vane Experte 30 Septembre 2010 #1 alors voila je suis toutes blonde j'hesite a faire des meches chocolat k me conseiller vous Pièces jointes IMG_1444[1].jpg 43.2 KB · Affichages: 154 IMG_1448[1].jpg 44.7 KB · Affichages: 139
clairette38000 Membre Populaire 30 Septembre 2010 #2 Re : he chocolat ou pas je pense que sa t'irais bien! j'étais blonde comme toi mais j'ai fais du cendré! bisous
Re : he chocolat ou pas je pense que sa t'irais bien! j'étais blonde comme toi mais j'ai fais du cendré! bisous
vane Experte 30 Septembre 2010 #3 Re : he chocolat ou pas meci la miss jhesite juste entre deux fine meche blonde sur le dessus
vane Experte 30 Septembre 2010 #4 Re : he chocolat ou pas personnes les filles il me reste une heure a choisir ma coiffeuse arrive a 11h
Re : he chocolat ou pas personnes les filles il me reste une heure a choisir ma coiffeuse arrive a 11h
clairette38000 Membre Populaire 30 Septembre 2010 #5 Re : he chocolat ou pas deux fines mèches? c'est à dire j'ai pas compris... regarde sur le net tu devrais trouver ton bonheur! tu nous mettras des photos de l'après
Re : he chocolat ou pas deux fines mèches? c'est à dire j'ai pas compris... regarde sur le net tu devrais trouver ton bonheur! tu nous mettras des photos de l'après
J Jeveuxdesbeauxchx Guest 1 Octobre 2010 #6 Re : he chocolat ou pas je pense que ca t'irais trop bien !