harcelement par sms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début
Re : harcelement par sms

si elle fait ca c'est le genre a tout casser et partir de la maison pour la laisser comme ca dans la merde.

Elle c'est trés bien qu'elle a fait une connerie mais de la a le dire a son copain y'aurai pas moyen je le connais bien :(

Je lui ai aussi proposer de changer de numéro mais elle peut pas c'est un abonnement de son boulot. :thumbdown:

Pourquoi l'a-t-elle trompé ?

Pourquoi elle ne lui a rien dit ??

Je précise que ce n'est pa pour faire l'indiscrète, mais pour savoir si elle peut lui trouver une excuse ... sait-on jamais

il ne vaut mieux pas que son mari sache, il y aurais quelque chose de cesser pour toujours, puis ca ne ferais du bien a personne, ce ne que mon avis!

je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourra l'appeller et lui demander son nom sans qu'il s'en appersoive.

Du genre société qui appelle ou je sais pas encore.

coucou,je prends en route!!!

mais effectivement c'est une bonne idée , mais plus du genre :

il a été séléctionner par son numéro de tel et il va peut etre gagné 500 €

si il est tiré au sort , et qu'il donne son nom ,prénom, adresse

par contre il faut que se soit pas un n° de ta région !!!!

................enfin c'est une idée comme ca!!!

si le gars est sur liste rouge, on sait jamais, il va jamais gober cette histoire de cadeau gagné

et ne pas révéler l'infidélité, surtout, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, parfois il est plus sage de garder ce secret, ça pourrait faire mal et de lourdes conséquences, et la personne enquestion, homme ou femme, cherche justement à ce que cela arrive

cette personne n'en fera rien! il faut surtout pas réagir, au contraire, il sait apparement que la personne à peur et il joue avec ses nerfs

au contraire, zapper, et à la limite, chaque texto envoyé, elle fait "renvoyer" direct à son expéditeur !

au pire, il faudrait quand même porter plainte!

mais ne rien avouer, il est trop tard

son copain lui reprocherait de lui révéler juste parce qu'il ya cette histoire là!

et bien c'est compliké tout ça la pauvre j'espere que ça vas s'arranger pour elle y'as vraiment ds pauvre type pour faire ça c'est degeulasse

Bonjour, le code pour tomber directement sur la messagerie est 1232 et la, elle suit les instructions. mais qu elle garde les messages pour porter plainte.

tjs pas de nouvelles?

alors les nouvelles bah aujourd'hui elle a rien recu
je vous dis pas a chaque bip de son gsm elle fait un saut et elle ose a peine regarder de qui sa vient :(

Lundi je vais essayer de telephoner moi même si je trouve persnnes.

j'espére que ca pourra l'aider.

je suis tellement dégoutée pour elle :arnaud_w:

vicky le numero elle sait que c'est le sien?
sinon elle a cas renvoyer un message en disant que ca doit etre une erreur et que la personne a le numero que depuis une semaine..et si il essai d'appeler elle fait parler kkun ki a rien avoir avec sa voix!!

Qu'elle l'appel en masqué

4b90f0d0ebae303d1ede8c2e2b2a6f0b.jpg

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Retour