~ Harlequin' ne s'arrête jamais!! ((Pour ma galerie^^))

Re : ~ Harlequin' ne s'arrête jamais!! ((Pour ma galerie^^))

J'adore c'est magnifique tu est une vrai artiste! je suis fan lol

J'adore c'est magnifique tu est une vrai artiste! je suis fan lol

Han bah mercii <3
Si tu veux voir l'entier de mon travail tu peux sans autre aller zieuter sur ma page FB, tu n'as qu'à cliquer sur ma bannière^^

Bisous!!

Han bah mercii <3
Si tu veux voir l'entier de mon travail tu peux sans autre aller zieuter sur ma page FB, tu n'as qu'à cliquer sur ma bannière^^

Bisous!!

je regarde tes vidéo sur youtube j'adore, et enfet comment tu travaille tes sourcils?

Je l'avait pas vu ce post.. !

Tu cartonne ma belle.. :+1:

je regarde tes vidéo sur youtube j'adore, et enfet comment tu travaille tes sourcils?

Hi merci!!
Et bien moi je les fais à l'aquacolor de Kryolan parceque je les aime très structurer et bien noir^^

Je l'avait pas vu ce post.. !

Tu cartonne ma belle.. :+1:

Merciiiii <3

met nous une vidéo si tu veux bien qui montre comment tu travaille ton teint et tes sourcils?

met nous une vidéo si tu veux bien qui montre comment tu travaille ton teint et tes sourcils?

Alors pour le teint j'en ai déjà fait une... ((soit indulgente, c'était une de mes premières))

YouTube - Harlequin' Girl Makeup Tutorial: ~Avoir un teint parfait

En revanche pour les sourcils, je sais pas si j'en ferrai une... je ne me montre jamais sans les sourcils fais ahahahah mais j'y réfléchirai car t'es pas la première et surement pas la dernière à me demander un tuto pour mes sourcils..............

Retour