Hair thalasso

Re : Hair thalasso

tu en a pas parler autour de toi ? famille , amies? qui pourront te faire de la pub...moi aussi je suis tenter de me mettre avec eux mais je leur est envoyer mon CV mais plus de nouvelles, j'espère que l'expérience ne but pas!!! il y a aussi procades et avs concept qui me tente mais on a pas beaucoup de témoignage c'est vraiment dommage...

oui comme tu dis, pas beaucoup de témoignages ! allez les filles svp on a besoin de vous ! up up up !!!

Bonjour à vous les filles !

vous voulez avoir quoi comme renseignements ?
Moi je suis salariée chez eux , depuis le début de l'été et du soleil :D j'ai + de clientèle . Les gens sont plus facilement libre et veulent prendre soins d'eux . J'ai dépassé le mois dernier le SMIC , tout en travaillant avec mes horaires . Quel bonheur que les gens me rappelent pour me dire qu'il veuillent que je les coiffe ;) Enfin voilà contactez les par téléphone , ils sauront mieux vous renseigner que moi ... Moi je retournais pas dans un salon . J'ai été sur leur site récemment ( j'ai reçu un mail de leur part ) , ils proposent aussi maintenant des formations , ça peux etre bien pour ceux qui en ont besoin . Je reste dispo , et je viens ici quand j'ai un peu de temps pour moi ( entre 2 rdv par exemple ) . bizouilles !!

merci à toi verniscoif pour ta réponse !
je viens de les contacter mais il m'on dit qu'il fallait mieux que je fasse un CAP coiffure en plus de mon CAP d'esthétique que j'ai déjà pour avoir plus de chance de bien travailler ! c'est sur c'est pas plus mal mais est ce que tu as fais une formation avec eux ou pas ? c'est pour avoir une idée de leur fonctionnement et si leurs formations sont bien ...
la nana m'a dit que la formation était gratuite et rémunérée ! je trouve cela un peu louche... c'est bien la première fois que j'entends parler d'une formation gratuite !
a votre avis ??? que faire ...

merci à toi verniscoif pour ta réponse !
je viens de les contacter mais il m'on dit qu'il fallait mieux que je fasse un CAP coiffure en plus de mon CAP d'esthétique que j'ai déjà pour avoir plus de chance de bien travailler ! c'est sur c'est pas plus mal mais est ce que tu as fais une formation avec eux ou pas ? c'est pour avoir une idée de leur fonctionnement et si leurs formations sont bien ...
la nana m'a dit que la formation était gratuite et rémunérée ! je trouve cela un peu louche... c'est bien la première fois que j'entends parler d'une formation gratuite !
a votre avis ??? que faire ...

Surement parce que c un cap en contrat de professionalisation non?? Sinon je vois pas!

oui je pense aussi enfin bon je verrai plus tard pour me décider ! Merci Lise pour ton avis !

Je vois que tu utilises les produits peggy sage, j'ai lancé un post à ce sujet dans formation, peux tu stp me donner ton avis ? merci d'avance

Pour les formations c'est un contrat pro ... je crois que tu fais du domicile et tu vas en cours .
Mais pour la rémunération , je me demande comment ils fonctionnent ?

si , si c'est un contrat pro ! ils me l'ont proposés , j'hésite ... car pas trop envie de retourner à l'école pour un BP .

mais ils m'ont dit que je serais payé tous les mois , au % du smic , selon mon age . Pour moi 80% du smic , et formation gratuite . et en + 20% sur la vente de produits ...

donc pour celles qui viennent d'avoir leur CAP , c'est génial ! enfin je trouve :thumbup:

alors moi je l'ai est appelé y a 1 mois et il m'ont dit clairement que les esthéticienne ne l'ai intéressé pas qu'il fallait avoir des diplôme de coiffure pour faire de l'esthétique chez eux . donc voila c'est dommage parce que cela m'avait l'air très intéressant tant pis ;)

Moi aussi, je voudrais avoir des renseignements sur Hair Thalasso parce-que là, j'ai reçu la documentation et doit envoyer ma candidature. Combien de temps après aurais-je une réponse? En plus pour l'instant j'ai un emploi, et je dois attendre une réponse avant de faire une rupture conventionnelle car je ne veux pas quitter mon emploi si c'est pas sûr chez Hair thalasso. Comment dois-je faire?

j ai recu un cd ou ils expliquent tout....enfin faut qd mm que je les apl pour savoir....quelqu un va se lancer pour faire le BP?

Oui, moi aussi j'ai reçu le cd et je voudrais essayer de passer le BP Coiffure.
J'ai renvoyé tous mes documents et là j'attends une réponse..... pourvu que ça marche... ;)
Je croise les doigts!!! Et toi aussi, Stef911, tu voudrais essayer chez Hair Thalasso?

Coucou!
J'ai reçu ce matin le CD de Hair Thalasso. Et cela me tente énormément. J'ai préparé les papiers necessaires. Reste plus qu'à aller faire les photocopies et tout envoyer! Ensuite réunion et entretien individuel. J'espère que je vais le réussir et être retenue comme candidate.
J'aimerais passer le BP.
Quelqu'un a t-il déjà passé cet entretien??? Comment cela se passe??? Que demande t-il???
Espérant que pour tout ceux et celles qui sont motivé(e)s et veulent travailler avec eux y arrive ;-) Bise

moi aussi faut ke j envois les papiers...j espere que c est une entreprise serieuse...jpense que ca va etre dure de faire le bp a domicile..tfacon rien a perdre!

Ok ;-)
Bon moi j'ai renvoyé les papiers hier. Reste a attendre la date de réunion et l'entretien! Car l'entrée en formation est prévu le 3 octobre sur Rouen.
Mon chéri trouve que c'est une bonne opportunité et moi aussi donc je croise les doigts

Retour