Have you tried ordering from Lashbase.co.uk?

smeagol620

Membre récent
Bonjour,

Je souhaite savoir si kkun a déjà commander sur le site lashbase.co.uk . En effet, je souhaite connaitre la qualité des produits pour ceux et celles qui ont déjà commander là bas.

Merci d'avance.

slt, je commande mes cils, colle, patch, goupillon..là bas, et tout est super, la colle très bonne tenue, les cils sont très bien aussi

Moi je commande tous mes consommables là bas depuis au moins plus d'1 an !!!!
Les extensions de cils sont de très bonne qualité et les colles , on est plusieurs sur le forum a testé avec apparemment de très bons retours......C'est un fournisseur très sérieux, livraison en qq jours d'Angleterre , frais de port d'environ 15 euros si livraison rapide sinon 9 euros moins rapide !!!
Prix très attractif pour une qualité très convenable !!!! c'est l'un des fournisseurs qui tient la route en ce moment pour ma part ....

Merci pour les renseignements, à tester !!
Virginie tu travaille avec leur colle?
Bisous au passage ;)
J'ai testé comme plusieurs sur le forum " l'extreme" de Lashbase ( colle en 3-4s ), j'ai eu de très bons retours par contre une autre fille m'a dit qu'elle n'avait pas eu de bons retours....
Je teste depuis ce matin ( et sur moi également ), la Q1 ( colle en 1s ) de chez Lashbase....à suivre
Plusieurs sur le forum en sont super contentes....
Ensuite, j'ai vu qu'ils en ont sorti une nouvelle ....à voir
Bisou au passage Karolina

Merci pour les infos
J'attends les retours ;) là pour le moment je reste sur la prostar. J'en ai testé qqs unes, mais j'ai plus trop envie d'expérimenter...
Kiss

j'ai bien envie de tester leurs colles, je ne veux pas d'une colle instantanée, dois-je tester "L'extrême" ou la "Prostar" d'après vous?

Retour