Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles, j'ai une question. ca fait 2 semaines que je cherche!!!!! j'aurais aimé savoir le prix pour une constructionn hammam 4 places ?
surtout le prix d'un générateur, isolation, carrelage, vmc... car ca serra une construction faite par un ami... voila merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou, et bien je suis aller demander a brosette mnimum 15 000€ pr un 5 m2 (4 places) dc finalement comme c'est pr un dossier spa pr ma formation, je leurs expliquerais que j'achète tt le matériel ( 4000€) et ca serra fait par ma famille. parcque c'est que la main d'oeuvre qui nous coûte une fortune
Cc ah ben moi c'était juste le matériel pr 10000. C'est plus intéressant alors chez brossette. Parce que c'était aussi pr 4 personnes. Je vais me renseigner alors
Cc je viens de relire ton msg et je me suis aperçu que j'avais compris de travers. Dc si tu le fais par toi même y'en a pr 4000e. C'est aussi ce que m'a dit mon mari qui s'est proposé pr me le faire avec mon bo père et 2 autres personnes dc je ne vais pas hésiter lol