Hair thalasso

Rappel d'Hair thalasso ce matin ,il me rappel la semaine pro pour me dire pour la signature du contrat, j'en serais donc + sur le CA/salaire...

Bonsoir,
Donc moi j'ai commencé ma remise à niveau il y a deux semaines maintenant, ça se passe tres bien, l'école est top. Pour le moment je vais etre rémunéré par le pole emploi, donc je ne peux pas témoigner du sérieux d'hair thalasso niveau paie. Par contre bonne nouvelle, au final il ne retire plus les 500€, par contre si au bout de six mois, le CA n'est pas fait, il euh.. prendrons les mesures qui s'imposent ;)

Moi aussi c'est pour la formation de caen, ils on mon dossier mais plus de nouvelle impossible de les joindre. Date tjr décaler... Grrr !!!!

Coucou ça fait plusieurs fois que j'appelle aujourd'hui et ca ne répond pas grrr
Enfin il y a une fois où ça a décroché mais j'entend taper sur les touches du tel alors c'était mauvaise manip grrrr
Ça fait 3 mois que j'attend que la formation de Rouen débute.

hello les girls et bonne année !!!!!
Ha ba je vois ke hair thalasso filtrent tjs les apels ! lol
Bon ba moi c 'était 1ère journée avec viadom aujourd hui et g eu des retombés avec mes pubs dc très bonne journée pr une première je suis contente et aussi ravie du sérieux du service administratif de viadom ki répondent avec patience a nos questions !

salut
j'ai ma fille qui commence une formation esthétique manucure lundi a arras il lui on dit que la formation est rémunéré 450 euros pour un mois et ca dure 6 mois
mais aprés la forrmation ca se passe comment ??
si quelqun pouvait m'expliquer se serait sympa

Bonjour chcouss, après la formation je pense que ce sera à votre fille de chercher un emploi, ou une autre formation pr continuer l'esthétisme et l'onglerie ! Si elle est jeune je lui conseille de continuer et d'obtenir un maximum de diplôme ds sa voix comme ça elle pourra se mettre plus tard à son compte ! enfin c'est mon avis perso après les auters filles peuvent vs donner d'autre conseil ! bonne soirée !

Juste en tant que cliente, nous avons emmenager dans une ville que nous connaissons peu apr conséquent nous avons du quitter notre coiffeuse a domicile qui était super...

Nous voila parti a la recherche d'une nouvelle a éplucher le bon coin et on tombe sur une coiffeuse diplomé travaillant pour hair thalasso...

J'ai fait confiance et quand elle est arrivé je lui ai montrer la photo que je voulais pour mon hommme, très court sur les coté (limite rasé a blanc donc juste un ou deux cm pas plus) et sur le haut plus long pour faire des petits pic ( en dégradé bien sur pas au bol).

La voila parti pour commencer elle nous dit j'aime as faire les coupe homme pas assez compliqué a mon goût, je suis en formation,.... bref mon homme commence a faire une tête de 10 pied de long... Puis en coupant le haut (dsl suis pas coiffeuse) elle me dit je peux pas couper plus mes doigt sont trop gros??????????? grrr je lui dit lancienne coiffeuse utilisait son peigne (enfin je sais pas moi)! Et du coup pas de dégradé un bol sur la tête le coté rasé a blanc avec des trou par endroit et en montant d'un coup une ligne droite avec les cheveux super long en haut...

Je lui ai demandé de prendre ses affaire et de parti (je lai payé 10€) et le lendemain je contacte hair thalasso pour m'informer et savoir si c'était normal quil embauchait en cdi des personnes incompétente qui ne savait même pas faire une simple coupe homme et bien évidemment on ma envoyé chiez.......

Grrr depuis dsl mais hair thalasso je déconseille

Bonjour à toutes,
@ made in french, non vs êtes sérieuse??? ba moi g des gros doigts et qd on veut du très court soit je fais un dégradé américain à la tondeuse ou alors du peigne ciseau sur le plateau (dessus de tête) et après un coup de sculpteur afin d'effacer les différences de niveau de coupe pis le tour est joué ! Après je juge pas le taf de la fille mais soit elle était pas sûre d'elle ou alors elle n'arrive pas à faire les coupes hommes après chacunes à sa spé mais il est vrai qu'une coiffeuse doit savoir tt faire en fait.... mais ds la mesure du possible !

Bonjour à toute,
Cette société est une énorme arnaque, je devais commencer une formation aujourd’hui au final j’arrive devant le centre de formation et la pas de formateur, j’appelle Hair Thalasso et ils me disent que le formateur à « des problèmes familiaux », de ce fait je contact le centre de formation qui m’annonce que la formation est annulé parce que Hair Thalasso n’a plus d’argent pour la financé !!!!
Faite très attention à vous les filles

Haaa ba voilà encore quelqu'un qui dit que c'est pas sérieux !!!!!
Holala heureusement que j'ai assuré mes arrières ....
Plus grand monde par ici !!!
youhou y a quelqu'un???? lol
bisoux a vs les filles qui liront ! hihihi

oui c'est vrai que c'est une grosse arnaque ma fille y a était ce matin a arras porte close aussi la formation aura pas lieu
je me retrouve avec un abonnement pour le train perdu
MERCI air thalasso

Coucou les filles ,
Meilleurs voeux a toutes !!
Je pense que la , faut vraiment qu'on trouve une solution , faut qu'ils arrêtent de mettre les gens dans la M...... Je suis allée voir une assistante social , pour avoir une aides alimentaires car a cause d'eux , plus de revenus du tout meme pas d'assedic , et elle m'a demandé leur coordonnées pour les dénoncer , malheureusement ce jour la , je ne les avais pas sur moi , mais peut etre qu'a nous toutes on peux peut etre faire qqch ?
perso , je vais les appeler et enregistrer l'appel pour avoir enfin une preuve !
Si ca vous dit , téléchargez audacity c'est super simple vous pourrez faire comme moi .
Si j'y arrive , je vous tiens au courrant .
Bises les filles et bon courrage

Bonjour,
Je me suis renseigné plus !!! Il ne faut vraiment pas faire confiance à cette société !! Ils doivent encore des salaires du mois de Novembre, c’est hallucinant quand même.

Coucou les filles.

Et bien il n'y a pas de bonnes nouvelles par ici. Pfff c'est quoi cette société!!!

Aurélie> je vais essayer de voir avec mon assistante sociale également. Je la vois la semaine prochaine.
Sinon je vais aller chez pôle emploi on verra s'ils peuvent se bouger.
Il faut qu' hair thalasso arrête d'arnaquer les gens!!!
Pour celle qui viennent de se retrouve aux portes du centre portes close alors je suis désolée pour vous et j'espère de tout coeur que vous allez pouvoir faire quelque chose et trouver du travail rapidement.

Pour ma part dossier envoyé chez viadom.

Bisous et bon courage tout le monde

Bonjour à toutes !! je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais dire que la société hair thalasso, n'est pas du tout sérieuse !! Je suis de Nice, et ayant donné ma candidature au mois de septembre 2011, avec tous mes papiers importants : permis de conduire, carte vitale, rib... c moi qui les ai appelé au moins 3 fois par mois, pour avoir des nouvelles sur une formation bp coiffure, sur nice. Le chef de secteur région PACA, soit Mr Bauderlique, ne connait surement pas le téléphone, les mails les sms !!! aucune nouvelle !!! jusqu'à ce jour du 16 janvier 2012, où j'appelle encore une fois, et qu'il m'annonce tranquillement qu'il n'y aura pas de formation pour nice, et que jusqu'à présent jamais il n'y a eu de formation sur nice ! alors évidamment je l'ai pourri au téléphone et lui n'a pas bronché !!! quelle honte, donner des faux espoirs !!! aussitôt dit aussitôt fait, je reçu mon dossier complet en retour! Alors voilà, c'est une grosse arnaque !! pas sérieux du tout.:ranting3:

Retour