Headband tresse cheveux fin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mlle A
  • Date de début Date de début

Mlle A

Membre Populaire
Coucou les nanas :)

Alors voilà je cherche un headband tresse brun mais tout fin !!! J'ai été voir à clair's mais il y a que des grosses tresses et j'aime pas ^^ Je voudrais me coiffer un peu comme sur la photo car j'ai les cheveux très fins (...) Je sais qu'on peut se la faire soit même mais je n'ai pas assez de longueur j'ai essayé mais elle n'arrive pas à l'autre extrémité Alors si vous savez où je peux en trouver où si vous avez des sites je prends ! ;) Merci

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    2.6 KB · Affichages: 154
Moi aussi je veux !!! :-) je fais avec mes cheveux deja mais je prends si il y en a des fausses !!!

Coucou pk ne pas poser une extensions à froid ac anneau sur le côté comme ça tu fai y'a tresse tte fine et tu peux l enlever à froid eu si Ti veux remettre ta juste à avoir d'autre anneau

Mlle A a dit:
J'ai été voir à h&m chez moi il y en avait pas ^^
Oui latina783 j'avais pas pensé qu'on pouvais l'enlever facilement à froid lol

Lol c'est pour ça que j'ai dis à froid comme ça tu peu te la mettre tte seule l enlevé la réutiliser ac un nouvel anneau ainsi de suite ... :)

Mlle A a dit:
Ah oui effectivement c'est pareil que aurélie des anges lol
trop belle j'adore tes cheveux

Merci c'est gentil ! Vive les extensions qd même !!! Donc tu c ce qu il te reste à faire ta juste besoin d une extension !

Mlle A a dit:
Voui c'est sûr elles viennent d'où les tiennes ?!

Instinctiff cest les excellences mais ça fai 2 mois que je les porte la les nœuds le cheveux qui gonflent c'est depuis 2 semaines donc v devoir retirer ça mais j'ai trouver un soin qui arrange un peu tt ça donc pour le moment je les garde encore un peu :)

Retour