heeeeelp

laura3355

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voila j'ai 17 ans, je suis actuellement en esthétique et j'ai acheter chez un professionnel de quoi faire du gel. J'ai donc la lampe uv, les gels de couleur, la ponceuse, et le primer. Comme vous le voyez, je n'ai pas de gel de base ni rien. J'aimerais donc savoir si du coup, je pouvais ( a la place de faire du gel) faire du semi permanent (vu que j'ai tout le materiel). Le seul problème est que du coup, je n'ai pas acheter de vernis exprès pour ça. Jaimerais fonc savoir si je peux suivre le protocole di vernis semi permanent mais a la place de vernis semi, utiliser mon gel de couleur. Merci d'avance

C'est pas pour poser sur toi ? Car tu risque abimer tes ongles,moi j'ai commencé a 18 ans mais ma croissance c'était arrêtée il y a bien longtemps ! ..

Sinon,faut que tu recherche sur le forum par ce que cette question a été posé environ 12 millions de fois lol donc les réponses sont la :)

Non c'est pour le faire sur ma mère. Et peux-tu me renseigner ? Jai chercher ma réponse parmi les autres post mais je ne trouve pas..

le probleme c'est que tu veux poser directement sur ongles naturel donc tu ne peux pas il faut au moins une base et une architecture car quand tu vas enlever le gel couleur en limant tu vas abimer l'ongle naturel...

le probleme c'est que tu veux poser directement sur ongles naturel donc tu ne peux pas il faut au moins une base et une architecture car quand tu vas enlever le gel couleur en limant tu vas abimer l'ongle naturel...

Et si je met le primer et une base toute seule de vernis puis apres mon gel de couleur, sa ira ?

Bonsoir, Non ça n'ira pas . Les kits sont fait pour pouvoir faire du bon travail. Si tu n'as pas tout le nécessaire pour ta pose, ce n'est pas la peine de faire du "rafistolage" avec un autre produit et un primer....et un gel de couleur...etc...
Les marques font bien les choses, il faut impérativement suivre leur protocole de pose et d'hygiène. Achète ce qu'il te faut pour faire du bon travail.
De plus, tu vas perdre ton temps inutilement car ça tiendra pas.
C'est un conseil, mais rien ne t'empêche d'essayer....

Retour