Harcelement, je sais plus quoi faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion keira
  • Date de début Date de début
On ne peut pas obliger quelqu'un, il doit y aller de lui-Meme. Mais sa famille ne le pousse pas non plus a se faire soigner...

Et ta tante dans tout ça elle en pense quoi?
Elle est de votre cote ? Ça pourrait faire accélérer la procédure ???
C'est pas évident mais vous devez tous êtres soudes surtout pour aider ta maman qui culpabilise d'où ses crises de nerfs
Bises

Je sais que ma mère culpabilise, je lui en ai voulu pendant des années, maintenant je sais que j'avais torts.
Elle ne prend pas de nos nouvelles, elle dit que tant qu'il est pas chez elle elle est tranquille donc en gros elle s'en fout. Elle se tracasse juste pour les poursuites

Pas vraiment, je fais des études dans une toute autre ville qu'avant et je n'ai plus l'occasion de voir mes amis. J'en ai déjà parle a quelques uns mais personne ne peut comprendre mon mal être

non, ce que je voulais te dire, si tu as 2 amies ou amis, aprés une petite semaine de "piste", tu sais ou va se mec, tu sais a quelle heure il sort ou ne sort pas, lorsqu il est au calme dans la rue ou ailleurs, pas trop de monde autour, tu lui fais "la peur de sa vie", soit un bon coup de poing dans la gueule, soit une jolie "petite menace" verbale", juste pour que le mec comprenne.......la vie
aprés il va réfléchir, je te le confirme

petitbout a dit:
non, ce que je voulais te dire, si tu as 2 amies ou amis, aprés une petite semaine de "piste", tu sais ou va se mec, tu sais a quelle heure il sort ou ne sort pas, lorsqu il est au calme dans la rue ou ailleurs, pas trop de monde autour, tu lui fais "la peur de sa vie", soit un bon coup de poing dans la gueule, soit une jolie "petite menace" verbale", juste pour que le mec comprenne.......la vie
aprés il va réfléchir, je te le confirme

Totalement d accord !

Je pense pas que ce soit la meilleure solution petit bout... Vaincre le mal par le mal en gros, mouais à tous les coups ça va se retourner contre elle et sa famille et ça n'arrangera strictement rien!

pourquoi contre elle et sa famille, tu sais qui aura "bousculer" ce monsieur, moi je sais pas du tout, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ouais mais bon tu sais avec la justice de maintenant et toutes les magouilles faut faire gaffe et la jouer plus fin que ça !

Bon courage en tout cas ça doit être vraiment dur ...

pourquoi contre elle et sa famille, tu sais qui aura "bousculer" ce monsieur, moi je sais pas du tout, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

petit bout tu m'enleve les mots de la bouche totalement d"accord avec toi personne ne les connais !!! une simple agression comme il y en a partout

Petit bout, la police nous a dit de rien faire. Mais parents ont déjà été chez lui, il a la trouille mais il se croit fort. Il vient quand il y a du monde, il suite en voiture etc. Donc on a pas vraiment de contact. On y a déjà pense je te jure, mais si ça se tourne mal ca se retournera contre nous. Il y a pas de justice dans ce monde
De plus, c'est une armoire a glace. Donc il peut me mettre a terre quand il veut.

parfois les armoires a glace sont trés fragile...........
mais ce n est pas toi qui doit lui faire "peur", c est une seconde "armoire a glace" tu vois........:eek:dans le calme, juste pour que le mec comprenne que la vie est belle (sauf pour lui en cet instant précis......) c est tout

Retour