harcelement par sms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : harcelement par sms

Haaaaaaaaa on se moque de moi ici lollllllllllllll

je sia smais je peux pas ne rien faire, vous verrrez dans l'etat ou elle est la povre :(

Pour la chaire a saucisse, je prête gracieusement le matériel lolllllllllllllllllllll

c est pas grave comme ca s il arrive quelque chose elle pourra porter plainte contre lui et dire que c est de sa faute et a elle les sousous dans la poche en dommage et intéret mdr:youpi::youpi:

:eek3:

heuu ce serait quand même mieux qu'il lui arrive rien a notre vicky

En plus ta copine se prend la tête à cause de ce qui c'est passé avec son "mari" ... et ça n'a surement rien à voir ! C'est peut-être un "pavre c**" qui veut lui faire peur en inventant des histoires ... il est peut-être au courant de rien !

je sia smais je peux pas ne rien faire, vous verrrez dans l'etat ou elle est la povre :(

Tu sais si la personne qui menace était sérieuse ça ferai un moment que n'ayant eu aucune réponse de sa victime il aurait déballer le truc...

C'est juste un pauvre con qui lui en veux et qui a pas assé les couilles que pour ce manifester! c'est un minable et les minables ont les prend pas au serieux!

Tu sais si la personne qui menace était sérieuse ça ferai un moment que n'ayant eu aucune réponse de sa victime il aurait déballer le truc...

C'est juste un pauvre con qui lui en veux et qui a pas assé les couilles que pour ce manifester! c'est un minable et les minables ont les prend pas au serieux!

Bien dit !!!!:clap::clap::clap::clap:

:eek3:

heuu ce serait quand même mieux qu'il lui arrive rien a notre vicky

heu oui je préférerai aussi lol ca serai sympa lol

J'ai appeller le médiateur modile j'sais pas tout quoi et il isent qu'ils savent rien faire :thumbdown:

Super les médiateurs lol

ca c'est clair c'est un povre tit con de merde mais faut qu'il arrette car les messages sont trop explissite pour qu'il ne soit pas au courrant de l'histoire.

ne vous baser pas des "siiiiiiiiiiiiiii" c'est ca vie qui est en jeux, quoi qu'il soit bon de faire il faudrais une solution B et C, mentire c'est bien quant c'est bien fait!

au pire ele laise venir, en se faisant paser par une victime, il faut etre solide, mais soit ca ou son couple, alors je pense qu'avec un bebe le choix est vite fait!!!!

Moi j'irais quant mème expliquer la situation a la,police sans que le mari ne le sache
Et si il arrive quelsques chose de grave ??? Vous imaginez, il y a un enfant

puis s'il fait tout ca c'est qu'il est malade ou malereux de ca vie donc il enseille d'animer ca vie, generalment leurs vie vas si mal qu'il s'acroche au histoires qu'ils crient pour divertire leurs vie, puis il faut s'atendre qu'il la propose de la revoir pour rien dire, si non il ne ferais pas tout ca!

oui la police c'est bien, mais a la police aussi faut dire qu'il est fout, ne refuse pas le conaitre juste que ce qu'il avance ce ne pas vrais!

non mais je suis tres sérieuse il faut qu elle change de tel c est le seul moyen qu il la lache!!!

Retour