Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Re : Hausse de la TVA pour les opérateurs téléphoniques.

Mais j'ai regardé , tout les téléphonne maintenant sont super cher , et l'iphonne 4 n'est pas donné , alors j'imagine pas le . mdr

Ba en fait j été trop impatiente d' avoir l iPhone donc j ai été prendre le 4 mais ça fait seulement 1 mois que j ai l abonnement donc c est mort pour résilier fais chie car je paye 45 euros par mois donc en résiliant je voulai prendre un forfai moins cher mais bon tant pis

Moi je le trouve pas beau le 5 , je viens de regardé une photo . Je préfére largement le 4 moi ..

Oui il n est pas donne du tout . Et j avais pas envie d' attendre après le 5 donc j ai prit le 4

Et ouais , déjà que le forfait est pas donné , surtout quand on à un forfait non bloqué , difficile de ne pas faire de hors forfait . On trouve toujours le moyens d'en faire même quand on à encore du forfait ^^ . Mais maintenant tout les tel sont super cher . Je voulais le xperia x10 de sony ericson , mais avec un forfait bloqué . Et Ben 350 euros quoi .. !

Sandy59200 a dit:
Ba en fait j été trop impatiente d' avoir l iPhone donc j ai été prendre le 4 mais ça fait seulement 1 mois que j ai l abonnement donc c est mort pour résilier fais chie car je paye 45 euros par mois donc en résiliant je voulai prendre un forfai moins cher mais bon tant pis

Tu as vu des photos ou du 5 ?

et l'iphone 4 500 et quelque .. C'est devenu un luxe . Tu l'à payé combien ton iphone , et tu à quel forfait . ( Je vais me mettre chez bouygue )

Ouai il est super bien le Sony ericson j hésiter entre l iPhone et celui la mais c est vrai qu il revient a chère en plus du forfait faut l assurance avec les portables comme ça car quand on a un souci au moins pas de problème on en a un tout neuf mais ca monte vite par moi ;(

Moi je suis chez sfr c est les moins cher a ce que j ai vu j ai un forfait 46 euros par moi avec l'assurance comprise et je l ai acheté 220 euros

Ouai il est super bien le Sony ericson j hésiter entre l iPhone et celui la mais c est vrai qu il revient a chère en plus du forfait faut l assurance avec les portables comme ça car quand on a un souci au moins pas de problème on en a un tout neuf mais ca monte vite par moi ;(

Et ouais , Je sais pas comment faire . C'est ma mére qui paye , et elle veux pas mettre un sous dans le tel . et moi j'ai pas un rond .. J'sais pas comment faire LOL

Ba si tu as pas trop de budget tu peux prendre le Samsung galaxie je connais une personne qui la et il est plutôt sympa et super pratique et tu peux prendre une forfait bloque chez bouygue je sais qu il est pas trop chère mais je pourrait pas te dire exactement combien

Retour