harcelement par sms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : harcelement par sms

non mais je suis tres sérieuse il faut qu elle change de tel c est le seul moyen qu il la lache!!!

il n'y a vraiment pas moyen qu'elle change de numéro sinon elle l'aurai deja fait.

C'est un numéro pour son boulot avec abonnement et tout et elle en a deja parler a son boulot ils ne veulent pas qu'elle change de numéro ca leur reviendrai beaucoup trop cher.

Dernier sms recu ya quelques minutes :

avant le 31 mai, la vérité sera révélée en détail à ce pauvre naif de ******. Tu ne sais pas ce qu'aimer veut dire. Ceci n'est pas une blague. Fin des sms"

Il a regardé trop de film d'horreur ce mec ?? Et qui dit que c'est un mec au fait !!

son repondeur c une voie de mec qu'on entend mais pas assez longtemps pour le reconnaitre :(

il faut l apelez et essayer de connaitre son prénom et avec de la chance son nom !!! fait toi passer pour une grande radio qui fait un jeu pour gagner de l argent et la mine de rien tu lui demandes son prenom...

oui mais j'ai peur qu'il reconnaisse ma voie

on ne sais pas si il me connait ou pas :s

pince toi le nez quand tu parleras ......... ca changera tous de suite ta voix ! et au passage tu nous fais un enregistrement pour qu on ecoute aussi ! hihihi

Dernier sms recu ya quelques minutes :

avant le 31 mai, la vérité sera révélée en détail à ce pauvre naif de ******. Tu ne sais pas ce qu'aimer veut dire. Ceci n'est pas une blague. Fin des sms"

Et si ça se trouve c'est le mec avec qui elle a eu une aventure :confused:, il a peut être pas accepter qu'elle le voit plus et il veut se venger

Et si ça se trouve c'est le mec avec qui elle a eu une aventure :confused:, il a peut être pas accepter qu'elle le voit plus et il veut se venger

oui mais c'est bizarre qu'il recule la date, il est pas si sur de lui que ça peut être.

il la laisse le temps de proposer quelque chose de peur!

oui mais c'est bizarre qu'il recule la date, il est pas si sur de lui que ça peut être.

Ou alors il cherche juste à la faire craquer pour qu'elle raconte tout et que son couple casse et hop il arrive comme une fleur pour ramassé les pots cassés :hmmm:

on les filles je vous explique il m'est arrivé la meme chose y'a 1 an....

j'ai trompé mon mec et je l'ai quitté (l'autre con bien sur!!) il a attendu un an pour refaire surface et m'a harcelé ect...
puis un jour il ma piraté mon msn et a eu celui de mon mec donc il s'est mit discretement en contac avec lui et lui a tout dit ( en rjoutant bien sur!)

et mon mec ma reveillé a 1h du mat et la ct la cata!!

bon ca fesait 9 ans qu'on été ensemble et la beh il a un peu reflechi et il m'a laissé une chance donc....il m'a pas quitté!
et la, on essai de faire un bébé...

au pire elle a cas dire qu'a cette periode elle alllait pas bien ect....
tiens nous au courant et si tu veux donne mon son num au mec je l'appelle et avec mon accent de marseille il me reconnaitra certainement pas!!!

parce que bon ça lui rapporte rien au gars de faire ça!!
à part foutre la merde dans son couple lui il y gagne rien!!!

c sur moi perso c'etait par vengance car j'ai pas voulu me remettre avec!!
et la ya 1 mois il ma recontacté par sms comme si de rien était...je vous dit meme pas le message vocal que je lui ai laissé!!
et j'ai desuite prevenu mon mec pour kil soit au courant!!

si son mec a confiance en elle ca se terminera pas surtout avec un enfant!

parce que bon ça lui rapporte rien au gars de faire ça!!
à part foutre la merde dans son couple lui il y gagne rien!!!

Oui mais ils y en as c'est des vrai malades, si ça se trouve dans sa tête il se dit que si il peut pas être avec elle c'est à cause de son copain... Ou alors selon de quand cela date peut être qu'il croit que la fille est de lui :confused:

je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra l'appeller et lui demander son nom sans qu'il s'en appersoive.

Du genre société qui appelle ou je sais pas encore.

Retour