Hair thalasso

Moi aussi j'ai laissé tomber, et heureusement...... grâce à vous je viens d'apprendre que la société Hair Thalasso est en liquidation judiciaire! Il m'ont fait poireauter depuis fin Octobre, j'ai quitté mon travail car je comptais sur eux pour un contrat pro "BP coiffure".
Depuis le début de l'année, impossible de les joindre, j'ai essayé sur tous les numéros possibles et RIEN. J'ai envoyé un mail à la personne qui s'occupe de mon secteur et elle m'a répondu qu'elle me tiendrai informée dès qu'elle aurait des dates de formation!!!!
Pffff que du pipo!!!

Ils ont vraiment pris les gens pour des imbéciles, c'est vraiment pitoyable!
Bref, je vais faire comme certaines d'entre vous et me renseigner pour un statut d'auto-entrepreneur.
En tout cas MERCI à toutes pour vos échanges d'infos sur ce forum qui m'ont été très utiles pour ne pas tomber dans le panneau "Hair Thalasso" ;)

Bonjour a toutes.
Je viens seulement de m'inscrire sur le forum, mais j'ai suivi votre conversation depuis plusieurs jours déjà.
Je suis le mari d'une personne qui est en BP chez Hair thalasso depuis la fin d'année dernière, et en alternance avec eux depuis janvier.
Je comprends a toutes vos inquietudes et interrogations car nous sommes passés un peu par là, quoi que n'avons pas été "baladés" si longtemps que certaines d'entre vous.
Si on a pu se demander (moi surtout) où nous avions mis les pieds, nous sommes aujourd'hui rassurés sur le serieux de H.T. ma femme est même devenue la correspondante principale du PDG pour sa section (genre de délégué de classe ;) ) ce qui nous permet d'entendre de vive voix les versions officielles et de ne plus être dans le flou des "bruits de couloirs".
De ce que j'ai compris, H.T, crée une société différente pour chacune des formations mises en place. donc si H.T Douai est bien en liquidation, ce n'est pas le cas des autres sociétés H.T existantes a ma connaissance. C'est surtout pour apporter cette precision que je me suis inscrit sur le forum. Car si certaines d'entre vous on abandonnée l'idée de rentrer en formation chez H.T peut être que certaines d'entre vous en avaient encore l'intention....
Je ne suis pas là pour vous inciter a perseverer car je pense qu'il y a aussi d'autres oportunités a saisir, mais je tenais quand même a vous faire part que pour certaines le denoument a été jusque là meilleur que pour vous toutes.
Rien a voir, mais j'ai vu que certaines pensaient a s'installer auto-entrepreneuses, je le suis moi même dans un autre domaine, et pense, sans prétention, bien maitriser le sujet. alors si sur ce point aussi je peux vous apporter mes "lumières" ne vous privez pas. ;)

coucou tous le monde

pour commencer j'ai fait la remise a niveaux coiffure avec hair thalasso a lyon de octobre decembre , j ai signé un contract le 5 janvier et c'est a ce moment la que les ennuis ont commencé

ne recevant pas nos produit on c'est ttes inquietez et on a menez notre enquete , liquidation judiciaire dans le nord pas de calai et en proces avec pigier de lens ... ca rassure pas , On a eu une visite de M.Flammand (le grand patron) qui nous a donner en main propre nos fiche de paye en nous affirmant que ces compte allait se debloquer et que nous serions payée assez vite, (il nous a meme dit qu il prenai des cachet pour dormir tellement il allait pas bien !!! ce qui ne regarde pas ces employés) enfin bref , renouvellement du nous d essai jusqu'a aujourd hui , et justement une lettre recommendée est arriver juste se matin pour m'annocer que le contract ce ternime .

je me retrouve juste dans la m.... sachant que dans ma formation on etaient 11 filles a travailler pour y arriver et que nos compte sont maintenent vide

et les prud ' homme nous on dit que s'il etait en liquidation judiciaire dans le nord pas de calai c'etait une question de temp pour les autres departement

d'ailleurs si tous vas bien pour tous ceux de la region rhone alpes , on passe au tribunal le 28 mars, mais s'ils sont en liquidation c'est tous pour nos poire et on peut dire aurevoir a nos paye !!!

Donc arretez avec hair thalasso avec qu'il ne vous mette sur la paille!!!

Ba voilà .....encore une preuve bin je suis bien contente d'avoir abandonné !!! On a éviteé le pire et bon courage à toi qui attend ta paie !!!

Retour