Hair thalasso

Moi jsuis sur caen , je les ai eu, ils mont dit que la formation debuterait bien mais ils sont en conflit avec pole emploi (pour bien faire -_-'') !!! J'ai contacté ma conseillere pole emploi elle ma dit que pole emploi voulait pas payer la remise a niveau car pour eu comme on a un CAP on a pas besoin de la faire. Ma conseillere va me rappeler pour me dire les autres bonne ou mauvaises nouvelle.

Hair Thalasso est passer dans le journal de ce matin il y a un article sur eux qui dit que cette société est dans l'impasse financière ils n'ont plus d'argent pour payer les salariés de plus ils sont impliquer dans la fermeture d'un centre de formation dans le Nord pas de Calais qui a eu une liquidation judiciaire de fait d'un mauvais partenariat avec Hair Thalasso !!!!

Je me suis renseigné sur les contrats pro qu'ils proposent, ils obligent d'avoir un Chiffre d'Affaire à réalisé sous peine d'avertissement et par la suite un licenciement !!! Mais d'après la loi l'employeur n'a pas à liciencié un employer en contrat de professionnalisation pour ne pas avoir réalisé les résultats obtenu puisqu'un contrat de professionnalisation est présent dans l'entreprise pour apprendre et non faire du bénéfice.

Pour conclure cette société ne fait rien dans la légalité et n'est pas du tout fiable, il faut surtout rien signé avec eux !!!

Coucou!

Et bien j'en apprend tous les jours. Hair thalasso passés au journal...pfff heureusement que j'ai laissé tomber tout comme chouchou et Aurélie.
Je vais bosser pour viadom.
Et j'ai aussi fait le nécessaire pour être auto entrepreneur. On verra comment cela marche..a suivre..

Alors pour Nice en gros ils ont inventer qu'il y aurait une formation.. pfff c'est vraiment pas sérieux.

Ça serait bien qu'ils payent leurs bêtises a toutes les personnes qui ont été menée en bateau!!!

Bon courage a tout le monde. Je vous souhaite de trouver du travail. Bisous

Coucou les gens de Normandie, j'ai des nouvelles de hair thalasso, ils font tous pour obtenir la remise a niveau de pole emploi, un rendez vous est prevu avec eux, mais si pole emploi refuse la remise a niveau, soit hair thalasso fait la formation sans la remise a niveau soit il annule tous, c'est la direction qui décide. Ils ne savent pas quand cela va s'arranger...

Coucou. Mouai bizarre..
Il y a plus de 2 mois comme haïr thalasso avait dit que ça bloqué avec pôle emploi, j'ai fait m'a petite enquête lol.
J'ai été chez pôle emploi, j'ai insisté auprès de la personne qui m'avait reçu. Il a appelé pôle emploi Rouen car c'est la bas que l'annonce avait été publiée.
La il raccroche et m'annonce qu' hair thalasso ne donne pas les papiers nécessaire et qu'ils ne répondent pas lorsque pôle emploi les appellent. Et aussi qu'hair thalasso avait fait demande auprès de la région en juin 2011 mais que celle ci avait été refusée.
Donc dans ce cas pourquoi ont ils continué a passer des annonces sur le bon coin pour recruter alors qu'ils n'avaient aucuns financements???!!!
Pourquoi nous dire que la formation est repoussée d'une semaine???
Pourquoi ne plus nous répondre??? Ne pas nous rappeler lorsque l'on laisse des messages sur leur répondeur???

Nous savons que pôle emploi sont parfois pas aidant mais là je pense qu'hair thalasso en profite justement. Ils mettent cela sur le dos de pôle emploi alors que eux n'ont pas été honnête envers nous!!!
Depuis octobre nous sommes en attente!!! Personne ne nous appelle pour nous tenir au courant de la situation!
Et de plus il y en a qui travail pour eux et qui ne sont pas payés en temps et en heure.
Alors, qu'ils arrêtent leur baratin! Ras le bol!
A cause d'eux, certaines personnes ont démissionnés de leur travail et se retrouve sans rien aujourd'hui. Ça m'ecoeure ce qu'ils ont fait!!!

Hé ouais, je rejoins l'avis de Stéphanie !!! Franchement moi j'ai passé l'entretien et ils m'ont dit pas de soucis vous ferez une excellente coiffeuse on en est sûre vs êtes fait pr ce métier là... ça ok mais pr la formation ba je suis dégoutée car g refusé des postes en salon pour eux et dc me voilà à domicile avec viadom ! Je ne regrette pas du tout mon choix mais vallait mieux qu'il nous dise dès la 1ère semaine repoussée qu'il n'avait pas les finances pr la formation dc en attendant de trouver autre chose et qu'il ne manquait pas de ns retéléphoner quand ce sera débloqué !!!!

franchement n'allais pas bosser la bas, hair thalasso ne paye plus ces employées actuellement (je le sais de source sur) il sont en difficulté financiére!

si vous voulez faire la formation avec eux c'est mort car pole employe a vu l'arnaque et ne veux plus travaillé avec hair thalasso

pour ce qui du domicile a savoir que vous touché que 40% de votre chiffre d'affaire et que les frais de voiture, telephone et matériel sont a votre charge, il vous donne que les produit, pas de bac a shampooing rien du tout, donc au final si on compte les frais il doit vous resté un petit 30% pour ce faire un salaire correct il faut faire au moins 35OOeuro mais vous travaillerai 6/7 jours et vous travaillerai du matin au soir, et pas de congé payé a moins de faire 3500euro tout les mois

franchement il ne sont pas sérieux, c'est un peu le bordel dans cette société niveau organisation, je sais que beaucoup ont démissioné,

Bonsoir les filles... certaines de vous me connaissent ... et connaisse ma situation avec hair thalasso ...
@ inconu: j’aurai bien aimé des renseignements complémentaire sur ce que vous dites sur Hair Thalaso par rapport aux faits qu'il soit dans une impasse financière? d'ou detenez vous ces informations .... je suis en contrat pro avec eux c'est tres tres compliqué....... merci d'avance ...

J'accepte toute les nouvelles informations sur eux!! merci
bis

Bonjour Claire,
Je connais des personnes qui sont en formation avec eux et qu’il rencontre de gros problème. Après vous pouvez toujours taper sur Google « hair thalasso la voix du nord » vous aller trouvez les articles sur eux ou Mr flament le PDG dit qu’il ne s’avait pas si Hair Thalasso allé continuer a fonctionné.

Bonjour Claire,
Je connais des personnes qui sont en formation avec eux et qu’il rencontre de gros problème. Après vous pouvez toujours taper sur Google « hair thalasso la voix du nord » vous aller trouvez les articles sur eux ou Mr flament le PDG dit qu’il ne s’avait pas si Hair Thalasso allé continuer a fonctionné.

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me mettre en contact avec une personne etant en contrat avec hair thalasso a lens ou a douai s'il vous plait!!

bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais voulue savoir si quelqu'un etait inscrit a la formation hair thalasso sur bordeaux ???

[FONT=&quot]Salut les filles,

coiffxcell a raison il faut plus rien espéré de eux !!! leurs siège social est en LIQUIDATION JUDICIAIRE, c’est fini pour cette société donc on peut faire une croix sur nos formation avec eux !!!
[/FONT]

[FONT=&quot]Ils nous ont bien mené en bateau en nous faisant espéré des formations alors que c’était du bidon !!! [/FONT]
[FONT=&quot]Malheureusement nous revoilà à la case départ….
[/FONT]

[FONT=&quot]Pour celle qui veulent vérifier voilà la peuvent que leur société est fermer : HAIR THALASSO douai sur SOCIETE.COM (523936508), de plus ils ne répondent plus au téléphone ni au mail !!!
[/FONT]

[FONT=&quot]Bonne journée et bon courage. [/FONT]

bonjour les filles moi j' ai eut des nouvelles de hair thlasso je sais pas si vous aussi mais y m on appeler ce matin pour demander si je voulais continuer dans leur entreprise etant donner qu'elle ouvre sous un autre nom etc mais je me dit qu elle demarre est que sa peu tres bien refaire pâreille alors moi je prefer pas enfin bref dite moi si quelqu'un a eut des nouvelles merci a bientot.

Coucou tout le monde

Moi je n'ai aucunes nouvelles d'eux. J'ai lâché l'affaire.
Maintenant a voir s'ils arriveront a se faire un nouveau nom et a fonctionner avec ce qu'il vient d'arriver.
Moi je pense qu'il faut attendre de voir s'ils tiennent la route avant de vous lancer.
Je sais que lorsque l'on a pas de travail alors c'est une belle opportunité de pouvoir passer le bp en étant suivit durant 2 ans mais il faut réfléchir..
Moi je débute autre part on vera ce que ça donne. Bon ce n'est pas pour passer le bp mais ce que je veux en premier c'est enfin faire ce métier qui me tient a coeur. Je verrai par la suite pour faire valider mes acquis.
Voili voilou. Bonne journée

Coucou les filles, oui méfiez vous qd mm quand ils vont ouvrir sous un autre nom car si pas d'apport financier actuellement je vois aps comment ils pourront en avoir à nouveau.... et à méditer aussi après pr leur sincérité envers leurs futurs employés ( salaire, % du CA, etc..;) et aussi être sur qu'ils aient bien le financement pr le BP ! Enfin c'est ce que je pense....
Et moi de mon côté je ne regrette en aucun cas d'avoir laissé tomber car ma clientèle s'agrandit et j'ai découvert que j'adorai être auprès des personnes âgées et de les chouchouter ! Elles sont trop mimis mes petites mamies! lol !
Bon courage a vs toutes, bisous !

Retour