Has anyone worked with LASH beLONG before?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je voudrais savoir si quelqu'un connais cette marque est si elle a déja travaillée avec?
c'est sur un blog d'une pro française que j'ai trouvée cette marque
LASH beLONG
mercis

Re : Lash beLong

l'année dernière j'ai acheté mon kit lash belong a 400e c'est plus cher !
xxl lashes je n'aime pas du tout les cils sont épais et grossier pas très confortable à porter. j'ai été séduite par le prix comme toi mais j'ai été très deçue après. d'ailleurs mon kit xxl lashes dort dans un tiroir.

l'année dernière j'ai acheté mon kit lash belong a 400e c'est plus cher !
xxl lashes je n'aime pas du tout les cils sont épais et grossier pas très confortable à porter. j'ai été séduite par le prix comme toi mais j'ai été très deçue après. d'ailleurs mon kit xxl lashes dort dans un tiroir.
puis je savoir pour qu'elle marque tu a optais, alors?

xxl lashes certaines fille en sont contentes meme des formatrices alors je ne sais quoi penser je pense que pour débuter cela doit etre suffisant!
il faut voir de toi même et surtout ne pas rester sur la marque de la formation. grace a une reunion entre filles qui praticaient l'extention j'ai pu voir, toucher, et tester 5 marques différentes donc j'ai choisi le plus confortable et le plus esthetique et biensur long tenue.

il faut voir de toi même et surtout ne pas rester sur la marque de la formation. grace a une reunion entre filles qui praticaient l'extention j'ai pu voir, toucher, et tester 5 marques différentes donc j'ai choisi le plus confortable et le plus esthetique et biensur long tenue.

tu as fait ta formation avec qu'elle marque?

Moi! Moi! Moi! j'utilise Lash BeLong. Enfin quelqu'un qui utilise les même produits que moi. J'aime bien mais n'ont pas beaucoup de variétés a comparer a CilFrance ou autres marques.

Retour