Heellllllp

alexiaP

Membre Populaire
Salut les nana
j'aurais savoir si qql1 travaille pour naildesign euro discount par ici car je veut commander ma ponceuse et il faut payer par paypal et je n'arrive pas a payer...paypal ne veut pas m'enregistrerje comprend pas c'est la 10 fois que je recommance j'en est marre...ou si qql1 pourrai commander pour moi et je lui envoie un chéque je sais pas sa seraii cool !
AIDER MOIIIIIII:gyro:

Re : Heellllllp

coucou , moi j'ai commander chez eux , et recu tres vite si tu veux je peux commander pour toi enfin avec ton compte et payer avec mon paypal une fois ton cheque recu si sa peut taider !

mais je trouve bizard que tu n'arrive pas a tinscrir car sa ma pris 5minute et jai directement payer 10minute plutard avec !

tu enregistre quoi ? tes coordonner de ta carte bancaire ou ton rib ???

Je ne peux pas t'aider mais en écrivant "heelllllp" comme titre ça n'aide pas. Imagine si toutes les filles postaient avec ce genre de titre... donc tu pourrais peut etre rouvrir un post avec un autre titre plus explicite

coucou , moi j'ai commander chez eux , et recu tres vite si tu veux je peux commander pour toi enfin avec ton compte et payer avec mon paypal une fois ton cheque recu si sa peut taider !

mais je trouve bizard que tu n'arrive pas a tinscrir car sa ma pris 5minute et jai directement payer 10minute plutard avec !

tu enregistre quoi ? tes coordonner de ta carte bancaire ou ton rib ???

je sais pas impossible de m'enregistrer il me dis que l'adresse mail et déja utiliser mais je m'en suis jamais servi...je comprend pas...
tu pourrais commander pour moi et je t'envoie un chéque du même montant??

coucou il n'y a aucun probleme il me fau ton adresse postal pour faire envoyer le colis chez toi et non chez moi ! par contre je nai pas recu ton mp !

donc di moi ce que tu veux commander le nom exacte , la page , le prix , et je fais sa sans souci des que j'ai ton cheque , sinon tu peu me faire un virement bancaire sa va peu etre plus vite ?

il y a une commande regroupée chez naildesign (sur le forum) pour eurodiscount tu peut payée par chèque ou virement ,mais sa va toujours plus vite par paypal ,si tu a enregistré un compte avec tu mail ,va sur paypal tape ton adresse ,puis clic sur mot de passe oublié ,il te renverrons ton mot de passe

ahhh bein voila ma belle profite de la commande groupée ! c'est des personnes de confiances qui les organisent alors sa sera super pour toi

Retour