HAN !!!!! ma repousse !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
coucou les filles !!!!

ben là sur le coup , je suis sur les fesses !

C'est la premiere fois que je me laissais une pause voir combien de temps elle dure et là , regardez au bout de 17 jours seulement !!! :8-confused:

je crois que mes ongles pousse très vite !!:whistle:

et puis tres contente de moi que ca ai tenue !! :thumbup:

Pièces jointes

• Untitled 144.jpg
    Untitled 144.jpg
    10 KB · Affichages: 342
  • Untitled 145.jpg
    Untitled 145.jpg
    12.2 KB · Affichages: 338
  • Untitled 146.jpg
    Untitled 146.jpg
    16.3 KB · Affichages: 408
  • Untitled 147.jpg
    Untitled 147.jpg
    14.8 KB · Affichages: 366
Re : HAN !!!!! ma repousse !!

C'est clair, comme ils poussent vite, c'est impressionnant. En tout cas félicitation pour la tenue de pose.
Biz.

merci les filles ! ben oui je suis etonnée auss de la pousse de mes ongles , j y ai jamais trop fais attention!!

Je crois....mais je m'avance peut-être que chez certaines personnes les ongles poussent plus vite que d'autres...question de stress il paraît...

:ordi:

En tout cas jolie repousse !

Bizes

ah ben si t as raison , je suis en plein dedans !!! lol

Han t'inquiète moi c'est pareil sa pousse troooop vite :( Retouches tte les semaine et demi 2 semaine graaand max lol

ah oui d accord ! mais c quand meme bizarre car avan de commencer les ongles , ils ne poussaien jamais aussi vite

ben si , je voulais tjrs avoir des grands ongles naturel et ca poussait jamais lol

faut que je fasse un remplissage en gros deux fois par mois ! ca va se vider vite les pots de gel !sinon là je vais me raccrocher l ongle c est sur...........;

il parait que qd on porte des "faux ongles", au debut, les ongles naturels poussent tres vite... ca ralentit apres (je cherchai l'explication precise si tu veux).. car moi au debut j'etais comme toi, ils poussaient hyper vite, j'avais la meme repousse que toi... maintenant, c'est plus la cas! :)

il parait que qd on porte des "faux ongles", au debut, les ongles naturels poussent tres vite... ca ralentit apres (je cherchai l'explication precise si tu veux).. car moi au debut j'etais comme toi, ils poussaient hyper vite, j'avais la meme repousse que toi... maintenant, c'est plus la cas! :)

merci ;) j'en sais un peu plus comme ca !

Retour