Hammamet ou Djerba?

luciie-0

Membre récent
Coucou !

Je pars début Octobre en Tunisie une semaine, mais j'hésite toujours sur la destination Hammamet ? Djerba?
Si vous avez des avis a me donner ... Merci :)

Bisous

Re : Hammamet ou Djerba?

moi j'ai pas fait hammamet

par contre djerba j'y suis aller et franchement c'est trop bien beau aprés sa dépend il faut bien que tu choisis ton hotel dans les 2 cas

j'étais dans un complexe hotelier

Il y avait un 3*, un 4* et un 5*

3*: immense, grande piscine avec annimation jour et soir grand resto spectacle tout les soir. seul probleme pas de télé dans les chambre
4*: chambre immense, télé, clim , piscine privé mais acces au 3* et 5*
5*: le summum, genre hotel bien-etre, spa et tout tout.

Le 3* n'avait acces a aucun autre hotel mais les 2 autre oui,

Sa ce passe souvent comme ça

Je suis allée à Djerba cet été c'est vraiment super, par contre un conseil ne prend pas tout inclus (les petits resto typiques sont nombreux, sympa et pas cher!), n'hésite pas à marchander les taxis généralement 4 dinars en moyenne, et vise le 4 étoiles! si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Merci a toutes pour vos réponses :)
Je me laisse encore 2 jours de réflexion avant de réserver :)
Bisous!

Entre les deux hammamet sans hésiter ! Il y a bcp plus de chose a faire qu'a djerba cest vraie a par les grands hôtels autour c'est le désert !

Bonne vacance ^^ et attention qd tu mangera au resto de ne pas t'ettouffer ac la harissa car ce sont des fans des plats piquant !!

Moi, je trouve que a Djerba, tu va trouver un climat d'arrière saison beaucoup plus agréable qu'à Hammamet. Pour les visites, il y a beaucoup de choses de prévus dans l'un comme dans l'autre pour être sûr de ne pas s'ennuyer......

nous sommes allé à Djerba en avril superbe temps après Hammamet je ne connais pas. Mais comme disent les filles il faut bien choisir l'hôtel bon courage et raconte nous quand tu reviendras !

Bien choisir l'hotel oui biensur mais ce que je veux surtout c'est avoir de belles choses a visiter :)

nous on nous l'a offert donc je n'ai pas eu mon mot a dire.
c'est vrai qu'on n'a pas fait bcp de balade c'était soit loin soit un peu cher.
Sinon coté soin niquel.
voila ce que j'en ai pensé.

Perso, je suis allée au VINCI RESORT4*. C'est un hôtel club, et sur place tu t'inscrire à des semaines ou séries de jour (en fonction des sorties que tu as choisis) de cures et massage. La 1ière année, j'ai fait seule la thalasso, la 2nde, j'y suis allée avec mon mari et ma mère...
Je crois que la prochaine fois, on devrait être encore plus nombreux....

Retour