hausse tva et sfr

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors atention a toutes celles et ceux qui ont envyés leur resiliation chez sfr
et pour cause ils ont decidé de ne plus augmenté leur abonnement pour hausse de tva donc pas de changement de contract donc ceux qui ont fait ou compte faire leur demande ils vont vous facturé tous les mois jusqua la date anniversaire
c est un conseiller sfr qui m as dit sa cet aprem au tel
je comptais resiliser chez eux finalement je reste (contrainte et forcée) jusqu a juillet

Re : hausse tva et sfr

Comment ça se fait??? Ma soeur qui est chez eux à reçu un courrier Y a 10 jour comme quoi avec la hausse de tva sur son forfait et selon les article de loi (me demandé pas lesquels je les ai pas mémorisé ;D) elle était en droit de résilier son forfait sans aucune pénalité. T'as reçu la lettre à la base??

en fait ils recevaient 17000 lettres de résiliations par jour et service client tél débordé par les appels, ils ont fait leurs calcul entre les clients perdus et prendre la tva a leur charge et ça doit leur revenir - cher de prendre la hausse tva a leur charge ....

tout ceux qui ont résilié avant le 8 février minuit c bon, les autres c trop tard ... lit mon lien + haut tout est expliqué

bin moi je leur ai envoyer une lettre mais pas en AR quelle conne je suis
et comme par hasard n ont pas recu donc zapé pour moi les nerfs
je veuxxxxxxxxxxxxxxxxx partir de chez euxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pour ma part qui suis chez sfr en mobile et adsl, il m'avait envoyer un mail debut janvier en me disant qu'il n'augmenterai pas les forfait mobiles.

ça dépend, il y avai que certains forfait ki augmenteraient mais ils ont tout annulé lol

J'ai la haine contre sfr et orange ils sont incapable de prendre une décision toujours à copier sur le premier qui se jetera à l'eau ils mentend pour retenir les clients c'est une vrai honte je ne retournerai chez ni l'un ni l'autres meme si on c'est toutes que les opérateurs sont tous des escros !!

plus possible de résilier il fallait envoyé la lettre le 07 février avant minuit chanceuse comme je suis je l'ai envoyé le 8 février il faut que je trouve un subterfuge

méfier vous les filles bonne journée

moi je l ai envoyer le 2 mais sans recommander avec ar donc comme par hasard il l on pas recu
me languis de partir de chez sfr de vrai voleur
3h+3h le soir et week end +sms illimité (meme pas les mms)+internet /tv 49.90€
chez bouygues pour le meme forfait 3h+3h+sms illimité + mms illimité (éh oui) + internet /tv 39.90€
ellle est belle la difference non?

au pire les filles essayez avec la loi chatel qui permet de résillier au bout de 13 mois TOUT abonnement en payant 25 % du forfait restant jusqu'a la fin du contrat

ça marche bien pr changer de téléphone ...
vous leur dites que vous avez fait vos calculs, qu'en payant les 25 % vous pouvez partir de chez eux et aller a la concurrence qui vous fait une super offre pr tel téléphone à tel prix ....

et là ils vont vous proposer de prendre ce téléphone chez eux et vont vous faire un prix

essayez ya rien a perdre

je trouve de +en + que bouygues fait de belles offres ...

moi je suis chez virign un super forfait que je ne veux pas lacher car ils ont depuis augmenté leur tarif et chez tous les opérateurs je trouve pa ce type de forfait moins cher

donc je suis coincée chez eux mai voudrait bien un ptit iphone ...... jvai tenter le coup de la loi chatel pr voir a kel prix ils me le ferait ....

salut les filles , alors ki a appeler sfr et fait passer la loi chatel pour changer de tel ? Moi sa m'interresse mais a voir si il m'ont accepter sinon il me demande 800€ c mort il nous prenne pour des riches !!!!

Retour