'ai pensé a toi lundi en espérant que ce soit bon.
340€ seulement..Tu as quel age Juliette?
As tu eu un emploi du temps déjà?

Par contre super si les repas sont vraiment remboursés et les frais de route avec.

Je trouve ça énorme 1800€ de prestations coiffure. Non? Et 500€ de vente en plus!? Vous en pensez quoi les filles? Faisable?

Donc ils retirent du salaire fixe 500€ si l'on atteind pas les 1800€ coiffure et les 500€ vente ?
Ou après ils voient en fonction aussi de ce que l'on a fait?
Car imaginez on arrive a faire 1000€ ou 1500€ de prestations coiffure, ils vont pas nous retirer quand même 500€ a notre salaire j'espère..
Et si on ne fait personne? Ça marche comment? On a pas de salaire du tout?

Hello les girls ,

Ba moi là suis septique sur ce qui est dit.... car on est censé signé un contrat de professionnalisation et qui dis contrat pro dis obligatoirement 1080€ net (enfin pr les plus vieilles ! ) donc je pense pas qu'il doivent déduire autant du salaire. Et moi à l'entretien je leur ai demandé justement s'il nous retirait de l'argent si on atteignait pas les objectifs et ils m'ont dit non en BP Contrat de pro on peut pas ! et dc sur le coup j'ai téléphoné à pôle emploi et eux aussi m'ont certifié que non ! En fait c'est juste en statut salarié CDI qu'il retire... et les objectifs me paraissent énormes qd mm ! Ils doivent bien se douter qu'au début on ne peut pas faire autant de chiffre?!

merci Juliette pour ces infos !!
Effectivement , c'est pas tres rassurant !
de toute facon , on y est alors on verra bien , mais c'est clair que si on touche 500 de moins , ca fait plus gd chose .
On verra ....

Oui moi j'avais aussi demandé et il m'avait répondu qu'ils savent très bien que nous commençons donc il y aura un chiffre a faire mais pas grand chose..

Suis d'accord avec chouchou, c'est un contrat pro donc logiquement le salaire est fixe. Même mon chéri dit que ça doit être lorsque l'on est salarié cdi qu'ils retirent peut être quelque chose au salaire..

Et oui Aurélie les 2 pieds dedans donc on ne va pas reculer. J'y ai pensé et vu notre age il n'y a que de cette façon que l'on pourra espérer passer le bp

Wi même bâteau et même galère.... pfff si vraiment on doit faire du chiffre a fond ba on n'a plus qu'à se coiffer entre nous...mdr... comme ça chacune aura fait ces objectifs ! euh...ok je sors ! lol

T'as raison Chouchou !! lol
Mais quand chaques mois on se sera fait(entre nous) une disaine de couleurs et quelques permanantes pour faire notre chiffre, on risque de gagner des sous mais d'y perdre nos cheveux !! MDR
Enfin , on vera bien !!
Si non , les filles ,on a qu'a monter notre société !!

hello les fifilles de galère , lol !

Oui Aurélie , coifff and Co vs en pensez quoi hein ??? lol
Bon pr moi ce matin c rdv avec pole emploi pour un module de je ne sais pas encore quoi ! mdr ils ont rien précisé ! Mais en revanche je vais les embêter o pire pr qu'il appelle hair thalasso et voir tout les objectifs, le salaire et une date !!!! en bref je vais faire ma chieuse quoi ! comme dab !
Bon vs fait des bisous bisous

Ha oui les filles à défaut de pose d extensions je me suis fait un 5.55 de majirel. Donc déco des longueurs et pointes au 20 vol et ensuite appli couleur et le résultat est joli mais moi faut que je m'y fasse !

T'as raison Chochou !!
Ils en diront peut etre plus a pole emplois .
Pour ta couleur , j'ai pas tout compris !! Une photo, une photo , une photo ,une pho.... oups , j'm'emporte !!!!lol
Bises amies Galérienne !!! (lol)

:mdr: galérienne toi même ! lol

Ok je met la photo mais vraiment parce que c'est vous les filles !!!
Donc Aurélie pour te réexpliquer (hihi tu dois être très fatiguée je pense!) j'ai fait un fond d'éclaircissement au 20 volume et qd j'ai eu un orange en fond j'ai donc rincer, laver et sécher. Ensuite j'ai fait ma colo 5.55 au 20 volumes ! Au moins ça m'a évité d'avoir els racines plus claires que les longueurs !

Pièces jointes

• Picture 59.jpg
    Picture 59.jpg
    67.2 KB · Affichages: 97

Rooo la tête que je tire ! ptdr !

Et sinon au fait pôle emploi ba j'ai pas pu demander à la personne car on était plusieurs et dc je le revois ds 2 semaines en rdv individuel donc là je vais tt faire pr qu'il appelle !
Allez bisous les cop's de galère ! mdr...

Retour