Hair thalasso

Re : Hair thalasso

Ha ba c bien ce que je pensais !!!! Donc moi je veux juste signer un BP contrat pro pas un CDI car je compte pas travaillé avc eux après je compte juste me mettre à mon compte !

Pour eux ca ne serra pas intéressent de te faire qu'un contrat BP car sur un contrat pro il ne peuvent pas mettre d'objectif de CA mais dans la légalité il on doit de te faire signé un CDI en parallèle avec cette close car sinon il vont se dire : merde! j'ai proposé un contrat de 2ans BP, la fille va glander chez elle, elle ne va pas me rapporter beaucoup d'argent et elle va être payé a rien foutre et en plus je vais devoir lui verser des indemnités de fin contrat (10% de tes salaires).
Donc pas intéressant pr eux!
Leur objectif c'est de trouver le max de pers qui commence la formation CARED car il toucherons des aides de la région car pr toucher l'aide la région il on l'obligation d'embauche après la formation, et la cerise sur le gâteau c'est que s'il propose des BP leur employés en CDI il touches des aides + exonération de charges patronale pr la 1ère année + salaire réduit pr les moins de 26 ans ( et la jackpot §§§)

Oui dc pareil pr moi je jette l'éponge en quelque sorte !
Et viadom quelqu'un connait ou pas? Car franchement qui a prendre un risque autant le prendre avec eux, ils m'ont l'air bcp plus sérieu et on a mm le droit de passer un Bp en parallèle donc là je suis entrain de me tater ! Bref je verrais bien avec ma conseillère pôle emploi jeudi !
Bisous mes galériennes de compagnie, hihi !

Coucou les filles

Chouchou: viadom je mettais renseignée apparemment il faut faire 2000€ de chiffre d'affaire. Donc c'est pas mieux. Enfin depuis ça a peut être changé..
Ils travaillent avec les mêmes produits qu'hair thalasso.
Et une fille qui travaillait la bas c'est plaind car ils lui prennent les 3/4 de son CA. :-/

haaa???? ba ça a dû changer car moi j'ai leur dossier en main et c'est pas du tout ça !!!
Il y a un minimum de salaire qd même et aussi il te fixe pas de CA à réaliser ! bref de tte façon je verrai bien avec ma conseillère jeudi et je pense que pour démarrer j'ai plus trop le choix aussi ! mais bon je vais voir avec ma conseillère jeudi pour peser le pour et conter de viadom et s'il s'avère que c'est pas ce qui me conviendrait bin je me mettrai en auto entrepreneur ! mais faut que je me renseigne sur les couts des assurances pour l'auto entrepreneur !

Coucou les filles! :-)

Ben alors il ne se passe plus rien ici??? ...

Chouchou: quelle news a l'issue de ton rdv chez pôle emploi?

Bisous les galeriennes :-) lol

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui; l'obtention de mon permis et des nouvelles de la formation, rdv lundi pour la réunion d'information!

Coucou les filles, me revoilà !!!!

@ Marion c'est cool ça !! bonne chance alors pr Hair Thalasso et bravo pour ton permis !!! ça s'arrose, hihi !

@ les filles, alors ma conseillère pôle emploi a téléphoné à Hair thalasso et devinez..... il lui ont raccrocher au nez car ils lui ont dit qu'elle était trop indiscrète sur les salaires, les CA à faire et les produits, le carburant, les indemnités kilométriques, l'assurance voiture et pr les clients pr ns au cas où il y aurait un souci ! Elle leur a même fait remarquer que leur annonce était bien écrite BP contrat pro donc pas de statut CDI car il propose de passer le BP ! Donc pas le droit d'inposer un CA et doit verser 1080€ net de salaire à chaque mois ! Elle m'a carrément dit de me méfier c'est pas honnête !!! Donc ma décision est prise...je laisse tomber Hair thalasso !

En ce qui concerne VIADOM, elle trouve que c'est pas mal pour se lancer et pour faire sa clientèle et qu'ils sont correct côté salaire + les avantages à côté ! En plus j'ai le complément de salaire par pôle emploi donc dossier viadom parti cet aprem et je commence le 3/01/2012 !! EUhhh je passe les fêtes au chaud en mm tps, hihi !
Donc je compte rester avec eux 2/3 ans afin d'avoir une clientèle fidèle et donc après me mettre à mon compte !

Rooo je vs ai fait un roman les copines galériennes!!!
Des bisouuuuuuuuusssssss......

Wouah! Félicitation Marion :-)
Cool d'avoir eu des nouvelles d'hair thalasso. J'espère que toutnse passera bien.

Chouchou: un soucis dis tu. A quel niveau? J'ai pas bien compris. Aie aie tape moi pas.lol.
Pour viadom tu as été retiré le dossier sur internet?
C'est quoi le salaire de base chez eux?

Lol Stef ! Le souci bin au pire des cas on brûle les cheveux de la cliente et elle a plus rien et au mieux la technique aura pas pris ! lol ! Non mais sérieux vu le comportement ba moi j'ai laissé tomber ...

Pour viadom oui le numéro du service recrutement est sur leur site ! La dame est très sympa et n'hésite pas à nous renseigner correctement et à bien expliquer tout !

Coucou les filles ,
pour hair thalasso , je laisse tombé , je leur ai laissé plusieurs messages , mais plus personne ne répond , a croire qu'ils filtrent mes appels !!!!
J'ai vu avec mon conseiller pole emplois une solution pour travailler dans un sallon ,
Ca s'appel L'AFPR , ca permet a un employeur de nous former pdt 2 mois sans nous rémunéré .en contrepartis , il est rémunéré pour cette formation , nous on touche une aide de l'état pour 400h de travail soit dans les 650 euros (il me semble ) et il a l'obligation de nous faire un contrat de 6 mois minimum. J'ai trouvé cette solution aussi tres interessante , pas vous ?
Enfin , voila les news .
Domage les filles finalement on sera pas dans la meme classe , ,enfin , on sait jms peut etre a la rentré prochaine ! ;-)
Bon ba les miss bonne continuationa toutes !! et a bientot !!

Bouh les filles! Mdr

Aurélie: je connais depuis l'AFPR. Ça fait plus de 2 ans qu'une nana de chez pôle emploi m'en a parlé. Mais seul problème c'est que pour trouver un salon c'est pire qu'un marathon lol.
La semaine dernière justement j'ai fait le tour avec mes CV et quelqu'un m'a demandé si je pouvais faire des stages la bas..et donc de me renseigner. Comme j'avais les papiers au sujet de l'AFPR a la maison j'y suis retournée la voir avec ça ;-)
Pour le moment elle ne peut pas me faire de contrat mais elle m'a demandé de retourner la voir le 6 décembre au cas où une de ses filles seraient malade.. Donc je verrai bien.. A suivre!

Chouchou merci pour les renseignements ;-)

Bon les filles quand même c'est pas parce qu'on ne se verra peut être pas puisque vous laissez tomber haïr thalasso qu'il faut se laisser tomber comme ça comme des vieilles chaussettes lol.
On peut continuer a se donner des news ici dans l'avancement de nos projets ;-)

Pfiouuu. Ça y est! Fini mon roman. Mon clavier a fumé lol

Des bisous mes galériennes! :-)

Hello les coupines....

@ Marion bon bin c'est cool ça mais fais gaffe qd même car g eu d retours de filles qui ont bossé pour Hair thalasso et elles ont arrêté car pas payées, pas de respect des avantages qu'ils présument donner, et surtout un CA trop haut à réaliser !!!! Et les produits soit disant gratuits apparemment c'est pas le cas !!!! (mais ça reste à vérifier)
En tout cas bonne chance pr toi !!!

Pour ma part ça y est je commence le 03/01/2012 avec viadom !!!

Voilà mes coupines galériennes de fofo !!!! je vs fais des gbx en espérant que vs allez toutes bien !!!

et viadom c est koi exactement?

sms-sucks.gif

@STEF911, Viadom c'est une société d'aide aux services à la personne ! Ils ont plusieurs secteurs de boulot : esthétique, coiffure, ménage, etc.... Donc en gros il te paie pour être coiffeuse à domicile, mais c'est sûr que c'est pas une décision facile à prendre car le fixe est minime qd mm mais bon comme tremplin ça peut être une solution. Moi je le fait à défaut de passer mon BP avec Hair thalasso ! Mais comme viadom cotise au fongécif dans 6 mois je ferai appel à eux pr passer le BP ! Voili voilou !

Ba moi aussi en un an ! et justement j'ai cru aussi que ça aurait géné mais non pas du tout ! Comme la dame du recrutement m'a dit "faut bien débuter un jour! ", c pas faux !

Retour