Hair thalasso

gwenouille86

A fond! A fond! A fond!
Bonjour les filles !

je voudrais savoir si certaines d'entre vous travaille avec Hair Thalasso ???
je voudrais des renseignement si possible !!!

Merci

Biz

Re : Hair thalasso

kikoo !

je suis salarié chez eux , et franchement j'ai pas à me plaindre . Les produits sont sympa , on est livré rapidement . tout est gratuit donc ça c'est nickel . moi j'en faisait autour de chez moi avant : copains , famille . Maintenant j'en ai fais mon métier , et je vis gràce à ça . C'est différent d'un institut mais ça me plait ;)

bonjour , je viens de trouver cette entreprise et elle m'intéresse bien j'aurai bien voulu avoir un peu plus d'information s'il vous plait en tant qu'esthéticienne.

c'est vrai que ça a l'air bien mais arrive tu a te faire un salaire minimum ??? et j'ai vu qu'il forme a leur technique, c'est quoi comme formation du coup ???
merci merci

je ne touche rien puisque je ne travaille pas! mais je préfere me renseigner à droite aà gauche pour un petit plus !
merci de ta réponse gwenouille86 !

bah moi j'ai pas eu de formation car CAP + BP . Je fais de la coiffure + esthetique . J'arrive facilement à un smic , après ça change en fonction des jours de travail . Mais je gagne plus que dans un salon et c'est clair que je suis tranquil ! je gère mes rdv , ma clientèle , mes horaires ... pas de contraintes ! La seule , c'est quand meme de trouver ses clients , mais ça va vite ;) le mieux c'est de les appeler je pense ! bizzz à vous les filles :*

Le truc cool , c'est qu'il te donne tout gratuitement : de la pub , les produits , un kit de départ ... et tout ça gratuitement ! Et tu as le statut CDI et non VDI comme on peux trouver . Donc aucune appréhension pour au moins essayer chez eux , tu payes rien , tu travail et t'es payé en fonction de ce que t'as travaillé ! Travaillez plus pour gagner plus ;)
après faut aimer le domicile , les gens sont super sympa , plus ouvert que dans un salon et puis ta famille , tes amis font de la pub pour toi aussi ... Moi ça me ferais bizarre de repartir dans un salon , avec un patron tout les jours etc ... A vous de voir . Bonne continuation , et puis dites moi si vous avez franchi le pas ;) :*)

Bonjour faut il deja avoir un cap ou bp dans la coiffure ou l'esthetique pour travailler avec eux?

Moi j'ai mon CAP ...
Le mieux c'est de leur demander , ou d'aller sur leur site internet , je pense que tu trouveras l'information là bas ;)

merci verniscoif pour tout ces renseignements moi je suis un peu déçu je leur est envoyer un mail sur leur site internet mais aucune réponse... je voulais te demander c'est toi qui à choisit ton nom et ta pub ? ou il impose comme même quelques chose?

Bjr a tte moi jvien de signer avc eu je voudrai savoir keske vs aver u d'en votre colis de départ merci a tte

Bonjour à vous !
Je suis également trés interessée par leur offre, j'ai déjà un CAP d'esthétique mais il me faudrai une petite remise à niveau car je n'ai pas pratiqué depuis un moment car jamais travaillé dans ce domaine... mais je voudrai revenir vers ma passion qui est l'esthétique et pourquoi pas m'orienter vers un CAP de coiffure en complément... ?!
" verniscoif " pourrai tu stp me parler un peu de cette société, les avantages, les inconvénients... meme si tout est bien expliqué sur leur site c'est bien d'avoir une idée sur le fonctionnement lorsque l'on est "dedans" !
Merci d'avance...

yria pour te remette de dans comme moi faits des stages dans des instituts. en plus l'été arrive les clientes prennent soin d'elle lol

Merci pour ta réponse Estelle ! c'est ce que je vais faire... ;)

up up up verniscoif !!!

Retour