Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Bonjour les filles,

La résiliation est faisable seulement pour les abo pris avant novembre 2010 !
Petite précision pour éviter les soucis de toute sorte.

Bises

Coucou Lizzz!

Si tu disais ça pour iMicke et moi, on disait ça pour rigoler :oops:

Mais merci de le préciser, parce que si ça se trouve à cause de mois, des filles auraient mal compris :confused:

Biz!!

Et encore une autre petite précision, cela concerne UNIQUEMENT les forfaits incluant la TV (c'est la TVA de celle-ci qui augmente !). Pour les autres, pas de résiliation sans frais possible.

Et encore une autre petite précision, cela concerne UNIQUEMENT les forfaits incluant la TV (c'est la TVA de celle-ci qui augmente !). Pour les autres, pas de résiliation sans frais possible.

Donc les forfaits WEBPHONE en font parti? Moi j'ai un forfait IPHONE chez sfr

Coucou Lizzz!

Si tu disais ça pour iMicke et moi, on disait ça pour rigoler :oops:

Mais merci de le préciser, parce que si ça se trouve à cause de mois, des filles auraient mal compris :confused:

Biz!!

Coucou,

Ah non mais ne t'inquiète pas, aucun soucis. Ça n'a rien à voir avec ce que tu disais. Je voulais juste préciser au cas ou certaines résilieraient et donc paieraient 25% du prix de l'abo jusqu'à la date anniversaire ...
J'avais pas vu la première page, je n'ai lu que la seconde sur ce topic -__-' !

Bonne journée ;)

Pouvez vous me dire si chez sfr c'est d'actualité aussi ?
J'ai un forfait illimitic 5 conect 1h , mais toujours hors forfait de 200€
don c sa serrais une bonne chose pour le stopé

Coucou,

Ah non mais ne t'inquiète pas, aucun soucis. Ça n'a rien à voir avec ce que tu disais. Je voulais juste préciser au cas ou certaines résilieraient et donc paieraient 25% du prix de l'abo jusqu'à la date anniversaire ...
J'avais pas vu la première page, je n'ai lu que la seconde sur ce topic -__-' !

Bonne journée ;)

En tout cas merci pour toutes ces précisions! Maintenant c'est officiel, je ne rentre pas dans le truc car Mobicarte donc pas de forfait et encore moins TV! MDR!!!

Donc les forfaits WEBPHONE en font parti? Moi j'ai un forfait IPHONE chez sfr

Oui, pas de problème ;). Et pour celles qui voudraient un nouvel iPhone avec forfait, les prix vont augmenter en Janvier (149 --> +200 € visiblement) ...

Oui, pas de problème ;). Et pour celles qui voudraient un nouvel iPhone avec forfait, les prix vont augmenter en Janvier (149 --> +200 € visiblement) ...

Oki merci! Donc mon forfait va augmenter! pffffff
Je ne compte pas résilier de toute facon mais c'est évident qu'ils vont pas nous laisser résilier comme ca et reprendre derriere un forfait avec un new téléphone pas cher! Faut pas rever les filles mdrrr!

QUOI???? Mais je croyais que c'était le prix du forfait qui augmentait pas du mobile!! :mur::mur:

Pouvez vous me dire si chez sfr c'est d'actualité aussi ?
J'ai un forfait illimitic 5 conect 1h , mais toujours hors forfait de 200€
don c sa serrais une bonne chose pour le stopé

Bonjour,

Oui, je viens de vérifier et la TV est bien incluse dans votre forfait ! Vous pouvez donc résilier si vous vous êtes abonnée avant novembre 2010.

Oki merci! Donc mon forfait va augmenter! pffffff
Je ne compte pas résilier de toute facon mais c'est évident qu'ils vont pas nous laisser résilier comme ca et reprendre derriere un forfait avec un new téléphone pas cher! Faut pas rever les filles mdrrr!

Il y a d'autres téléphones si ce n'est aussi bien voire mieux que l'iPhone comme l'HTC HD 2 ou HTC desire sous androïd et qui, normalement, eux, n'augmenteront pas.

Bon, je suis une apple addict. J'essaye de renseigner sans prêcher pour ma paroisse ^^.

Grrrrrrrrr ,
mais le pire c'est que mon telephone a été piraté sa fait 8mois quil le savent et ne font rien

Enfin , merci quand meme pour ce post

bonjour a vs moi je ss chez orange et j'ai déjà reçu le courrier pour la hausse et je vais faire comme tt le monde résilier et me reprendre un new tel :D

Forcément ils ont vu venir l'arnaque alors autant qu'ils se remplissent les pochounettes ^^ (même si ils ne touchent que 10% je crois)

C'est pas grave, je maintiens que je veux l'iphone 4 16Go et je rentre dans tous les ordres ^^... Alors vivement Février :whistle:

oulala sa sa m'intéresse aussi hihi :D
A partir de quand est il possible de résilié le contrat??
Je n'ai pas reçut le mail moi mais ma soeur si , mais bon je pense remplir toute les conditions:don_t_panic: lol

Si on peut résilié maintenant je les appelle de suite lol , il est bien beau l'iphone 3gs mais disont que le 4 me fait de l'oeil a moi aussi :harhar:

Il y a d'autres téléphones si ce n'est aussi bien voire mieux que l'iPhone comme l'HTC HD 2 ou HTC desire sous androïd et qui, normalement, eux, n'augmenteront pas.

Bon, je suis une apple addict. J'essaye de renseigner sans prêcher pour ma paroisse ^^.

Tu as l'air de bien t'y connaitre, je présume que tu bosses chez sfr?
Je vais changer de téléphone (sans résilier normalement) et j'hésite entre le BlackBerry Torch, le Nokia N8, le HTC Desire HD. Je suis actuellement sous l'iphone 3G et j'avoue que je suis pas fan de l'iphone. Avant cet iphone j'étais sous le 1er samsung galaxy avec Android et j'ai eu que des bugs donc j'ai peur d'android. Pour l'instant jsuis fan du Torch. Tu peux me donner ton avis??

Merci! Ca fait 15jours que je me prend la tete!

Forcément ils ont vu venir l'arnaque alors autant qu'ils se remplissent les pochounettes ^^ (même si ils ne touchent que 10% je crois)

Et oui... Malheureusement ! J'aurais pris un iPhone pour le revendre sinon :).

oulala sa sa m'intéresse aussi hihi :D
A partir de quand est il possible de résilié le contrat??
Je n'ai pas reçut le mail moi mais ma soeur si , mais bon je pense remplir toute les conditions:don_t_panic: lol

Si on peut résilié maintenant je les appelle de suite lol , il est bien beau l'iphone 3gs mais disont que le 4 me fait de l'oeil a moi aussi :harhar:

Il me semble, c'est à confirmer, mais je crois que la résiliation est possible dès le 1er Janvier.

Tu as l'air de bien t'y connaitre, je présume que tu bosses chez sfr?
Je vais changer de téléphone (sans résilier normalement) et j'hésite entre le BlackBerry Torch, le Nokia N8, le HTC Desire HD. Je suis actuellement sous l'iphone 3G et j'avoue que je suis pas fan de l'iphone. Avant cet iphone j'étais sous le 1er samsung galaxy avec Android et j'ai eu que des bugs donc j'ai peur d'android. Pour l'instant jsuis fan du Torch. Tu peux me donner ton avis??

Merci! Ca fait 15jours que je me prend la tete!

Mon oncle est revendeur en téléphonie donc je suis assez renseignée. Moi je suis étudiante en droit (rien à voir ^^). Alors, d'après l'avis de pros, le Blackberry, si tu n'as pas besoin des mails en push (reçu sur ton mobile en direct) c'est une belle m****. Je te conseille vivement le Desire ! Il concurrence largement l'iPhone et niveau qualité, que ce soit fonctionnelle qu'esthétique, c'est génial !

Un lien d'explication très clair pour tous ceux qui désirent des précisions sur le pourquoi d'une possibilité de résiliation : Lien externe : {www.01net.com/editorial/526132/la-hausse-de-la-tva-motif-de-resiliation-sans-penalite/}

Retour